Les oscars du forum Titanic 2012

+14
Colargol
Officier Lowe
Sonia
Historiapassionata
jean-philippe46
Lily
CommeDansUneBulle
ElbaAndrews
Guillaume70
Canard-jaune
Tiphaine
Mathusalem
Antoine
Joris
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

2012 - Les oscars du forum Titanic 2012 - Page 6 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2012

Message  Invité Lun 29 Oct 2012 - 18:45

Si j'ai bien vu sunshine n'a que 4 messages!Mais j'avoue un beau compte.Elle va être drôlement surprise en recevant un diplôme d'un site ou elle n'est pas resté très longtemps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 - Les oscars du forum Titanic 2012 - Page 6 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2012

Message  Invité Lun 29 Oct 2012 - 18:52

Oui sunshine n' a que 4 messages mais elle m'a tapé dans l'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 - Les oscars du forum Titanic 2012 - Page 6 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2012

Message  Joris Lun 29 Oct 2012 - 19:30

Guillaume70 a écrit:Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! Et surtout merci à l'équipe qui m'a remis ce prix auquel je ne m'attendais pas ! :wwsxw: Je ne sais pas si je le mérite vu ma participation assez irrégulière, mais j'essayerai d'être plus assidu à l'avenir pou

Cette cérémonie était intéressante, et félicitation pour ce record de participation sou

Oui le choix des trois derniers prix est toujours difficile, car il faut choisir quelqu'un de relativement populaire, connu sur le forum, qui a eu assez peu ou pas de prix, pas mal de voix quand même de la part des membres, et qui a relativement été présent sur le forum toute l'année, comme j'ai déjà pu le dire.
Je pense que les trois personnes que nous avons choisi avec Élodie et Gérard correspondaient cette année encore plus ou moins à ces critères, et donc notamment toi Guillaume qui a quand même été pas mal présent cette année, puisque tu as signé ton retour, après environ quatre ans d'absence, donc tu le mérite aussi clin

Canard-jaune a écrit:
Belgenland a écrit:Moi Président, je serai le Président de tous les Titanicophiles. Moi Président, j'exonèrerai d'impôt tous les Titanicophiles A VIE ! Moi Président, je ferai reconstruire le Titanic, le colosse de Rhodes et je remontrai l'Atlantide !

Je suis prêt à truquer les votes si tu te présentes! éclat

rire Je me présenterai aussi alors, en insistant bien sur le fait que le changement, c'est maintenant cnvh

ElbaAndrews a écrit:Merci a vous tous de m'avoir désigné " revelation de l'annee" ex aequo avec Denis!!!!!!

Non en fait Emilie, tu as effectivement pas mal de voix dans cette catégorie mais tu as gagné deux autres prix : celui du membre "Coup de Cœur" (ex aequo avec Sha're et Sunshine) et celui du membre non désigné mais à qui on aimerait remettre un prix, ce qui est déjà très bien bise Je t'ai d'ailleurs envoyé ces deux diplômes fkpo

Pour Sunshine puisque vous en parlez, effectivement, ce n'est pas courant que des membres qu'on a pas connu beaucoup et qui on donc posté peu de messages soient élus comme c'est le cas pour elle. J'avoue que j'ai du rechercher un peu sur le forum quand elle avait fait son apparition car je ne m'en souvenais plus trop ouf Mais en tout cas c'est bien, je pense en effet que ça lui a fait plaisir en reçevant ses diplômes comme à tout le monde je présume cve

Merci encore à vous pou

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

2012 - Les oscars du forum Titanic 2012 - Page 6 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17418
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Les oscars du forum Titanic 2012 - Page 6 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2012

Message  Sha're Mar 30 Oct 2012 - 9:56

Gérard m'avait prévenu que se déroulait les oscars du forum. Je suis surprise et touchée d'avoir reçu ces prix. coeur
Bravo à tous, j'espère participer l'année prochaine.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Les oscars du forum Titanic 2012 - Page 6 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2012

Message  Tiphaine Mar 30 Oct 2012 - 9:59

Waouh ! Contente de te voir ici, Sha're !! fete fete

Prix plus que mérité !
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Les oscars du forum Titanic 2012 - Page 6 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2012

Message  Guillaume70 Mar 30 Oct 2012 - 10:44

Content de te voir également Sha're ! noel

Et j'espère aussi que tu sera là pour la prochaine édition !
Guillaume70
Guillaume70


Masculin
Age : 32
Messages : 919
Inscrit le : 14/04/2008
Localisation : Tours, France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Les oscars du forum Titanic 2012 - Page 6 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2012

Message  Mathusalem Mar 30 Oct 2012 - 12:00

Sha're a écrit:j'espère participer l'année prochaine.
On espère tous te revoir bien avant !
cvvvc

_________________
2012 - Les oscars du forum Titanic 2012 - Page 6 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Les oscars du forum Titanic 2012 - Page 6 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2012

Message  Invité Mar 30 Oct 2012 - 14:52

Coucou,

Je suis heureuse de te rencontrer Sha're :)
J'espère que nous pourrons fêter ton retour prochainement :)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 - Les oscars du forum Titanic 2012 - Page 6 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2012

Message  Joris Mar 30 Oct 2012 - 16:55

Sha're a écrit:Gérard m'avait prévenu que se déroulait les oscars du forum. Je suis surprise et touchée d'avoir reçu ces prix. coeur
Bravo à tous, j'espère participer l'année prochaine.

Oui Sha're tu mérites tout à fait ces prix oui Très heureux qu'ils te fassent plaisir coeur

J'espère aussi que tu pourras participer à la sixième édition joie Puisque tu n'as pas pu malheureusement le faire pour les deux dernières.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

2012 - Les oscars du forum Titanic 2012 - Page 6 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17418
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Les oscars du forum Titanic 2012 - Page 6 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2012

Message  Invité Mar 30 Oct 2012 - 18:40

Je suis ravi de pouvoir voir le retour de l'administratrice/créatrice de ce forum qui m'a permis d'assouvir ma passion et de la partager avec des membres tous plus sympathiques les uns que les autres bise . Félicitations à toi Sha're tant pour ton prix aux Oscars que pour ce forum qui rassemble toutes les générations dans la bonne humeur et l'entraide.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 - Les oscars du forum Titanic 2012 - Page 6 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2012

Message  jean-philippe46 Mar 30 Oct 2012 - 22:02

Je suis désolé de ne pas avoir réagi plus tôt suite à la remise des oscars, mais comme bien souvent j'ai été accaparé par mon travail ces derniers jours, et j'ai passé une bonne partie du week-end à travailler sur un concours. Ceci dit je peux enfin prendre de temps pour remercier ceux qui ont voté pour moi, et surtout pour féliciter tous ceux et celles qui ont été récompensés cette année encore par des prix largement mérités !
Des félicitations toutes particulières à Sha're, qui a enfin pu être récompensée dignement pour ce millésime, et dont le retour sur le forum fait chaud au cœur ! bise
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 38
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Les oscars du forum Titanic 2012 - Page 6 Empty Re: Les oscars du forum Titanic 2012

Message  Ada Mer 5 Déc 2012 - 0:40

Avec beaucoup de retard un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi!!
Ada
Ada


Féminin
Age : 40
Messages : 564
Inscrit le : 04/01/2010
Localisation : dans les nuages...

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum