"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

+56
tim498
Mlle_Rose
CommeDansUneBulle
magpie
Espoir
RTR kenny
Sunshine.
Melusine-Romance
Laeti01
Monkey.D.Luffy
TTNC
Snoupy
pierro21
~Rose~
SZvenKruspe
Manu
3utterfly
flavien
La-TITANIC
Laulau11
Miss Tinguette
noellie2b
Claire.D
Mystere
Chris91
Diaoulik
Lily
MissTinguette
acathlat
Soda
Tiphaine
Sev
Astérix.fr
Illuvivius
Michael Sparrow
sp27170
John Stevenson
sam
Antoine
Jean
jean-philippe46
Julien
Historiapassionata
Sonia
Mathusalem
Joris
Anne-Aymone57
tita(niiic)
Rose Dewitt Bukater
Sha're
zouzou
William Murdoch
Canard-jaune
Sir Cosmo
Ronon62
Cyrillic
60 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 17 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Sev Lun 16 Avr 2012 - 13:18

Je suis allée voir le film en 3D la semaine dernière. J'ai adoré ! Je trouve que c'est encore mieux en 3D. Ca rend vraiment bien.
Sev
Sev


Féminin
Messages : 252
Inscrit le : 14/03/2010
Localisation : Din ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 17 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Laeti01 Lun 16 Avr 2012 - 22:10

Aimant énormément ce film, il fallait bien entendu que j'aille le voir en 3d :) ! J'ai vraiment adoré, par contre je ne pense pas que ce soit la 3d en soit, mais plutôt le fait de le revoir sur grand écran. Mine de rien, ça change tout par rapport à l'écran de la TV.
J'ai quand même trouvé que la 3d apportait un grand plus à certaines scènes, déjà au début, sous l'eau, ça donnait un effet beaucoup plus ''réel'', si je peux dire. On avait l'impression d'y être.

De toute manière, j'ai été tellement (re)conquise que je retourne le voir la semaine prochaine cnvh !
Laeti01
Laeti01


Féminin
Messages : 12
Inscrit le : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 17 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  sam Lun 23 Avr 2012 - 19:56

je suis de nouveau allé le voir en 3D pour la deuxième fois. Ce film me fera toujours autant d'effets c'est impressionnant , j'y suis allé seul cette fois et de nouveau je n'ai pu retenir mes larmes!
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 17 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Antoine Mar 24 Avr 2012 - 15:12

Vu hier soir. Mon avis sera un peu particulier puisque, à cause de problèmes de vue, je ne perçois pas la 3D. Du point de vue de son utilité, donc, je ne peux pas me prononcer.

Concernant le film, vous connaissez certainement mon avis. Ce que j'aime, c'est le fond, le décor, le Titanic. Jack et Rose sont des personnages tellement plats et stéréotypés que leur histoire me passe un peu par dessus la tête. Quant au clivage "gentils pauvres fêtards" contre "méchants riches snobs" exacerbé par Cameron, il m'exaspère au plus haut point et me fait plus hurler à chaque visionnage.

Mais après tout, ce n'est pas pour ça que je vais voir Titanic. C'est pour les vues du navire, pour la véritable histoire, pour les officiers qui agissent en arrière plan, pour Astor, Molly, Joughin... Et ça, la 3D le transcende. Le Titanic n'a jamais été aussi beau ; les sons sont là, l'orchestre joue en permanence à bord durant le naufrage, ou presque, ce que l'on perçoit mal sur la télé du salon. Au cinéma, on y est plongé, et les scènes inspirées de l'histoire vraie sont toujours poignantes. L'intrigue principale a beau rester plate, on est séduit. En fait, j'ai même eu une révélation. Si Cameron nous a servi une histoire d'amour aussi bateau, aussi gnangnan, c'est uniquement dans un plan machiavélique : Jack et Rose sont tellement fades qu'on ne regarde pas leur histoire mais ce qui se passe derrière. Ce n'est pas le décor qui sert l'histoire, c'est l'inverse. Et c'est sûrement pour ça que Titanic a fait venir tant de gens au Titanic, le vrai.

J'ai remarqué quelques changements. Il m'a semblé que la scène des "dauphins" a été rallongée et la musique ralentie pour s'y adapter, mais à vérifier. Par contre, une erreur que j'avais repérée depuis longtemps a été corrigée. Quand la cheminée s'écrase dans l'eau, il ne s'agissait dans la première version que d'un tube ocre. Elle a récupéré sa manchette noire dans la version 3D. Céline est toujours là, et c'est finalement elle qui m'a tiré des larmes... de douleur. rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6780
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 17 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Melusine-Romance Mar 24 Avr 2012 - 18:59

un seul mot: Magnifique, on a l'impression d'y être !!!!! amour
Melusine-Romance
Melusine-Romance


Féminin
Messages : 46
Inscrit le : 24/04/2012
Localisation : Pas de calais

http://melusine-romance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 17 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Sunshine. Sam 5 Mai 2012 - 16:11

Je suis allée le voir.
Et franchement, cela m'a émue ! Je n'avais entendue parler du Titanic, que quelques fois mais, je n'ai jamais fais de recherche. Je n'avais jamais vue le Titanic
Avant le 3D.
A partir du moment, où j'ai vue le film, j'ai tout de suite fait plein de recherches.
Je trouve vraiment cette histoire, très intéréssante. J'ai même du mal à croire que ça s'est réellement passé,
On croit tellement que ce n'est qu'un film, alors que non ! Ca s'est bel et bien vécu dans la réalité ! ...
Sunshine.
Sunshine.


Féminin
Messages : 4
Inscrit le : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 17 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  RTR kenny Dim 6 Mai 2012 - 1:03

Bon comme beaucoup je pense, je suis aller voir Titanic dans sa version 3D et je doit dire que celle ci est une, voir la meilleur conversion 3D à ce jour !!
Des le début du film on est dans l'ambiance et la on ce dis que si tout le film est comme ça, alors on va pouvoir prendre la vrai mesure du Titanic !! Pari réussi à mes yeux !! Le Titanic était bien le géant des mers de l'époque !! Une scène qui prend une tout autre dimension en 3D est celle ou Rose ce trouve suspendu à la poupe du paquebot et la on s’aperçoit vraiment de la hauteur (on pourrait presque avoir le vertige dvgt ) sans oublier qu'avec la 3D (qui apporte donc l'effet de profondeur), donne la aussi la mesure des dimensions du Titanic !!
Voilà pour le reste l'image est magnifique, on voit qu'un nouveau master vidéo à était utilisé (les couleurs et la définition de l'image sont superbe !!) et revoir la splendide Rose, ainsi que notre magnifique Titanic avec une telle qualité c'est juste.....excellent ghji Ah oui un point important pour le côté 3D, ben miracle Mr Cameron nous à fais une conversion sans (ou quasiment pas) floue d'image !! Donc j'ai eu n'y mal aux yeux, n'y à la tête dvgt
Bref un film à voir sans hésitation aussi bien pour les fans que pour les non fans !!!
fhjm Forever !!!!!!!! :vbgcd:
RTR kenny
RTR kenny


Messages : 45
Inscrit le : 05/05/2012
Localisation : Fontvieille

http://rtracing.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 17 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Espoir Dim 6 Mai 2012 - 10:16

Est ce qu'il passe en 3D dans l'Eure ? inter
Espoir
Espoir


Féminin
Messages : 66
Inscrit le : 30/04/2012
Localisation : Dans un canot

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 17 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 11:44

Espoir a écrit:Est ce qu'il passe en 3D dans l'Eure ? inter

Aujourd'hui, toutes les grandes salles et multiplexs sont passés à la technologie de projection 3D. Je serais surpris qu'il n'y en ait pas un dans l'Eure qui propose le film.
De toute manière, je ne crois pas que le Titanic soit sorti le 04 avril dans sa version de 98, à savoir en 2D. Donc partout où tu verras Titanic à l'affiche, ce sera de la 3D oui .

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 17 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  RTR kenny Dim 6 Mai 2012 - 12:02

Je rejoint parfaitement l'avis de Mr Andrews, la version actuel dans tous les cinémas de France est celle en 3D
RTR kenny
RTR kenny


Messages : 45
Inscrit le : 05/05/2012
Localisation : Fontvieille

http://rtracing.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 17 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Espoir Dim 6 Mai 2012 - 13:21

Merci pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!
Espoir
Espoir


Féminin
Messages : 66
Inscrit le : 30/04/2012
Localisation : Dans un canot

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 17 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  magpie Mer 13 Juin 2012 - 12:50

Après Titanic 3D voici Titanic super 3D, une fausse bande annonce qui fait sourire ;)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dJxj1mou03M
magpie
magpie


Messages : 274
Inscrit le : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 17 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Invité Dim 16 Sep 2012 - 15:39

D'habitude,au cinéma,les seuls trucs en 3D sont les logos du début.Mais là,rien à voir.Ca donne une profondeur plus intime au film et chaque instant paraît plus profond,plus impressionnant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 17 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Invité Dim 16 Sep 2012 - 15:45

Je l'ai vu,mais, ça peut paraître étonnant,je suis mieux dans mon lit,à le regarder toute seule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 17 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  CommeDansUneBulle Dim 16 Sep 2012 - 16:02

LittleTony87 a écrit:Concernant le film, vous connaissez certainement mon avis. Ce que j'aime, c'est le fond, le décor, le Titanic. Jack et Rose sont des personnages tellement plats et stéréotypés que leur histoire me passe un peu par dessus la tête. Quant au clivage "gentils pauvres fêtards" contre "méchants riches snobs" exacerbé par Cameron, il m'exaspère au plus haut point et me fait plus hurler à chaque visionnage.

Je connaissais ton avis avant de voir ce post,mais permets-moi de ne pas être d'accord.Je trouve que Jack n'a rien de stéréotypés.Rose peut-être ,à la limite,dans son personnage de jeune femme cultivée et oppressée.Mais jack,non.Les personnages stéréotypés sont les méchents,qui sont des personnages odieux et inbuvables et qui n'ont aucune autre profondeur.Pour le clivage,je m'étais fait la même réflexion ,mais en première c'était comme ça si ça se trouve.Et j'avoue que j'en ai un peu marre que tu critiques les troisièmes,et surtout ceux qui les apprécie.Ma passion pour eux est fondée,il y a réellement eu une soirée comme ça.

LittleTony87 a écrit:Mais après tout, ce n'est pas pour ça que je vais voir Titanic. C'est pour les vues du navire, pour la véritable histoire, pour les officiers qui agissent en arrière plan, pour Astor, Molly, Joughin... Et ça, la 3D le transcende. Le Titanic n'a jamais été aussi beau ; les sons sont là, l'orchestre joue en permanence à bord durant le naufrage, ou presque, ce que l'on perçoit mal sur la télé du salon. Au cinéma, on y est plongé, et les scènes inspirées de l'histoire vraie sont toujours poignantes. L'intrigue principale a beau rester plate, on est séduit.


Ca oui c'est vrai

En fait, j'ai même eu une révélation. Si Cameron nous a servi une histoire d'amour aussi bateau, aussi gnangnan, c'est uniquement dans un plan machiavélique : Jack et Rose sont tellement fades qu'on ne regarde pas leur histoire mais ce qui se passe derrière. Ce n'est pas le décor qui sert l'histoire, c'est l'inverse. Et c'est sûrement pour ça que Titanic a fait venir tant de gens au Titanic, le vrai.

Aussi gnangnan..Je déteste ce genre de commentaire.On vioit bien que tu n'as pas une soeur qui passe son temps à regarder twilight
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum