Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

+46
ghost1
Franck74
Caledon Hockley
paraguayan99
Michael Sparrow
keksie1883
Fini
Fab86
aurelien wolff
Autumn.
Tinuviel
macmardigan
Monsieur Banane
TITAlexandre
Darwin1895
ChrisDawson
William Murdoch
Morano
filou1912
Geogeo
Titans
unknown1711
PhilC
Manny
jean-philippe46
Historiapassionata
Boudi
Gautier ROUX
Sha're
mhd
Marielle
LadyPierce
Guillaume70
Lily
Simon1976
Ghost of Abyss
Mathusalem
Joris
Nicomurgia
Canard-jaune
Sonia
ElbaAndrews
magpie
Antoine
Tiphaine
Colargol
50 participants

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Joris Ven 30 Déc 2022 - 18:09

gabi_titanic a écrit:
Miellez a écrit:J'ai testé sur windows, ça fonctionne bien. Je ne peux pas t'aider pour le mac...

Ca demande pas mal de RAM non ? j'ai cru que mon vieil ordi allait avoir besoin de ventoline rire Mais sinon c'est absolument génial. J'ai cherché certaines salles que j'avais en tête et j'ai fini par me perdre à chaque fois. Ca donne une idée de l'horreur qu'il y a pu avoir lors du naufrage... La seule salle que j'ai trouvé c'est la Marconi. Bon au moins je pourrais envoyer des SOS

Ça a l’air top ! J’aimerais bien le tester ! J’avais adoré Titanic une aventure hors du temps à l’époque ! J’espère pouvoir tester ce nouveau jeu bientôt ! Y a-t-il une date de sortie prévue ?

Pour l'instant, toujours pas de date fgt Ça fait dix ans qu'on en parle sur le forum, et à la base je pensais que le jeu sortirait vers 2016. Mais il faut du temps, il faut du financement, ça n'est pas facile, donc je suis certain que les concepteurs attendent le moment où le jeu sera parfait. Ils ont déjà bien avancé. On peut suivre l'actualité sur la page Facebook du jeu : https://www.facebook.com/TitanicHonorandGlory.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  gabi_titanic Ven 30 Déc 2022 - 18:14

Joris a écrit:
gabi_titanic a écrit:
Miellez a écrit:J'ai testé sur windows, ça fonctionne bien. Je ne peux pas t'aider pour le mac...

Ca demande pas mal de RAM non ? j'ai cru que mon vieil ordi allait avoir besoin de ventoline rire Mais sinon c'est absolument génial. J'ai cherché certaines salles que j'avais en tête et j'ai fini par me perdre à chaque fois. Ca donne une idée de l'horreur qu'il y a pu avoir lors du naufrage... La seule salle que j'ai trouvé c'est la Marconi. Bon au moins je pourrais envoyer des SOS

Ça a l’air top ! J’aimerais bien le tester ! J’avais adoré Titanic une aventure hors du temps à l’époque ! J’espère pouvoir tester ce nouveau jeu bientôt ! Y a-t-il une date de sortie prévue ?

Pour l'instant, toujours pas de date fgt Ça fait dix ans qu'on en parle sur le forum, et à la base je pensais que le jeu sortirait vers 2016. Mais il faut du temps, il faut du financement, ça n'est pas facile, donc je suis certain que les concepteurs attendent le moment où le jeu sera parfait. Ils ont déjà bien avancé. On peut suivre l'actualité sur la page Facebook du jeu : https://www.facebook.com/TitanicHonorandGlory.

Joris

Merci
gabi_titanic
gabi_titanic


Masculin
Messages : 208
Inscrit le : 23/12/2022
Localisation : Cabine B60

Revenir en haut Aller en bas

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  gabi_titanic Lun 2 Jan 2023 - 15:49

Je vais baisser les bras... J'ai essayé d'installer la démo sur un PC... tout d'abord il a fallu que j'installe direct X... bon... ce que j'ai fait. Une fois avoir trouvé la bonne version, j'ai pu ouvrir la démo... jusqu'à choisir le jour/nuit et la classe sur laquelle je souhaitais démarrer la visite... Une fois que j'avais fait mes choix (jour/1ère classe), le plafonnier en verre s'est affiché en guise de chargement, puis un message d'erreur en anglais me disait de vérifier la carte image ou de fermer d'autres applications... Ça me paraît bien compliqué... :(
gabi_titanic
gabi_titanic


Masculin
Messages : 208
Inscrit le : 23/12/2022
Localisation : Cabine B60

Revenir en haut Aller en bas

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Caledon Hockley Sam 4 Fév 2023 - 12:12

La patience sera mériter un jour rire https://www.youtube.com/watch?v=SIcLmLUgR4Q
Caledon Hockley
Caledon Hockley


Masculin
Age : 21
Messages : 179
Inscrit le : 01/01/2022
Localisation : Au salon-fumoir avec mon verre de brandy

Revenir en haut Aller en bas

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  gabi_titanic Sam 4 Fév 2023 - 18:30

Caledon Hockley a écrit:La patience sera mériter un jour  rire  https://www.youtube.com/watch?v=SIcLmLUgR4Q


C’est merveilleux.
gabi_titanic
gabi_titanic


Masculin
Messages : 208
Inscrit le : 23/12/2022
Localisation : Cabine B60

Revenir en haut Aller en bas

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Joris Sam 4 Fév 2023 - 23:59

Ça donne envie ouah

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  gabi_titanic Dim 5 Fév 2023 - 10:03

Joris a écrit:Ça donne envie ouah

Joris

Je me demande quand est-ce que ce jeu verra le jour....?

J'ai lu qu'un mode "multijoueur", dans lequel on vivrait la traversée et le naufrage, sans but précis, pourrait être proposé. Je trouve ça sympa...

Mais quand ???? rire
gabi_titanic
gabi_titanic


Masculin
Messages : 208
Inscrit le : 23/12/2022
Localisation : Cabine B60

Revenir en haut Aller en bas

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Santiago Mer 8 Fév 2023 - 23:32

Déjà que la démo 401 2.0 a bien 7 mois de retard, je table pour les 150 ans du naufrage perso mort
Santiago
Santiago


Messages : 320
Inscrit le : 03/01/2018
Localisation : Bureau d'études du chantier

Revenir en haut Aller en bas

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  gabi_titanic Jeu 9 Fév 2023 - 18:49

Santiago a écrit:Déjà que la démo 401 2.0 a bien 7 mois de retard, je table pour les 150 ans du naufrage perso mort

D’ici là, je n’aurai plus envie de jouer. rire
gabi_titanic
gabi_titanic


Masculin
Messages : 208
Inscrit le : 23/12/2022
Localisation : Cabine B60

Revenir en haut Aller en bas

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Santiago Sam 4 Mar 2023 - 5:06

Salut ! Il y a du monde ce soir (enfin ce petit matin heure française) pour le live de sortie de THG 401 ! fete content

En train de télécharger la démo, 40 gigas soulagé
Ca va me donner envie de me remettre dans la traduction de The Ship Magnificent

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 2023-010
Santiago
Santiago


Messages : 320
Inscrit le : 03/01/2018
Localisation : Bureau d'études du chantier

Revenir en haut Aller en bas

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Franck74 Sam 4 Mar 2023 - 13:55

Oui, j'ai regardé hier soir en rentrant, vers 1h, la page grouillait de commentaires. On a pu découvrir des endroits inédits parmi les aménagements réservés à la deuxième classe. Excellent ! Des espaces publics que je ne visualisais pas du tout.
Franck74
Franck74


Masculin
Age : 38
Messages : 678
Inscrit le : 26/05/2008
Localisation : Chambéry (73)

http://www.autourdelouisdefunes.fr

Revenir en haut Aller en bas

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  PhilC Sam 4 Mar 2023 - 21:43

gabi_titanic a écrit:
J'ai lu qu'un mode "multijoueur", dans lequel on vivrait la traversée et le naufrage, sans but précis, pourrait être proposé. Je trouve ça sympa...

Je suis étonné de lire ça. J'avais cru comprendre que ce serait finalement un musée virtuel, comme pour le Britannic - à moins qu'il y ait de nouveaux changements ?

Quelqu'un à eu l'occasion de tester la démo ? Je sais qu'il y a pas de vidéo, mais je ne regarde pas trop. J'évite de me faire du mal rire En effet, sur mon vieux PC et sur Linux... bah, faut pas rêver. J'imagine que quand ça sortira sur Steam, on pourra le faire tourner sur Linux (comme c'est le cas avec Britannic et Titanic VR).
PhilC
PhilC


Masculin
Age : 45
Messages : 1516
Inscrit le : 28/09/2013

http://titaniccyberweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Santiago Dim 5 Mar 2023 - 16:35

Je l'ai testé et j'ai commencé à explorer.

Y a certains trucs qui me chiffonne c'est qu'on ne peut plus aller de bout en bout d'une traite il y a certaines portes qui donnent lieu a des temps de téléchargement entre par exemple la première classe et la partie des officiers , l'intérieur et l'extérieur etc... ça enlève un peu à la fluidité de l'exploration.

Sinon oui y'aura bien un mode naufrage. A la base il devait y avoir un mode histoire avec une enquête à mener, je ne sais pas si ils ont laissé tomber cela.

Bon par contre, on commence à arriver sur du "PC gaming" pour faire tourner le jeu, les gens qui ont un petit ordinateur bureautique risquent de misérer un peu soulagé
Santiago
Santiago


Messages : 320
Inscrit le : 03/01/2018
Localisation : Bureau d'études du chantier

Revenir en haut Aller en bas

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  gabi_titanic Dim 5 Mar 2023 - 16:47

PhilC a écrit:
gabi_titanic a écrit:
J'ai lu qu'un mode "multijoueur", dans lequel on vivrait la traversée et le naufrage, sans but précis, pourrait être proposé. Je trouve ça sympa...

Je suis étonné de lire ça. J'avais cru comprendre que ce serait finalement un musée virtuel, comme pour le Britannic - à moins qu'il y ait de nouveaux changements ?

Quelqu'un à eu l'occasion de tester la démo ? Je sais qu'il y a pas de vidéo, mais je ne regarde pas trop. J'évite de me faire du mal rire   En effet, sur mon vieux PC et sur Linux... bah, faut pas rêver. J'imagine que quand ça sortira sur Steam, on pourra le faire tourner sur Linux (comme c'est le cas avec Britannic et Titanic VR).

Santiago a écrit:Je l'ai testé et j'ai commencé à explorer.

Y a certains trucs qui me chiffonne c'est qu'on ne peut plus aller de bout en bout d'une traite il y a certaines portes qui donnent lieu a des temps de téléchargement entre par exemple la première classe et la partie des officiers , l'intérieur et l'extérieur etc... ça enlève un peu à la fluidité de l'exploration.

Sinon oui y'aura bien un mode naufrage. A la base il devait y avoir un mode histoire avec une enquête à mener, je ne sais pas si ils ont laissé tomber cela.

Bon par contre, on commence à arriver sur du "PC gaming" pour faire tourner le jeu, les gens qui ont un petit ordinateur bureautique risquent de misérer  un peu soulagé

C’est dommage s’il n’y a plus de jeu. Je trouve qu’une simple visite est un peu triste…
gabi_titanic
gabi_titanic


Masculin
Messages : 208
Inscrit le : 23/12/2022
Localisation : Cabine B60

Revenir en haut Aller en bas

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Joris Dim 5 Mar 2023 - 21:17

Je ne sais pas s'il y a des évolutions par rapport à ce que devait être le jeu au départ. Nicolas pourrait nous renseigner.
En tout cas cette démo a l'air bien !

Santiago a écrit:
Ca va me donner envie de me remettre dans la traduction  de The Ship Magnificent

Tu avances bien ? pou

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

temps - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 31 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum