"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

+56
tim498
Mlle_Rose
CommeDansUneBulle
magpie
Espoir
RTR kenny
Sunshine.
Melusine-Romance
Laeti01
Monkey.D.Luffy
TTNC
Snoupy
pierro21
~Rose~
SZvenKruspe
Manu
3utterfly
flavien
La-TITANIC
Laulau11
Miss Tinguette
noellie2b
Claire.D
Mystere
Chris91
Diaoulik
Lily
MissTinguette
acathlat
Soda
Tiphaine
Sev
Astérix.fr
Illuvivius
Michael Sparrow
sp27170
John Stevenson
sam
Antoine
Jean
jean-philippe46
Julien
Historiapassionata
Sonia
Mathusalem
Joris
Anne-Aymone57
tita(niiic)
Rose Dewitt Bukater
Sha're
zouzou
William Murdoch
Canard-jaune
Sir Cosmo
Ronon62
Cyrillic
60 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 13 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Sonia Dim 8 Avr 2012 - 15:44

Michael Sparrow a écrit:Franchement on dirais que Cameron a refait le film. Je veut dire que certaine scene on étais changer ou je ne sais quoi.

Ouahou, ça rique de faire bizarre! rire
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 13 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  ~Rose~ Dim 8 Avr 2012 - 15:45

je vais aller le voir demain
~Rose~
~Rose~


Féminin
Age : 35
Messages : 180
Inscrit le : 05/09/2009
Localisation : Toulouse

https://blut-engel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 13 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Michael Sparrow Dim 8 Avr 2012 - 15:45

sa ma frapper c'est surtout la difference de taille avec ma tele 33 centimetre et un écran de cinam qui doit faire plus de 5 mettre mdr
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1025
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 13 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Tiphaine Dim 8 Avr 2012 - 15:47

Personnellement j'ai entendu tous les sons de cloches, autant "ouah c'est super, la 3D est géniale on s'y croirait !", que "le film est toujours aussi bien, mais franchement la 3D n'était pas flagrante..."

rire

Je ne sais toujours pas quand je vais y aller.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 13 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Michael Sparrow Dim 8 Avr 2012 - 15:49

Quand rose cour dans la salle des chaufferie et bien la musique est absente.
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1025
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 13 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Manu Dim 8 Avr 2012 - 19:16

J'ai été le voir cette aprem, mes parents ont été déçu par la 3D (pas grand chose modifié). Personnellement, l'ayant vu des dizaines de fois et jamais au cinéma, j'ai été conquis! fete Même si c'est vrai que la 3D je la vois pas toujours le voir au cinéma c'est différent et j'ai kiffé! Plus fluide, je me sentais plus proche... si vous êtes fan et que vous hésitez, aller le voir!

Franchement, Kate Winslet et Léonardo Dicaprio me vendent du rêve à chaque fois... faut que je vois les noces rebelles!! ^^ Ces acteurs sont juste géniaux et je dis ça alors que je connais le film par coeur...
Manu
Manu


Messages : 48
Inscrit le : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 13 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  sam Lun 9 Avr 2012 - 8:31

Vous abusez là, pourtant la bande annonce est bien et après on dit que ça n'a pas changé, ce ne sont que des foutaises; après avoir vu cette bande annonce, vous vous y attellerez à votre cinéma rire

https://youtu.be/dJxj1mou03M
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 13 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Tiphaine Lun 9 Avr 2012 - 15:18

Ce midi j'ai découvert avec surprise que mon p'tit frère et ma p'tite soeur voulait absolument voir Titanic. Bref, j'ai enfin trouvé avec qui y aller, et ça sera peut-être demain. rire
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 13 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  pierro21 Lun 9 Avr 2012 - 16:25

je vais aller le voir aussi
je c est pas quand
je pourrai avoir des avis s y il y en na qu il l on vu
merci
pierro21
pierro21


Masculin
Messages : 73
Inscrit le : 19/08/2010
Localisation : dans la timonerie

http://titanic2012.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 13 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  noellie2b Lun 9 Avr 2012 - 19:14

j'ai été voir titanic au grand REX 13h15 : les portes s’ouvrent mon cœur bat a la chamade, la sécurité scanne notre ticket et c’est parti !!! pour arriver jusqu'à la salle il nous faudra monter deux escalators j’ai jamais vu ça dans un cinéma
arriver sur les lieux deux jeune dames nous demandent de récupérer nos lunettes 3D de là tout commence
Nous voila dans la salle, dans ce temple, dans ce cinéma mythique à couper le souffle je suis toute étourdi tellement tout est grandiose on prends places :
Nous voila bien installer les bandes annonces commencent a défiler sur l’écran normal qui me semble déjà immense ! je ne sais plus vraiment ou regarder : cette arches colorés est immense et encadre la scène et ces statues coté cours et jardin rappel fortement l’architecture des théâtres italiens !!! enfin ils nous demandent de mettre nos lunettes 3D

Il est 13h35
Un écran immense se déroule sous nos yeux ma bouche est grande ouverte (je me demande comment j’ai pas pu gober une mouche mdr)
La 3d démarre GRAND LARGE 3D NOUS EXPLOSE a la figue en météore EXPLOSION DE FOU RIRE DANS LA SALLE

Début du film : Sissel résonne dans nos oreilles et TITANIC apparait en sépia sous nos yeux grande émotion a ce moment là !
Les réactions du publics sont extraordinaire comme si le film venait de voir le jour :
Grand fou rire général lorsque Rose âgée dit que le reflet a changé légèrement, ou encore pour la scène du cracha je crois que cette scène est vraiment poilante en 3D je ne m’étais jamais réellement rendu compte a quel point Ruth regardait Jack de façon suspect et hautaine des le départ c’est génial j’étais plié , Autre grand fou rire quand Rose demande si Ismay connait le Dr freud , ou encore le moment du portrait quand Rose fait tourner le Kimono , et toujours dans cette scène quand Rose âgée dit que c’était le moment le plus érotique de toute sa vie !!!!

Grand moment d’émotions également sur nos scènes cultes : la scène du canots entre autre , la scène ou jack meurt et l’happy ending (beaucoup de personnes ont sorties les mouchoirs dans la salle sa reniflait de tous les côtés)

Et qu’elle émotion lors du générique de fin quand retentit un tonnerre d’applaudissement sur My Heart Will go On
Pour moi la 3D de James Cameron est vraiment subtile et apporte au film ce truc en plus sans agresser le spectateur : ce n’est pas comme je vous l’explique une 3D agressive qui vous file la migraine au bout de 3 minute rien ne « surgit « réellement de l'écran
, on a par contre une sensation intimiste beaucoup plus importante apporté avec cette nouveauté technique et ce chef d’œuvre cinématographique gagne en profondeur d’âme .
j'ai été touché j'ai ri, j'ai pleuré comme si je redécouvrais le film

j'ai vraiment hâte qu'il sorte sur bastia pour que je puisse le revoir de nouveau et le faire partager a ma famille et mes ami(e)s
James Cameron est un génie et nous vends du Rêve
cette image est fine et parfaite, les scènes du naufrages son incroyables de réalistes
On a l'impression de vivre cette tragédie avec les passager .
j'ai réellement accroché !
noellie2b
noellie2b


Féminin
Messages : 34
Inscrit le : 02/02/2012
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 13 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  ~Rose~ Lun 9 Avr 2012 - 19:32

je suis aller le voir ce matin super j'ai bien aimer en plus je l'avais jamais vue au cinémas vraiment super ce film amour
~Rose~
~Rose~


Féminin
Age : 35
Messages : 180
Inscrit le : 05/09/2009
Localisation : Toulouse

https://blut-engel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 13 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  flavien Lun 9 Avr 2012 - 20:46

Et bien Noelie, ta description donne vraiment envie d'aller voir le film, moi qui avait encore quelques hésitations, je pense que je vais finalement proposer à mon épouse d'y aller
flavien
flavien


Masculin
Messages : 556
Inscrit le : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 13 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Joris Lun 9 Avr 2012 - 21:45

Je vais le voir demain après-midi à 14h00 à Metz avec des potes. Je suis impatient de voir ce film en 3D et même au cinéma tout court ! fete Je posterai mes impressions ici. En plus, comme ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas vu, même si je le connais naturellement par cœur, ça me donne encore plus envie de le revoir.

Bon film à toutes celles et tous ceux qui iront également oui

Titanic 3D est le film qui a été le plus vu en France la semaine dernière, juste derrière Le Marsipulami. Aux États-Unis, il est juste devancé par Hunger Games.

Sinon, je vous rappelle que le film est rediffusé en 2D pour le centenaire dimanche prochain, le 15 avril à 20h50 sur France 2. Est-ce que vous pensez que celà va rebouter les gens à y aller le voir en 3D au cinéma, ou au contraire les inciter ? inter Car comme ils l'auront vu en 2D, soit ça leur donnera pas envie d'y retourner au ciné, même en 3D, ou alors ils auront encore plus envie de voir ce même film en 3D. Dans tous les cas, j'espère que du monde le regardera et personnellement, je serai devant mon poste pou

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 13 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 13 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Manu Lun 9 Avr 2012 - 22:05

Etant donné que ce sera un dimanche je ne pourrais sans doute pas le voir, en tout cas demain je ne rate pas le documentaire sur France 2 (j'espère qu'il est toujours prévu d'ailleurs...).
Pour ceux qui n'ont jamais vu le film ça va peut-être les inciter à aller le voir en 3D, je sais pas...

Sinon la 3D est fine je trouve mais ça rend le film plus fluide, je sais pas comment l'expliquer mais j'ai vu pleins de détails du Titanic que j'avais jamais vu en 2D et j'ai kiffé franchement... fete

Et effectivement y a eu des modifications quand on voit l'épave au début du film, je l'ai remarqué tout de suite!

Et sinon la scène où Jack et Rose s'embrassent je l'ai jamais autant apprécié qu'au cinéma en 3D, j'adorais déjà ce moment mais là c'était l'extase! J'ai limite redécouvert le film grâce aux détails que la 3D ont fait apparaître, et au cinéma ça change franchement tout!
Manu
Manu


Messages : 48
Inscrit le : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012 - Page 13 Empty Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012

Message  Invité Lun 9 Avr 2012 - 22:33

Comme l'a dit Tiphaine, il y eu la génération épave, la génération Cameron 98. A présent avec le centenaire, il y aura la seconde génération Cameron 2012. Sans doute est-ce celle-là qui regardera la rediffusion de Titanic sur France 2 (plus les passionés de la première heure) et sans doute qu'après, la nouvelle génération Cameron ira voir la 3D. Ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas trop se payer 10 euros la 3D (surtout que si on y va entre amis, après forcément on va prendre un verre et grignoter un morceau et on part vite dans les 25 euros) regarderont aussi plutôt le télé.

Je ne pense pas que le fait que le film repasse à la télé va avoir un grand impact sur le version cinéma 3D. Jusqu'à présent les critiques de cette 3D ont été très bonnes. D'après ceux qui l'ont vu, c'est pas de la 3D baclée pour faire de l'argent comme ce qui a fleurit récemment. Cameron à travaillé un an sur cette nouvelle version et dépensé 13 milliards de dollars la dessus, sans compter qu'il s'est encore donné la peine de rectifier un des plans finaux ,lorsque Rose allongée sur la porte ou le morceaux de lambris sculpté, (j'ai d'ailleurs toujours cru que c'était du lambris) observe le ciel étoilé. Je crois que Ken Marschall (j'ai un doute que l'identité de celui qui lui a dit ça) lui avait expliqué que ce ne pouvait être le ciel d'origine à cette latitude. Cameron avec le soucis du détail qu'on lui connait a rectifié cela pour sa nouvelle version. Si c'est pas respecter le spectateur...

@ Manu, le documentaire de demain de France 2 est toujours maintenu, des bandes annonces passetn régulièrement. reste que j'ai lu dans le programme télé une critique vachement négative le concernant. je cite: "en entremélant fiction et explications scientifiques, le film se veut didactique et un hommage aux héros ordinaires rescapés du naufrage. Mais cette reconstitution des dernières heures du navire n'a rien de chavirant".

Mais comme à notre habitude, nous nous ferons notre propre opinions, nous-même.

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum