Les personnages les plus séduisants

+24
Laueee
xJasmine
Mlle_Rose
Boudi
LadyPierce
Mamouazelle
Tiphaine
Kmaira
MarilouDicaprio
William Murdoch
Louison Murdoch
Sir Cosmo
Sev
John Stevenson
Jean
jean-philippe46
Joris
Sonia
sam
Historiapassionata
Mathusalem
Ronon62
Canard-jaune
Sha're
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

4 réponses (2 hommes et 2 femmes)

Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_lcap28%Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_rcap2 8% 
[ 15 ]
Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_lcap212%Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_rcap2 12% 
[ 22 ]
Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_lcap23%Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 5 ]
Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_lcap26%Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_rcap2 6% 
[ 12 ]
Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_lcap22%Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 3 ]
Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_lcap22%Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 4 ]
Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_lcap211%Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_rcap2 11% 
[ 20 ]
Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_lcap27%Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_rcap2 7% 
[ 13 ]
Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_lcap22%Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 4 ]
Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_lcap22%Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 3 ]
Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_lcap222%Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_rcap2 22% 
[ 40 ]
Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_lcap20%Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_lcap211%Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_rcap2 11% 
[ 20 ]
Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_lcap22%Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 3 ]
Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_lcap24%Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_rcap2 4% 
[ 8 ]
Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_lcap25%Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 9 ]
Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_lcap23%Les personnages les plus séduisants - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 186
 
 

Les personnages les plus séduisants - Page 2 Empty Re: Les personnages les plus séduisants

Message  Sir Cosmo Dim 18 Juil 2010 - 22:19

amour amour Helga & Rose . amour amour
Du côté des hommes Cal évidemment ! What else ? rire Harold Lowe ( à qui j'aimerais beaucoup ressembler par ailleurs ) et Thomas Andrews également .
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages les plus séduisants - Page 2 Empty Re: Les personnages les plus séduisants

Message  Louison Murdoch Lun 2 Aoû 2010 - 17:16

Alors comme personnage séduisant, je vote sans hésiter pour William Murdoch. Mais aussi Tommy Ryan. Côté féminin Rose Dewit Bukater & Suzie.
Louison Murdoch
Louison Murdoch


Féminin
Messages : 22
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages les plus séduisants - Page 2 Empty Re: Les personnages les plus séduisants

Message  William Murdoch Sam 14 Aoû 2010 - 3:11

En hommes:

-William Mcmaster Murdoch, toujours fidèle à mon admiration pour cet homme.

-Cal: Je persiste à dire que Jack lui a volé sa fiancée et je m'insurge contre ça! pou

En femme:

-Rose, bien entendu, elle magnifique.

- Madeleine Astor, je l'aime bien.
William Murdoch
William Murdoch


Masculin
Age : 32
Messages : 1200
Inscrit le : 20/02/2007
Localisation : Trélazé

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages les plus séduisants - Page 2 Empty Re: Les personnages les plus séduisants

Message  MarilouDicaprio Dim 11 Déc 2011 - 5:45

Jack, Cal, Rose et Lizzie.. Mais j'avoue que Thomas est séduisant Les personnages les plus séduisants - Page 2 Amou
MarilouDicaprio
MarilouDicaprio


Féminin
Messages : 7
Inscrit le : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages les plus séduisants - Page 2 Empty Re: Les personnages les plus séduisants

Message  Kmaira Mar 14 Aoû 2012 - 17:18

J'ai choisi:
-L'officier Lowe: C'est mon grand amour amour Toutes les filles de mon entourage fantasmaient sur Jack et j'étais la seule qui craquait pour Harold. J'envisage
même d'imprimer une photo de lui et de l'encadrer ouah
-William Murdoch: Pas mal, le beau-gosse rire Surtout quand il sourit en voyant Rose et Jack s'embrasser.
-La comtesse de Rothes: Dans cette photo, elle n'avait pas l'air spécialement belle mais au dîner, elle était juste magnifique. fete
-Rose: Rose avec son visage de poupée, Rose avec ses fantastiques boucles rousses... Qui pourrait résister?
Kmaira
Kmaira


Féminin
Messages : 11
Inscrit le : 13/08/2012
Localisation : Café parisien

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages les plus séduisants - Page 2 Empty Re: Les personnages les plus séduisants

Message  Tiphaine Mer 15 Aoû 2012 - 21:36

Ce n'est que la deuxième fois que j'entends dire que Murdoch alias Ewan Stewart, est pas mal. Généralement, c'est effectivement Lowe qui a les honneurs de ces dames.

Et je ne parle pas de Leonardo. Tsss, il a pas d'uniforme, hors concours. rire rire


Je sens que je vais regretter ce message... Ne me classez pas dans la catégorie "qui s'intéresse aux officiers juste à cause du prestige de l'uniforme", svp. Merci.

rire


Plus sérieusement, moi aussi mes amies étaient toutes folles de Jack, et je me souviens avoir dit du haut de mes 9 ans que c'était "une caricature d'acteur Américain, blond, etc". Mes excuses Mr. Dicaprio.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages les plus séduisants - Page 2 Empty Re: Les personnages les plus séduisants

Message  Canard-jaune Ven 17 Aoû 2012 - 12:28

Surtout que Jack a pas mal grossi! rire
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages les plus séduisants - Page 2 Empty Re: Les personnages les plus séduisants

Message  Tiphaine Ven 17 Aoû 2012 - 14:22

Canard-jaune a écrit:Surtout que Jack a pas mal grossi! rire

Oui, mais il a moins une tête à claques qu'à l'époque de Titanic. J'ai eu l'occasion de le voir dans d'autres films depuis, son rôle dans Shutter Island est sans conteste celui que je lui préfère.


Et puis c'est un acteur plutôt discret, c'est appréciable.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages les plus séduisants - Page 2 Empty Re: Les personnages les plus séduisants

Message  Mamouazelle Sam 16 Fév 2013 - 13:23

Kmaira a écrit:
-William Murdoch: Pas mal, le beau-gosse rire Surtout quand il sourit en voyant Rose et Jack s'embrasser.

Le charme britannique! Je crois que l'acteur est irlandais, qu'on m'arrête si je me trompe!
Mamouazelle
Mamouazelle


Féminin
Messages : 46
Inscrit le : 01/02/2013
Localisation : au port de Cherbourg

http://madmoizellesarah.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages les plus séduisants - Page 2 Empty Re: Les personnages les plus séduisants

Message  Tiphaine Sam 16 Fév 2013 - 15:12

Mamouazelle a écrit:Le charme britannique! Je crois que l'acteur est irlandais, qu'on m'arrête si je me trompe!

Ecossais, en fait. clin
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages les plus séduisants - Page 2 Empty Re: Les personnages les plus séduisants

Message  LadyPierce Sam 16 Fév 2013 - 22:48

Je ne saurai qui choisir Cale a un charme certain, Lightoller ainsi que Jack... Mais aujourd'hui il on tous sacrement vieillie!
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages les plus séduisants - Page 2 Empty Re: Les personnages les plus séduisants

Message  Boudi Dim 17 Fév 2013 - 10:10

Du côté des hommes, j'ai toujours trouvé Harold Lowe très séduisant. amour
Ensuite, je dirai Fabrizio DeRossi, même si il ne porte pas l'uniforme. pleur


Du côté des femmes, j'aime bien Rose (évidement) et Madeleine Astor.

J'ai demandé à mon frère et il dit, que pour lui, on ne battera jamais Lizzy et Helga (il aime bien les blondes clin )
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages les plus séduisants - Page 2 Empty Re: Les personnages les plus séduisants

Message  Mlle_Rose Lun 25 Mar 2013 - 21:26

J'ai voté pour Cal, un autre homme, Rose bien sûr (la plus belle femme du film) et Helga.
Lorsque j'étais plus jeune, Jack était mon idéal masculin, comme la plupart des filles à l'époque je pense. Mais, à présent, je trouve Cal plus séduisant. Jack fait trop "jeune homme", Enfin, c'est comme ça que je vois les choses!
Et puis, j'ai voté aussi "jeune homme" car, même si je trouve Lowe très bien représenté dans le film, j'avoue avoir eu un faible pour les deux vigies (Frederick Fleet et Reginald Lee) ainsi que pour Moody, Lightoller (qui semble d'ailleurs bien plus jeune que son modèle) et Wilde.

rire
Mlle_Rose
Mlle_Rose


Féminin
Messages : 35
Inscrit le : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages les plus séduisants - Page 2 Empty Re: Les personnages les plus séduisants

Message  xJasmine Mar 9 Juil 2013 - 16:07

Jack Dawson et Caledon Hockley

Malgrés qu'aujourd'hui ils sont moche enfin presque moche Smile Billy Zane n'a même plus de cheveux et dans le film j'ai bien ris quand vous regarder bien Billy Zane on a l'impression qu'on lui a maquillé les yeux !

Et filles Rose biensure et Helga trop mignone j'ai l'impression qu'elle a un Air de Shakira !


Lyzzi a gagner plus que n'importe qu'elle acteur ou actrice elle gagner le loto celle là Smile elle est mariée avec James Cameron qui a eu un coups de coeur en la voyant et James Cameron il est millionnaire !
xJasmine
xJasmine


Féminin
Messages : 36
Inscrit le : 02/07/2013
Localisation : Dans une maison

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages les plus séduisants - Page 2 Empty Re: Les personnages les plus séduisants

Message  Sha're Mer 10 Juil 2013 - 21:13

xJasmine a écrit:Jack Dawson et Caledon Hockley

Malgrés qu'aujourd'hui ils sont moche enfin presque moche Smile Billy Zane n'a même plus de cheveux et dans le film j'ai bien ris quand vous regarder bien Billy Zane on a l'impression qu'on lui a maquillé les yeux !
Lol tu m'as fait rire.


Lyzzi a gagner plus que n'importe qu'elle acteur ou actrice elle gagner le loto celle là Smile elle est mariée avec James Cameron qui a eu un coups de coeur en la voyant et James Cameron il est millionnaire !
Il s'est marié 5 fois. A chaque fois, il quittait sa femme pour une autre, la plupart rencontré au travail. J'aurai été sa femme, je l'aurai suivi partout sur ces tournages. Les personnages les plus séduisants - Page 2 Rire En tout cas c'est sa plus longue relation : 15 ans.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum