"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

+56
tim498
Mlle_Rose
CommeDansUneBulle
magpie
Espoir
RTR kenny
Sunshine.
Melusine-Romance
Laeti01
Monkey.D.Luffy
TTNC
Snoupy
pierro21
~Rose~
SZvenKruspe
Manu
3utterfly
flavien
La-TITANIC
Laulau11
Miss Tinguette
noellie2b
Claire.D
Mystere
Chris91
Diaoulik
Lily
MissTinguette
acathlat
Soda
Tiphaine
Sev
Astérix.fr
Illuvivius
Michael Sparrow
sp27170
John Stevenson
sam
Antoine
Jean
jean-philippe46
Julien
Historiapassionata
Sonia
Mathusalem
Joris
Anne-Aymone57
tita(niiic)
Rose Dewitt Bukater
Sha're
zouzou
William Murdoch
Canard-jaune
Sir Cosmo
Ronon62
Cyrillic
60 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 16 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Claire.D Jeu 12 Avr 2012 - 15:51

ça me rassure lol

oui c'est vrai qu'il aurait pu... Mais j'entend beaucoup de gens dirent qu'ils ne veulent pas aller le voir au ciné bon d'une à cause qu'ils aiment pas particulièrement le film et aussi à cause de sa longueur. Personnellement je n'ai jamais senti passer les 3h, même pas au ciné (bien qu'un envie pressante est surgie au beau milieu du film lol) mais je comprend que 3h de film puisse repousser certaines personnes, donc s'il avait du rajouter toutes les scène plus historiques on en finissait pas x) c'est pas moi que ça dérengerait x) bien que 5h de film ça puisse commencer à faire long ^^

et j'avoue (ne me frappez pas!) que c'est surtout pour l'histoire Jack/Rose que j'aime autant ce film, bien qu'à présent je m'intéresse à la vraie histoire aussi ;)
Claire.D
Claire.D


Féminin
Messages : 102
Inscrit le : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 16 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 18:53

Tiphaine a écrit:On va refaire le film ! rire

On met Rose et Jack direct dans le premier canot à partir et ensuite on se concentre tous sur les aspects techniques du naufrage.
Et ceux qui voudraient quand même que notre fin se rapproche de celle du film, on inventera une mutinerie sur le canot de Rose and jack, des passagers les jetent à l'eau et on reprend le film original au moment de la porte (ou du lambris) qui flotte. rire . Jack fait grimper Rose dessus, ect, ect, ect.

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 16 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  flavien Jeu 12 Avr 2012 - 19:26

Quit à refaire le film on pourrait en profiter pour refaire l'histoire et ne pas faire couler le navire.

Ce qui n'empêchera pas de débarquer rose et jack dans un canot au milieu de l'atlantique, avec Hichens pour tenir la barre du canot ;)
flavien
flavien


Masculin
Messages : 556
Inscrit le : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 16 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Claire.D Jeu 12 Avr 2012 - 19:50

lol mais il ne vous ont rien fait les pauvres x) c'est pas de leur fautes si cameron a choisit de tourner son film comme ça ^^
vous me faites marrer ^^
Claire.D
Claire.D


Féminin
Messages : 102
Inscrit le : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 16 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 20:03

rire On a rien contre Rose et Jack. On les aime bien quand même... lorsqu'ils sont loin du bateau. rire

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 16 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  flavien Jeu 12 Avr 2012 - 20:20

Oui on les aimes bien, la preuve on veut qu'ils aient un bateau rien que pour eux!!!
flavien
flavien


Masculin
Messages : 556
Inscrit le : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 16 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 20:34

flavien a écrit:Quit à refaire le film on pourrait en profiter pour refaire l'histoire et ne pas faire couler le navire.

Là, tu vas nous faire un remake de "la croisière s'amuse". Je crois qu'on va perdre au change.

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 16 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  flavien Jeu 12 Avr 2012 - 20:58

Pas nécessairement, on peut inventer au Titanic une carrière longue et heureuse, un rôle honorable pendant la guerre, avant de finir de la plus triste des façons dans un chantier naval pour démolition.

En gros on lui fait vivre l'histoire de son frère.
flavien
flavien


Masculin
Messages : 556
Inscrit le : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 16 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Tiphaine Jeu 12 Avr 2012 - 23:45

Andrews_Thomas a écrit:On met Rose et Jack direct dans le premier canot à partir et ensuite on se concentre tous sur les aspects techniques du naufrage.

J'aime l'idée ! fgio

flavien a écrit:avec Hichens pour tenir la barre du canot ;)

Aha, sadique ! rire
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 16 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Monkey.D.Luffy Jeu 12 Avr 2012 - 23:50

Selon RTL, la Chine à censuré la scène des seins de Kate en 3D et il a été interdit au moins de 15 ans.
Monkey.D.Luffy
Monkey.D.Luffy


Masculin
Messages : 78
Inscrit le : 09/11/2011
Localisation : A bord du Vogue-Merry

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 16 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Sonia Ven 13 Avr 2012 - 9:03

J'ai adoré! Quel bonheur de revoir ce film sur grand écran! Il est vrai qu'on dirait que certains plans ont changé, et quelqu'un a crié " c'est pourri on voit trop que c'est des personnages de synthèse!!!". Pour ma part, j'ai passé un excellent moment, rempli d'émotion. J'ai pleuré du début à la fin, pourtant, je le connais pas cœur. Dire que ce film à 15 ans...Quel coup de vieux. Maintenant, comme à chaque fois que je vois ce film, il me faudra une bonne semaine pour m'en remettre. J'ai toujours peur qu'il devienne "ringard" ou qu'il vieillisse mal et que tout le monde l'oublie Smile .. Mais en attendant, quand les lumières se sont rallumées, j'ai retrouvé mes 10 ans quand j'ai vu tout le monde en larmes encore une fois ^^
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 16 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 9:24

Sonia a écrit: J'ai toujours peur qu'il devienne "ringard" ou qu'il vieillisse mal et que tout le monde l'oublie Smile ..

De ce côté là aucun risque. Depuis 1912, il y a au 6 films (et je en compte pas les téléfilms et mini séries), preuve que dès le début son histoire, son destin, son mystère aura fasciné les foules. On parlera encore du Titanic dans 100 ans.
Sûremùent qu'il y aura d'autres adaptations, meilleurs ? inférieures à Cameron ? L'avenir nous le dira.
Même une fois l'épave totalemennt disparue, le Titanic restera dans les mémoires comme un mythe, oscillant entre réalité et imaginaire. Et dans 1000 ans, certains se demanderont: "a-t-il vraiment existé ? Ou n'était-il qu'une légende comme tant d'autres ? ".

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 16 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Sonia Ven 13 Avr 2012 - 9:30

[quote="Andrews_Thomas" On parlera encore du Titanic dans 100 ans. [/quote]

Je l'espère!

Sûrement qu'il y aura d'autres adaptations, meilleurs ? inférieures à Cameron ? L'avenir nous le dira.

J'espère que celui de Cameron restera dans les mémoires. Aucun ne pourra le surpasser, il s'y est tellement investi!
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 16 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Manu Ven 13 Avr 2012 - 19:53

Ce film est indétrônable. Ca me fait rire quand on parle de "Bienvenue chez les chti..." (je savais même pas l'écrire tellement Titanic est supérieur).

Je viens de voir la bande annonce pour la diffusion de dimanche sur FR2, je suis déjà en manque... quel film. Et hâte d'être demain pour les 100 ans!! Smile
Manu
Manu


Messages : 48
Inscrit le : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 - "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 16 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  TTNC Sam 14 Avr 2012 - 0:35

Réaction à chaud d'une personne qui n'avait jamais vu le film, mais qui est allée le voir au cinéma aujourd'hui, en l'occurence moi.

En effet, comme beaucoup, j'avais déjà vu les quelques vidéos qui sont sur Youtube, et un petit bout de la fin du film à la télé, mais je n'en savais pas plus jusqu'à présent. Et bien aujourd'hui, c'est réparé !

De quoi puis-je vous parler en premier ? De la 3D ? Tout simplement génial ! Fantastique ! Elle met bien en valeurs les scènes qui en ont besoin. L'eau dans les couloirs, la panique, l'effet de relief est saisissant à certains moments ! Je l'ai particulièrement aimé sur les plans où l'on voit le bâteau !
Quel bâteau magnifique !
J'imagine que c'est autre chose que de le voir à la télévision !

L'histoire aussi, j'ai entendu beaucoup de mal à propos du film, lu aussi, comme quoi c'est trop romantique, que le film tourne que autours de Jack et Rose...
Et bien je suis d'accord, et c'est même cela qui fait la force du film ! J'ai pas trouvé ça exagéré si vous voulez !

Par rapport au début du film, lorsque l'on voit l'épave, savez-vous si il s'agit de vraies images ? Ou d'images numériques ? Car l'épave que l'on voit au tout début, avec les sous-marin MIR est magnifiquement bien rendu à l'écran. Surtout quand le sous-marin s'approche et rentre à l'intérieur, jusqu'au coffre...

Je ne suis pas déçu, et je ne regrette pas le prix du ticket.
Je ne sais pas si je le regarderai mardi, mais je sais que j'aurai une pensée la nuit prochaine pour les quelques 1500 personnes décedées, ainsi qu'à tous les autres, inconnus, non-enregistrés et clandestins. Ceux dont nous ne connaissons pas le nom, et dont nous le connaîtrons sûrement jamais.
TTNC
TTNC


Messages : 161
Inscrit le : 08/04/2012
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum