Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

+46
ghost1
Franck74
Caledon Hockley
paraguayan99
Michael Sparrow
keksie1883
Fini
Fab86
aurelien wolff
Autumn.
Tinuviel
macmardigan
Monsieur Banane
TITAlexandre
Darwin1895
ChrisDawson
William Murdoch
Morano
filou1912
Geogeo
Titans
unknown1711
PhilC
Manny
jean-philippe46
Historiapassionata
Boudi
Gautier ROUX
Sha're
mhd
Marielle
LadyPierce
Guillaume70
Lily
Simon1976
Ghost of Abyss
Mathusalem
Joris
Nicomurgia
Canard-jaune
Sonia
ElbaAndrews
magpie
Antoine
Tiphaine
Colargol
50 participants

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 14 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Antoine Sam 28 Fév 2015 - 12:21

C'est énorme, l'ampleur du travail qui est fait ! Vraiment intéressant de voir comment ils poussent jusqu'au moindre détail !
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6778
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 14 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Titans Dim 1 Mar 2015 - 15:44

Nouveau sujet :

https://www.indiegogo.com/projects/titanic-honor-and-glory-phase-3

---> Ils recherchent des aidées financières
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 14 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  PhilC Dim 1 Mar 2015 - 20:31

Je n'ai pas vu la réponse (peut-être suis-je passé devant sans la voir), mais sur quel support sera le jeu? S'il est sur DVD, pitié, pas un de ces foutus jeux pour lesquels il faut obligatoirement s'inscrire pour pouvoir l'installer après l'avoir acheté dans le commerce, comme c'est le cas d'Anno 2070 que j'avais acheté bien avant avoir Internet... résultat, un disque rangé de longs mois dans un placard pour une histoire d'inscription afin de pouvoir effectuer l'installation... (sans parler des mises à jours qui s'opéraient lors de différents lancements)... Perso, quand j'achète quelque chose, j'aime bien disposer de ce dont j'ai acheté (comme sur un DVD) sans avoir à payer une connexion à Internet pour pouvoir utiliser ce que j'ai déjà payé. enervé  C'est en tout cas mon point de vue.

Reste que le résultat promet d’être impressionnant.

oui
PhilC
PhilC


Masculin
Age : 46
Messages : 1518
Inscrit le : 28/09/2013

http://titaniccyberweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 14 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Antoine Dim 1 Mar 2015 - 21:10

Ah, ça, c'est le gros problème du jeu vidéo à l'heure actuelle, surtout sur PC. Les éditeurs ont une telle peur du piratage qu'ils mettent en place des protections... qui empêchent les gens qui achètent leurs produits de les utiliser. Le résultat, paradoxalement, c'est que plus un jeu est protégé, plus il est piraté par des gens qui se disent "à quoi bon l'acheter, je vais pas réussir à le faire marcher à cause des protections"...

Après, je ne sais pas si THG souffrira de ce problème : ça dépendra très probablement de ceux qui participeront à l'édition du jeu, si ça ne se fait pas de façon indépendante. Si peu de moyens, je suppose qu'ils utiliseront plutôt des plate-formes de téléchargement payant comme Steam, qui est en plein essor parmi les joueurs PC.
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6778
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 14 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Canard-jaune Lun 2 Mar 2015 - 1:11

Oui, Antoine, la communauté Steam a nettement manifesté son enthousiasme. D'ailleurs, Nicolas : vous avez oublié de faire votre comm' sur les demandes de fonds, sur Steam, faudrait que tu transmettes. :)

Quant à ces révélations de baie vitrée... J'en suis béat.
Continuez. S'il vous plaît. Vous êtes fantastiques.
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 14 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  unknown1711 Lun 2 Mar 2015 - 12:57

J'ai un exemple de jeu quasiment impossible à jouer à cause des protections c'est Les Sims 4
unknown1711
unknown1711


Masculin
Messages : 158
Inscrit le : 07/02/2015
Localisation : Sur la poupe du Titanic

http://aurelien1013.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 14 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Nicomurgia Dim 8 Mar 2015 - 16:51

La dernière vidéo de Titanic: Honor and Glory vous embarque à bord du navire pendant son naufrage !

Nicomurgia
Nicomurgia


Masculin
Age : 32
Messages : 941
Inscrit le : 28/12/2011
Localisation : Vireux-Wallerand, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 14 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Antoine Dim 8 Mar 2015 - 18:36

Cette vidéo est franchement impressionnante. La gestion des objets qui partent à la dérive me bluffe... Je serais curieux de voir la même chose dans la salle à manger, avec la vaisselle ! rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6778
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 14 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  unknown1711 Dim 8 Mar 2015 - 18:40

Trop bien même les objets flotent !
Adieu la salle de réception Smile
unknown1711
unknown1711


Masculin
Messages : 158
Inscrit le : 07/02/2015
Localisation : Sur la poupe du Titanic

http://aurelien1013.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 14 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Manny Dim 8 Mar 2015 - 18:44

Punaise, ça claque ! On voit que la texture de l'eau pêche encore un peu mais franchement, vu comme le reste est géré, je me fais aucun soucis.
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 14 Empty Honor and glory

Message  filou1912 Dim 8 Mar 2015 - 19:05

Bonsoir avez vous vu le projet ďun jeu Honor and glory? Si quelqu'un à plus ďinformation à ce sujet?
Sa date de sortit...
filou1912
filou1912


Masculin
Messages : 28
Inscrit le : 08/03/2015
Localisation : oise

http://rmstitanic1912.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 14 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Canard-jaune Dim 8 Mar 2015 - 19:15

Même avis qu'Antoine, l'inondation de la Salle à Manger promet d'être aussi belle que dans le film de James Cameron!
Chapeau bas, je suis impressionné (et j'hyperventile).
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 14 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 19:18

C'est effrayant. Et c'est un compliment.
Les sons, le clapotis de l'eau, les grincements de la tôle, les courts-circuits et, le claquement des ampoules avant l'extinction finale, tout ça suffit, (si tu fermes les yeux et que tu t'imagines dans un fauteuil de rotin) pour que tu ais une petite poussée d'angoisse et que tu te croie vraiment à bord en train de sombrer.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 14 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Canard-jaune Dim 8 Mar 2015 - 19:20

Bonsoir avez vous vu le projet ďun jeu Honor and glory? Si quelqu'un à plus ďinformation à ce sujet?
Sa date de sortit...

Bonjour, Filou, et tout d'abord, bienvenue.

Nous avons pléthore d'informations sur Titanic Honor & Glory, dans la mesure où le Consultant en Textures du projet est l'un des principaux membres de ce forum : j'ai nommé l'immense et l'adorable Nicomurgia. Tu pourras retrouver toutes les informations dont tu aurais besoin sur ce sujet. La date de fin 2016 a été avancée, de mémoire, mais il n'est absolument pas certain que le jeu sera terminé d'ici là.

Un autre sujet qui pourrait t'intéresser est le règlement, notamment son alinéa 6. De plus, il serait sympathique et souhaitable que tu te présentes en ouvrant un sujet dans cette section.

À très bientôt.


Dernière édition par Canard-jaune le Dim 8 Mar 2015 - 19:48, édité 1 fois
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 14 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 19:32

Canard-jaune a écrit:
Un autre sujet qui pourrait t'intéresser est le règlement, notamment son alinéa 6. De plus, il serait sympathique et souhaitable que tu te présentes en ouvrant un sujet dans cette section.

Diantre, mais c'est mon second qui a enfin repris du service. rire Enfin. fete
Mc Elroy désespérait et s'apprêtait à faire passer des entretiens pour le remplacer.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum