|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sha're Admin

Age: 30 Messages: 8853 Inscrit le: 12/11/2006 Localisation: dans la station radio
 | Sujet: Les acteurs du film Ven 23 Mar 2007 - 21:52 | |
| Quels sont les acteurs que vous avez apprécié dans le film ? _________________ Peut-être rêves-tu de moi en ce moment même. Je l'espère car je t'aime coeur, corps et âme. Oh ! être tout entière dans ton rêve ! Le jeune homme, la mort et le temps
Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips.new.fr/
|
|
 | |
Joris

Age: 20 Messages: 5039 Inscrit le: 23/02/2007 Localisation: Moselle (57)
 | Sujet: Re: Les acteurs du film Ven 23 Mar 2007 - 22:24 | |
| Moi il y a entre autres :
*Kate Winslet dans le Rôle de Rose Dewitt Bukater
*Gloria Stuart dans le Rôle Rose Dawson Calvert (Rose Agée)
*Léonardo DiCaprio dans le Rôle de Jack Dawson
*Kathy Bates dans le Rôle de Margaret Brown dit "Molly Brown"
*Victor Garber dans le Rôle de Thomas Andrews
*Rochelle Rose dans le Rôle de La Comtesse de Ruthes
*...
Voilà, mes Acteurs Préférés entre autres de Film Titanic de James Cameron de 1997 _________________ Le Titanic coulait il y a cent ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes. Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a tout juste un siècle et n'oublions jamais... 
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 22:11, édité 3 fois |
|
 | |
Anne-Aymone57

Age: 27 Messages: 4337 Inscrit le: 29/12/2006 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: Les acteurs du film Sam 24 Mar 2007 - 0:17 | |
| J'ai vraiment bien aimé Kate Winslet, j'adore cette actrice! Sinon, je trouve que tous les acteurs du film ont vraiment assuré |
|
 | |
jean-philippe46

Age: 26 Messages: 1550 Inscrit le: 09/12/2006 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Les acteurs du film Sam 24 Mar 2007 - 10:15 | |
| Ouais, ils ont tous été super ! Bien sûr, personnellement j'ai une petite admiration particulière pour Vistor Garber, mais je trouve que tous les acteurs ont été très bien choisis. |
|
 | |
William Murdoch

Age: 20 Messages: 1171 Inscrit le: 20/02/2007 Localisation: Trélazé
 | Sujet: Re: Les acteurs du film Sam 24 Mar 2007 - 12:14 | |
| Moi j'aime bien ceux qui ont joués les officiers et le capitaine!!
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 19:18, édité 1 fois |
|
 | |
Sha're Admin

Age: 30 Messages: 8853 Inscrit le: 12/11/2006 Localisation: dans la station radio
 | Sujet: Re: Les acteurs du film Sam 24 Mar 2007 - 20:38 | |
| | Joris a écrit: | | *Egalement l'actrice que joue La Comtesse de Ruthes mais je ne me souviens plus de qui il s'agit |
C' est Rochelle Rose, réponse du membre Titanic.
Alors j' aime bien comme personnage fictif Fabrizio ( Danny Nucci ) et Rose ( Kate Winslet ).
Il y a aussi Murdoch ( Ewan Stewart ), je le trouve très sympathique, il a une bonne bouille, le commandant ( Bernard Hill ), Wallace Hartley ( Jonathan Evans Jones ), Thomas Andrews ( Victor Garber )... Et j' adore leurs voix françaises. A part Jack qui a un cheveu sur la langue.  _________________ Peut-être rêves-tu de moi en ce moment même. Je l'espère car je t'aime coeur, corps et âme. Oh ! être tout entière dans ton rêve ! Le jeune homme, la mort et le temps
Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips.new.fr/
|
|
 | |
Yakko

Age: 32 Messages: 687 Inscrit le: 23/01/2007 Localisation: Au pied du Grand Escalier...
 | Sujet: Re: Les acteurs du film Sam 24 Mar 2007 - 21:24 | |
| Victor Garber/Thomas Andrews. Je trouve ce personnage vraiment sympathique et en plus ils ont choisi un acteur qui, physiquement, ressemble un peu au vrai Thomas Andrews, vous ne trouvez pas ? Aaaahhh et puis l'insubmersible Molly Brown/Katy Bates ! |
|
 | |
Joris

Age: 20 Messages: 5039 Inscrit le: 23/02/2007 Localisation: Moselle (57)
 | Sujet: Re: Les acteurs du film Sam 24 Mar 2007 - 22:10 | |
| | Sha're a écrit: | | Joris a écrit: | | *Egalement l'actrice que joue La Comtesse de Ruthes mais je ne me souviens plus de qui il s'agit |
C' est Rochelle Rose, réponse du membre Titanic. |
Merci, j'ai par Conséquent édité mon Message_________________ Le Titanic coulait il y a cent ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes. Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a tout juste un siècle et n'oublions jamais...  |
|
 | |
SUELNA

Messages: 153 Inscrit le: 24/11/2006 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: Re: Les acteurs du film Mar 27 Mar 2007 - 22:17 | |
| j'ai adoré le jeu d'acteur de Kate Winslet et Léonardo DiCaprio qui étaient pourtant jeunes à l'époque du tournage (je crois que K. Winslet avait 20 ans)
j'ai aimé Victor Garber (il joue à merveille le rôle du constructeur qui s'est planté et qui est abattu par le résultat)
Katie Bates est également sensationnelle, j'ai raté un film avec elle sur la 5 il y a peu de temps... |
|
 | |
titanic-leo-and-rose2

Messages: 96 Inscrit le: 16/01/2008 Localisation: sur le pont
 | Sujet: Re: Les acteurs du film Sam 19 Jan 2008 - 18:43 | |
| je rouve qu'il ont fait un travail formidable !!! mais j'aime en particulier l'actrice qui fair Rose c'est à dire Kate WINSLET et bien sur Leonardo DICAPRIO  |
|
 | |
titanic-forever

Messages: 60 Inscrit le: 16/01/2008 Localisation: Avek l'équipage
 | Sujet: Re: Les acteurs du film Sam 19 Jan 2008 - 19:01 | |
| Moi aussi je trouve que les acteurs sont formidable pourtant trés jeune à l'époque ils ont fait repasser trop de sentiments ils sont superbes puis aussi la mere de Rose est superbe dans son role |
|
 | |
William Murdoch

Age: 20 Messages: 1171 Inscrit le: 20/02/2007 Localisation: Trélazé
 | Sujet: Re: Les acteurs du film Sam 19 Jan 2008 - 19:19 | |
| Si vous avez regarder le seigneur des anneaux vous pouvez remarquer que celui qui joue le commandant dans le Titanic joue également Theoden, le roi du Rohan!! |
|
 | |
miffy18

Age: 20 Messages: 3517 Inscrit le: 12/12/2006 Localisation: La louviere ( Hainaut )
 | Sujet: Re: Les acteurs du film Dim 20 Jan 2008 - 10:50 | |
| c'est de bernard hill que tu parles? ^^ je l'ai vu aussi dans gothica , ça change du commandant du Titanic!  _________________  Doutez que les étoiles ne soient de flamme Doutez que le soleil n'accomplisse son tour Doutez que la vérité soit menteuse infâme Mais ne doutez jamais de mon amour.
|
|
 | |
Anne-Aymone57

Age: 27 Messages: 4337 Inscrit le: 29/12/2006 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: Les acteurs du film Dim 20 Jan 2008 - 13:44 | |
| | William Murdoch a écrit: | | Si vous avez regarder le seigneur des anneaux vous pouvez remarquer que celui qui joue le commandant dans le Titanic joue également Theoden, le roi du Rohan!! |
Ouiiiii je l'ai vu! Mon copain est super fan et je lui ai dit que c'était notre Capitaine qui jouait ce rôle!!! |
|
 | |
Louison Murdoch

Age: 18 Messages: 22 Inscrit le: 09/12/2009 Localisation: Haute-Normandie
 | Sujet: Re: Les acteurs du film Lun 19 Avr 2010 - 11:24 | |
| J'ai trop trop adoré Ewan Stewart dans son rôle de Murdoch <333 Mais aussi Victor Garber, c'est vrai qu'il ressemble au vrai Thomas Andrews. Kate Winslet est formidable idem pour Dicaprio. J'aime aussi celui qui fait Tommy Ryan. On sent une petite douceur chez lui et une certaine rébellion. En gros le casting est exceptionnel! Bravo Cameron :) |
|
 | |
|