Petite Nouvelle ^^

+12
Tiphaine
Espoir
R.M.S.Titanic
Joris
Mathusalem
ADNred
flavien
seti
Ben D.
Pierre-20
Mystere
Melusine-Romance
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petite Nouvelle ^^ - Page 2 Empty Re: Petite Nouvelle ^^

Message  Espoir Mer 2 Mai 2012 - 22:00

Tes passion sont vraiment super et j'aime ton look. Moi aussi j'adore les chevaux j'éspère que tu mettra une photo de ta jument. Sinon bien venue cnvbbc
Espoir
Espoir


Féminin
Messages : 66
Inscrit le : 30/04/2012
Localisation : Dans un canot

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle ^^ - Page 2 Empty Re: Petite Nouvelle ^^

Message  Melusine-Romance Mer 2 Mai 2012 - 23:08

R.M.S.Titanic a écrit:

Niveau style vestimentaire, je pense que l'époque Titanic doit te plaire, tu pourrais recréer les costumes portés dans le film !
Il ne nous manque plus qu'un Titanic flambant neuf, ce qui ne devrait pas trop tarder d'après un milliardaire Australien et puis c'est partie comme en 1912 cnvh

Merci ^^ Oui le style vestimentaire de 1912 me plait beaucoup, Et celles du film, wahh, elles sont sublimes, j'aime surtout 2 robes que porte Rose, celle à rayure mauve et blanc (lors de son arrivé sur le titanic) et la rouge et noir ( quand elle rencontre Jack pour la première fois) Sa mère à également de très belles toilettes!!!
D'accord pour le Titanic flambant neuf, mais avec beaucoup de canots de sauvetage ou alors un équipé d'un radars pour les Iceberg lol.

Melusine-Romance
Melusine-Romance


Féminin
Messages : 46
Inscrit le : 24/04/2012
Localisation : Pas de calais

http://melusine-romance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle ^^ - Page 2 Empty Re: Petite Nouvelle ^^

Message  Melusine-Romance Mer 2 Mai 2012 - 23:09

Pour animaux j'ai fait leur petite présentation accompagné de leur photo ici:

https://titanic.superforum.fr/t1038p45-vos-animaux
Melusine-Romance
Melusine-Romance


Féminin
Messages : 46
Inscrit le : 24/04/2012
Localisation : Pas de calais

http://melusine-romance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle ^^ - Page 2 Empty Re: Petite Nouvelle ^^

Message  R.M.S.Titanic Jeu 3 Mai 2012 - 20:25

C'est clair qu'avec le style vestimentaire du film Titanic tu dois avoir un bon nombres d'habits d'époques différents, pour te donner des idées.

Alors tes animaux Genial !! La photo de ta jument au galop sublime l'effet de vitesse j'adore !
Heureusement qu'il existe des gens bien pour récupérer des animaux maltraiter, rien que de lire ce qui est arrivé à tes chats me dégoute des humains ...

Pour ma part j'ai 2 chats (un tigré et un tricolore Écaille de tortue), un chien, des poissons à l'intérieur et à l'extérieur, un hamster russe et une tortue de terre !
Ton chien magnifique... et sur les superbes plages du Nord !

D'ailleurs je vais ce week end à Berck sur mer sourire Hâte de revoir les belles et grandes plages du Nord, car j'en garde un très bon souvenir en étant aller la première fois avec mes parents en 1999. Très belle région, ahhh et puis la mer rien de tel !
R.M.S.Titanic
R.M.S.Titanic


Masculin
Messages : 62
Inscrit le : 14/04/2012
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle ^^ - Page 2 Empty Re: Petite Nouvelle ^^

Message  Tiphaine Jeu 3 Mai 2012 - 22:53

Bienvenue ! Petite Nouvelle ^^ - Page 2 Pou

Bravo à toi d'avoir créé ta propre entreprise, et je te souhaite une bonne continuation dans tes projets !
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle ^^ - Page 2 Empty Re: Petite Nouvelle ^^

Message  Melusine-Romance Mar 8 Mai 2012 - 12:24

Alors tes animaux Genial !! La photo de ta jument au galop sublime l'effet de vitesse j'adore !
Heureusement qu'il existe des gens bien pour récupérer des animaux maltraiter, rien que de lire ce qui est arrivé à tes chats me dégoute des humains ...

Pour ma part j'ai 2 chats (un tigré et un tricolore Écaille de tortue), un chien, des poissons à l'intérieur et à l'extérieur, un hamster russe et une tortue de terre !
Ton chien magnifique... et sur les superbes plages du Nord !

D'ailleurs je vais ce week end à Berck sur mer sourire Hâte de revoir les belles et grandes plages du Nord, car j'en garde un très bon souvenir en étant aller la première fois avec mes parents en 1999. Très belle région, ahhh et puis la mer rien de tel !


Merci pour mes petits bouts, c'est gentil. ^^ Je vois que tu n'as pas mal d'animaux aussi ^^

Alors ton week end à Berck ??ça été ??malgré ce temps maussade.. De mon côté dimanche j'étais à l’évènement que j'organise avec des amis, un pique nique victorien sur Amiens. Par chance nous n'avons pas eu de pluie, mais du temps gris et frais, mais nous ce fût un succès, nous avons accueilli 70 personnes environ, tous vêtu de belles toilettes et ils ont tous apprécié leur journée. ça fait plaisir :)
Tiens tu m'as donné une idée, Il faudrait que j'en parle avec les autres organisateurs pour faire un pique nique sur la plage. ça pourrait être très chouette!!!!!
Melusine-Romance
Melusine-Romance


Féminin
Messages : 46
Inscrit le : 24/04/2012
Localisation : Pas de calais

http://melusine-romance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle ^^ - Page 2 Empty Re: Petite Nouvelle ^^

Message  Melusine-Romance Mar 8 Mai 2012 - 12:25


[quote]Bravo à toi d'avoir créé ta propre entreprise, et je te souhaite une bonne continuation dans tes projets ![/quote


Merci beaucoup c'est très gentil :)
Melusine-Romance
Melusine-Romance


Féminin
Messages : 46
Inscrit le : 24/04/2012
Localisation : Pas de calais

http://melusine-romance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle ^^ - Page 2 Empty Re: Petite Nouvelle ^^

Message  R.M.S.Titanic Ven 11 Mai 2012 - 20:19

Je viens peut-être après la guerre, mais je me pose une question. Tu disais que tu as une entreprise où tu fait de la création sur du vestimentaire de l'époque 1800-1900. Est-ce toi qui créer et fabrique des habits du 'genre', comme porte la personne que l'on peut voir sur ton avatar ?

Pour le week-end à Berck j'ai préféré te répondre en par mail en MP afin de ne pas trop déborder sur ton topic ...
R.M.S.Titanic
R.M.S.Titanic


Masculin
Messages : 62
Inscrit le : 14/04/2012
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle ^^ - Page 2 Empty Re: Petite Nouvelle ^^

Message  Melusine-Romance Lun 14 Mai 2012 - 21:28

Alors voici la réponse à ta question ;)

Donc oui oui j'ai ma petite entreprise, mais pour le moment je ne fais que les chapeaux, les bijoux et des petites barrettes à plumes.
Pour la photo de mon avatar, et bien c'est moi même avec une robe que j'ai fait faire par une couturière. Mais le chapeau c'est moi. hehe.

Pas de soucis le MP, je l'ai bien reçu et je te réponds de suite ;)
Melusine-Romance
Melusine-Romance


Féminin
Messages : 46
Inscrit le : 24/04/2012
Localisation : Pas de calais

http://melusine-romance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle ^^ - Page 2 Empty Re: Petite Nouvelle ^^

Message  Guillaume70 Mar 15 Mai 2012 - 0:12

Mieux vaut tard que jamais, alors bienvenue parmi nous pou
Guillaume70
Guillaume70


Masculin
Age : 32
Messages : 919
Inscrit le : 14/04/2008
Localisation : Tours, France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle ^^ - Page 2 Empty Re: Petite Nouvelle ^^

Message  R.M.S.Titanic Mar 15 Mai 2012 - 19:10

Effectivement ce n'est pas mal du tout ! Et puis avoir une entreprise à ton age ... c'est génial et il faut en avoir du courage !

Surtout dans ce domaine où c'est pas toujours très connus.
D'ailleurs ma tante et ma cousine sont couturières ... mais je n'ai aucune notion ! lol

Il faudrait que tu refasse le jolie chapeau de Rose au début du film lorsqu'elle sort de la voiture, car il est vraiment classe ...
R.M.S.Titanic
R.M.S.Titanic


Masculin
Messages : 62
Inscrit le : 14/04/2012
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle ^^ - Page 2 Empty Re: Petite Nouvelle ^^

Message  Melusine-Romance Mar 15 Mai 2012 - 21:45

Mieux vaut tard que jamais, alors bienvenue parmi nous

Merci beaucoup :) et pas de problème pour le retard ;)


Il faudrait que tu refasse le jolie chapeau de Rose au début du film lorsqu'elle sort de la voiture, car il est vraiment classe ...
Oh qu'est ce que j'aimerais!!! Ainsi que la tenue, elle est magnifique!! un jour peut être ^^
Melusine-Romance
Melusine-Romance


Féminin
Messages : 46
Inscrit le : 24/04/2012
Localisation : Pas de calais

http://melusine-romance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle ^^ - Page 2 Empty Re: Petite Nouvelle ^^

Message  R.M.S.Titanic Jeu 17 Mai 2012 - 11:33

Oui c'est vrai que le tenue est sublime. D'ailleurs je te conseil, si tu ne l'as pas encore, le livre sur le film du Titanic, à l'intérieur tu pourras découvrir pas mal de tenue du film, donc bien sur de l'époque, comme par exemple les tenues que Rose portait dans le film.

Par contre il y a qqch qui m'étonne, pourquoi une femme, si bien entendu le film est juste, avec une telle tenue portait, en dessous, une chemise avec une cravate ?
Je ne trouve pas que cela aille bien ensemble ...
R.M.S.Titanic
R.M.S.Titanic


Masculin
Messages : 62
Inscrit le : 14/04/2012
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle ^^ - Page 2 Empty Re: Petite Nouvelle ^^

Message  Melusine-Romance Jeu 17 Mai 2012 - 18:54

Oui je l'ai acheter ce livre, je l'ai eu d'occasion à 5€ ^^ dès que j'ai un peu de temps je vais le dévorer. lol
Pour la chemise et la cravate, j'ai eu la même réaction que toi. lol et je me suis dis mais pourquoi elle ne porte pas une chemisier en dentelle à un col montant (comme ça mère) avec une petite broche mauve. ça aurait été jolie. ^^
Melusine-Romance
Melusine-Romance


Féminin
Messages : 46
Inscrit le : 24/04/2012
Localisation : Pas de calais

http://melusine-romance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle ^^ - Page 2 Empty Re: Petite Nouvelle ^^

Message  Belgenland Ven 25 Mai 2012 - 14:02

Bienvenue à bord chère voisine !!!

L'épouse de Papy75 va pouvoir s'en donnre à coeur joie vu que tu acceptes CB, VISA etc ... :-D
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum