La sirène du titanic

2 participants

Aller en bas

La sirène du titanic Empty La sirène du titanic

Message  sam Dim 7 Nov 2010 - 10:11

http://www.letsbuyit.fr/product/5879013/livres-pour-les-enfants/la-sirene-du-titanic#images

Je n'ai pas trouvé le sujet donc je suppose qu'il n'a pas été créé! Si oui veuillez m'excuser!

Je veux vous parler d'un livre d'enfant que je viens d'acheter "La sirène du Titanic"! Un livre que j'ai adoré même si un quart d'heure suffit à le terminer!

Je pense que pour un de vos enfants ou de vos futurs enfants c'est le livre idéal pour commencer à s'interesser à ce paquebot de rêves!

Une histoire mellant fiction et réalité à la fois touchante et interressante!

sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

La sirène du titanic Empty Re: La sirène du titanic

Message  Joris Dim 7 Nov 2010 - 15:19

Oui ça n'a l'air pas mal ce livre de Daniel Meynard pour les enfants oui

Voici un synopsis de La Sirène du Titanic trouvé sur le site de la FNAC : http://livre.fnac.com/a856020/Daniel-Meynard-La-sirene-du-Titanic.

Fnac.com a écrit:Le jour de mes huit ans, Papa nous a annoncé solennellement à ma petite sœur et moi qu'il était décidé à regagner le cœur de Maman. Au repas, il y avait des huîtres, et dans l'une d'elles, Papa a trouvé une perle. Il était très content. Il a dit qu'avec cette perle, il était certain de regagner le cœur de Maman. Mais d'abord, il allait falloir se promener en barque, avec nous, sur une mer totalement démontée, afin d'avoir... une conversation avec la Sirène du Titanic.

À partir de 07 ans.

pou

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La sirène du titanic Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17313
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum