Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Puzzles Titanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joris

Masculin

MessageSujet: Puzzles Titanic   Jeu 22 Juil 2010 - 22:32

Dans ce sujet, on avait parlé d’un puzzle mystère de 1000 pièces sur le Titanic qui était en même temps une sorte de jeu de société.

Avez-vous des puzzles classiques Titanic ou en avez-vous déjà vu ?

J'en ai trouvé plusieurs, par exemple celui-ci de 1000 pièces :

Ou :

Celui-ci est un puzz en Trois Dimensions (3 D) de 398 pièces :

Également :

Le même puzzle en train d'être monté par une personne :

Et même sur le film Titanic de James Cameron :

Il y en a probablement d'autres encore clin

J'aimais bien faire des puzzles lorsque j'étais plus petit, on en avait pas mal de chez nous. Je me souviens d'un sur Bernard & Bianca quE ma sœur avait fait toute petite et qu'on doit sans doute encore avoir, un autre sur le film Babe, Blanche-Neige et également le dessin-animé des 101 Dalmatiens entre autre clin

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Puzzles Titanic   Jeu 22 Juil 2010 - 22:39

Ah, le Puzz 3D du Titanic ! Je me souviens précisément que je l'avais eu à 8-9 ans, et que je l'avais fait en vacances chez ma tante puis mes grands parents (avec transport du bateau en construction entre Limoges et la Creuse rire ) en précisément 3 jours et demi. J'étais très fier ! rire Et combien de fois j'ai "simulé" le naufrage avec, lol. Je crois même que j'avais fait une vidéo avec une peluche blanche pour faire l'iceberg ! rire
http://latiquequicrie.wordpress.com/
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Puzzles Titanic   Jeu 22 Juil 2010 - 23:47

LittleTony87 a écrit:
Ah, le Puzz 3D du Titanic ! Je me souviens précisément que je l'avais eu à 8-9 ans, et que je l'avais fait en vacances chez ma tante puis mes grands parents (avec transport du bateau en construction entre Limoges et la Creuse rire ) en précisément 3 jours et demi. J'étais très fier ! rire Et combien de fois j'ai "simulé" le naufrage avec, lol. Je crois même que j'avais fait une vidéo avec une peluche blanche pour faire l'iceberg ! rire

Oui je faisais à peu près la même chose avec une maquette du Titanic en carton du Journal de Mickey qu'on avait gagné, ainsi qu'avec un autre bateau en dur représentant toujours le Titanic pour la mer et les piscines clin

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Puzzles Titanic   Ven 23 Juil 2010 - 12:21

Je n'ai pas d'autres puzzle, en fait je n'ai pas la patience. Il m'en faudrait un de 50 pièces maximum pour que je m'y mette. rire

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Diaoulik

Féminin

MessageSujet: puzzle titanic clementoni High Quality Collection   Ven 13 Jan 2012 - 10:45

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce puzzle commandé sur Amazon (la livraison a été rapide ils m'avaient dit Lundi mais non en 48h) donc trop contente quand j'ai entendu la poste frapper à ma porte ce matin !

1500 pièces, ça risque d'être long surtout que je suis en plein dans mes études (révisions, devoirs...), donc je ferai cela le soir tranquillement en détente, si cette activité arrive à me détendre, mais étant donné que c'est un puzzle TITANIC je serai plus que motivée! J'avoue que j'ai plus l'habitude de faire des puzzles Dora ou winnie l'ourson de 20 pièces lors de baby sitting, mais il faut un début à tout.

Si vous voulez je prendrai des photos des avancées du puzzle.

Il y a un mois je tapai sur google puzzle titanic, j'en trouvai plein à acheter, et là j'ai pas eu trop le choix...j'espère que l'on va en remettre en stock.

Une petite question : J'aimerai évidemment une fois fini le garder comme cela, mais comment faire? je sais que mon arrière grand-père (qui était né en 1912 d'ailleurs ! lol) collait ses puzzles sur une plaque de bois.

Avez-vous des idées à me suggérer un peu plus récentes?

Je vous en remercie d'avance.
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Puzzles Titanic   Ven 13 Jan 2012 - 20:40

Bon courage pour ce travail de longue haleine! ;)
Concernant la conservation, j'en ai déjà vu piqués sur des panneaux de liège avec des punaises.
Chris91

Masculin

MessageSujet: Re: Puzzles Titanic   Dim 22 Jan 2012 - 16:13

Photos de mon Titanic en Puzzle 3D

Diaoulik

Féminin

MessageSujet: Re: Puzzles Titanic   Dim 22 Jan 2012 - 19:02

Très beau ton puzzle 3D!

Moi j'ai voulu me l'acheter, sur ebay j'ai vu puzzle 3D à 8e en vente au CANADA. Je me suis dit que ça devait être moins cher là-bas...je l'ai acheté, et lorsque j'ai reçu la confirmation, j'ai vu que j'avais en fait acheté le guide montage du puzzle....

C'était marqué à la fin du titre de l'objet ... et j'ai pas fait gaffe! j'aurai jamais cru que l'on puisse acheter une notice de puzzle et à 8e !!! Donc ça m'a refroidie pour le puzzle 3D!!!

Puzzles Titanic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1