Beatles Power

+9
Manny
Sha're
Guillaume70
Lily
Ghost of Abyss
Mystere
Joris
Franck74
Antoine
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous des Beatles ?

Beatles Power - Page 2 Vote_lcap263%Beatles Power - Page 2 Vote_rcap2 63% 
[ 10 ]
Beatles Power - Page 2 Vote_lcap237%Beatles Power - Page 2 Vote_rcap2 37% 
[ 6 ]
Beatles Power - Page 2 Vote_lcap20%Beatles Power - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Beatles Power - Page 2 Vote_lcap20%Beatles Power - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Beatles Power - Page 2 Vote_lcap20%Beatles Power - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Beatles Power - Page 2 Empty Re: Beatles Power

Message  Guillaume70 Dim 21 Oct 2012 - 15:55

Je ne suis pas particulièrement fan de ce groupe, mais j'ai beaucoup aimé la plupart des chansons que j'ai écouté d'eux. Il m'en reste encore beaucoup à écouter, il faut que je m'y colle !
Guillaume70
Guillaume70


Masculin
Age : 32
Messages : 919
Inscrit le : 14/04/2008
Localisation : Tours, France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70

Revenir en haut Aller en bas

Beatles Power - Page 2 Empty Re: Beatles Power

Message  Antoine Dim 21 Oct 2012 - 16:35

Guillaume70 a écrit:Je ne suis pas particulièrement fan de ce groupe, mais j'ai beaucoup aimé la plupart des chansons que j'ai écouté d'eux. Il m'en reste encore beaucoup à écouter, il faut que je m'y colle !
Disons que du point de vue de fan absolu, je suis du genre à presque haïr celles qui passent à la radio... parce qu'elles sont loin d'être les plus inventives. C'est quand on plonge dans les albums qu'on découvre les vraies perles, et les inventions. Et là qu'on voit qu'ils ont posé les bases de plein de choses, de la world music à la techno (eh oui, les premières boucles et montages sonores, c'est eux) en passant par le hard rock.

Et Lily, tu n'es pas sans te douter que je vais rester collé devant ces docus et films rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beatles Power - Page 2 Empty Re: Beatles Power

Message  Sha're Mer 8 Jan 2014 - 20:59

J'ai voté que ça se laissait écouter.  oui 
J'ai eu l'occasion d'écouter plusieurs de leurs albums et il y a beaucoup de chansons que je trouve superbe. J'ai pu voir aussi le phénomène en allant à Liverpool.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beatles Power - Page 2 Empty Re: Beatles Power

Message  Manny Jeu 16 Jan 2014 - 21:48

J'ai voté "qui c'est les beatles ?" rire 

Plus sérieusement, je vais rajouter une musique de "Sergent Pepper" qui est juste divine, à condition d'aimer les morses.



Et ne négligeons pas les "zolies balades un peu larmoyantes de Paul McCartney" (Hey Jude my friend...), il sait faire chanter des "na na na na" à 20 000 personnes, c'est pas rien.  rire 

Manon
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beatles Power - Page 2 Empty Re: Beatles Power

Message  Antoine Dim 9 Fév 2014 - 23:47

Manny a écrit:Plus sérieusement, je vais rajouter une musique de "Sergent Pepper" qui est juste divine, à condition d'aimer les morses.


LittleTony87 prit alors un bâton, et frappa Manny, après quoi il la brûla pour sacrilège. I Am The Walrus, c'est sur Magical Mystery Tour, et c'est écrit dans ta vidéo. rire Plus sérieusement, cette chanson est effectivement la preuve de ce que pouvait faire Lennon : du surréalisme, une orchestration démente... Jim Carrey en a fait une reprise originale et tout à fait dans l'esprit, et reprise faite avec l'aide de George Martin, producteur des Beatles, s'il vous plait !



Quant à Hey Jude, je le reconnais, ça pète en concert. rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beatles Power - Page 2 Empty Re: Beatles Power

Message  Joris Lun 10 Fév 2014 - 18:30

Entendre parler de tous ces noms, Sergent Pepper, Hey Jude, etc. ça me fait vraiment penser à la chanson Il a neigé sur Yersteday de Marie Lafôret, comme on en parlait notamment la fois dernière sur le Chat, qui est une chanson avec pleins d'autres références aux Beatles (le titre Yersteday, Michèle, Yellow Submarine, Penny Lane, etc.)



Beatles Power - Page 2 114249886

On l'avait apprise et chantée en 4ème en Musique.

Il y avait aussi des allusions aux Beatles dans un épisode des Supers Nanas, Quatre méchants dans le vent avec pleins de référence tout au long de l'épisode aussi.

Joris  coeur


Dernière édition par Joris le Mer 12 Fév 2014 - 23:09, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Beatles Power - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Beatles Power - Page 2 Empty Re: Beatles Power

Message  Sonia Lun 10 Fév 2014 - 18:51

J'adore les Beatles, (forcément puiqu'en plus ils sont british!  rire ) . J'avoue que beaucoup de chansons que j'affectionne justement passent à la radio (pas taper Antoine, pas taper! ) parmi mes favorites (with lyrics please!)













Et aussi:



etc etc... etc...

Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beatles Power - Page 2 Empty Re: Beatles Power

Message  Antoine Lun 10 Fév 2014 - 19:56

Re-sacrilège ! rire Mrs Robinson est une chanson de Simon and Garfunkel, pas des Beatles. Il faut les diviser par deux. rire Elle n'en reste pas moins excellente !

Quant à Because, les harmonies de cette chansons sont travaillées à un point... je crois qu'il y a en tout neuf lignes de chant réparties entre John, Paul et George... Un travail de fou pour s'y retrouver quand il faut chanter ça, à mon avis ! Accessoirement, l'air est venu à Lennon lorsqu'il écoutait Yoko Ono jouer un air de Beethoven à l'envers. Car quand on est Yoko Ono et qu'on joue du piano, on joue les airs à l'envers ou sinon c'est pas drôle. rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beatles Power - Page 2 Empty Re: Beatles Power

Message  Manny Lun 10 Fév 2014 - 23:03

LittleTony87 a écrit:
LittleTony87 prit alors un bâton, et frappa Manny, après quoi il la brûla pour sacrilège. I Am The Walrus, c'est sur Magical Mystery Tour, et c'est écrit dans ta vidéo. rire

Mais vous vous trompez, il y'a erreur sur la personne. :OAvec toutes les fois où tu m'as frappé, égorgé, brûlé, étripé, je pense être devenu insensible à la douleur.  rire  
Plus sérieusement, la reprise de Jim Carrey est excellente, ses mimiques sont magistrales ! Dans un autre registre, j'ai retrouvé un clin d'oeil à I am the Walrus dans Six Feet Under (Les fans de Dexter reconnaîtront Michael C. Hall).

https://www.youtube.com/watch?v=C0OHvA9UPGM


Pour Because, je vous suis. C'est une pure merveille d'harmonie pour les oreilles.


LittleTony87 a écrit:Quant à Hey Jude, je le reconnais, ça pète en concert. rire
Que c'est bon à entendre.  rire
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beatles Power - Page 2 Empty Re: Beatles Power

Message  Antoine Mar 11 Fév 2014 - 13:09

Au passage, le 9 février 1964, au soir, les Beatles passaient au Ed Sullivan Show, plus grosse émission de divertissement de l'époque. Ils avaient jusque là eu du mal à vendre leurs disques aux US. Ce soir là, 50 000 personnes demandent à être dans le public, qui ne peut en accueillir que 750. Plus de 70 000 000 de personnes sont devant leur télévision à ce moment là. Et dans les jours qui suivent, eh bien... le top 5 des ventes de single américaines est monopolisé par les Beatles qui font du coup deux tournées américaines avant la fin de l'année. C'est ce qu'on appelle un départ difficile. rire

Et hop, un lien vers la vidéo de l'intervention, malheureusement introuvable sur Youtube, question droits... http://www.jukebo.com/the-beatles/music-clip,the-ed-sullivan-show-first-appearance,qp8rul.html
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beatles Power - Page 2 Empty Re: Beatles Power

Message  Fini Sam 23 Jan 2021 - 8:33

J’adore les Beatles. Je joue au piano plusieurs chansons par eux. Mais mon préféré est John Lennon et plus concrètement sa chanson Imagine. Très touchante, émouvante et forte.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5520
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Beatles Power - Page 2 Empty Re: Beatles Power

Message  Tithy Sam 23 Jan 2021 - 17:51

C'est une chanson épique, et c'est incroyable que tu joues du piano Fini , quand j'étais petit chez moi, nous avions un piano mais mes 6 frères se disputaient toujours à propos du piano et je n'ai jamais pu apprendre mais j'ai entendu dire qu'ils jouaient des chansons des Beatles ,Freddy Mercury et Franck Sinatra.

Tithy


Féminin
Age : 30
Messages : 89
Inscrit le : 09/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Beatles Power - Page 2 Empty Re: Beatles Power

Message  Fini Sam 23 Jan 2021 - 20:25

Merci Tithy. Tu as plusieurs frères. Bravo. As-tu et des sœurs Tithy ?
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5520
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Beatles Power - Page 2 Empty Re: Beatles Power

Message  Tithy Dim 24 Jan 2021 - 1:09

J'ai trois frères aînés et trois frères plus jeunes, je suis la fille du milieu et je n'ai qu'une sœur qui est la plus jeune, mais tous se disputaient toujours pour tout 🙄 et mes parents ne m'ont jamais accordé beaucoup d'attention à cause de ce que je devais grandirisolé et aussi à l'école car je ne savais pas bien parler espagnol pourquoi je confondais allemand, hongrois et anglais, je n'avais pas beaucoup d'amis, mais je ne suis pas découragé car cela m'a donné l'occasion de faire mes singeries et mes blagues 😂😂😂😂. tu as des frères?

Tithy


Féminin
Age : 30
Messages : 89
Inscrit le : 09/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Beatles Power - Page 2 Empty Re: Beatles Power

Message  Fini Dim 24 Jan 2021 - 7:59

Lol oui je comprends. Non je suis une fille unique.
Toi Tithy de quelle région allemande viens-tu ?
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5520
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum