Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Les célébrités que vous avez ou aimerez rencontrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Historiapassionata

Féminin

MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez ou aimerez rencontrer   Mer 28 Juil 2010 - 12:07

Oh mexico!!!! ouah C'est surprenant , on en apprend de tous les jours!

Marguerite Dubois - Mathilde Van de Velde - Gaston François

Du soleil la lumière étreint la terre,
Les rais de lune baisent la mer,
Mais que vaut donc tout cet ouvrage tendre,
Si toi tu ne m’embrasses pas ?
Percy Shelley
Revenir en haut Aller en bas
http://lsvmonarchie.blogspot.com
Mathusalem

Masculin

MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez ou aimerez rencontrer   Mer 28 Juil 2010 - 14:24

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que notre amie Better aimerait bien rencontrer Julie Payette. Je me trompe ? rire

Féminin

MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez ou aimerez rencontrer   Sam 31 Juil 2010 - 18:39

Voilà la photo de moi avec Ewan Mc Gregor:

Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez ou aimerez rencontrer   Dim 1 Aoû 2010 - 6:49

Il n'a pas changé, toujours aussi beau. ouah Si j'avais pu être à ta place l'espace de 5 secondes. Smile
Tu es très jolie aussi bien sûr. oui

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sam

Masculin

MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez ou aimerez rencontrer   Dim 1 Aoû 2010 - 8:32

Ada a écrit:
Voilà la photo de moi avec Ewan Mc Gregor:

La classe!
Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez ou aimerez rencontrer   Sam 7 Aoû 2010 - 0:07

Ouah Ada, super ! content

Pour ma part ce n'est pas les personnalités que j'aimerais rencontrer, mais les personnages des films... Alors je peux toujours rêver : Sparrow, Jack Dawson, Billy Costigan et cie (les infiltrés), Maximus, Sherlock et Waston... J'en passe bien sûr rire
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez ou aimerez rencontrer   Ven 26 Nov 2010 - 16:08

Je peux désormais rajouter Claire Chazal et Jean-Claude Narcy dans la liste des célébrités que j'ai vu en vrai.

En effet, il étaient tous les deux présents mardi à la Fac de Metz toute la journée pour les 40 ans de cette Université de Metz ouverte en 1970 (où je suis donc depuis cette rentrée de septembre 2010 fkpo ) pour donner des conférences sur le journalisme, l'évolution des JT, etc.

Je vous rappelle que Claire Chazal est la présentatrice des journaux télévisés de TF1 de 13 heures et de 20 heures le week-end (ce soir c'est elle comme chaque vendredi fkpo ).

Jean-Claude Narcy quant à lui est un ancien présentateur des divers JT de TF1, et aujourd'hui il anime sur cette même chaîne les émissions exceptionnelles (commémorations, investitures, spéciales, hommages, etc.) qui sont diffusées généralement en direct.

Il y avait énormément d'étudiants réunis dans plusieurs amphithéâtres selon les moments de la journée et les thèmes abordés et on pouvait leur poser des questions. Claire Chazal a par exemple beaucoup parlé de l'interview du Président Sarkozy en direct qu'elle avait faite en compagnie de David Pujadas (France 2) et Michel Denisot (Canal +) il y avait à peine une semaine, comment ça s'était passé, la prépration, etc.

J'ai été voir quelques instants, je ne pouvais pas rester plus (cours avant, bus après) et c'était pas mal, très intéressant oui

Claire Chazal avait d'ailleurs présenté la ville de Metz dans son journal de 13 heures qui fait découvrire chaque semaine une ville de France (au départ c'était le samedi, maintenant ce rendez-vous intitulé "Zoom sur" est le dimanche).

Il y a eu beaucoup d'annonces annonçant leur venue chez nous : dans les programmes télés, site de l'Université, affiches, etc.

Une phrase qu'a dite Jean-Claude Narcy et qui est plutôt vraie : Pour lui ce ne sont pas des stars de la télé, car star = étoile, donc quelque chose d'intouchable et d'innaccessible, ce qui n'est pas le cas notamment pour eux selon lui clin

C'est toujours impressionant de voir des gens célèbre en vrai tout de même, même si c'est rapidement et d'assez loin pou

clin

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
Michael Sparrow

Masculin

MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez ou aimerez rencontrer   Ven 26 Nov 2010 - 21:03

Moi c'est plusieur que je voudrais voir je vous les présentent

John Cena catcheur proffesionnel de la wwe

Spoiler:

The undertaker catcheur de la wwe

Spoiler:

David Hasselhof

Spoiler:

Maria Kannelis

Encienne catcheuse

Spoiler:

http://k2000.olympe-network.com/
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez ou aimerez rencontrer   Sam 27 Nov 2010 - 11:05

A ajouter à ma liste: Simon Baker. Il a joué des seconds rôle dans "le diable s'habille en prada", "the ring". Et là, il est la star de "Mentalist', une série qui cartonne et dont je suis fan

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com
Ghost of Abyss

Féminin

MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez ou aimerez rencontrer   Lun 5 Nov 2012 - 19:38

J'aimerais beaucoup rencontrer Leonardo DiCaprio amour
Tom Hanks, Paul Mccartney (John Lennon étant mort Smile ) et Gaspard Ulliel aussi :3

RmsTitanic

Masculin

MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez ou aimerez rencontrer   Lun 5 Nov 2012 - 21:07

J'ai également vu Jean-Claude Narcy alors qu'il enregistrait une émission au cimetière d'Omaha Beach (Plage du Débarquement en Normandie).
J'ai également pu apercevoir Josiane Balasko et Gérard Jugnot à Paris.
J'aimerai beaucoup rencontrer Kate Winslet, Ioan Gruffudd (Harold Lowe dans Titanic), et Eva Longoria ^^
Historiapassionata

Féminin

MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez ou aimerez rencontrer   Lun 5 Nov 2012 - 21:18

Marguerite Dubois - Mathilde Van de Velde - Gaston François

Du soleil la lumière étreint la terre,
Les rais de lune baisent la mer,
Mais que vaut donc tout cet ouvrage tendre,
Si toi tu ne m’embrasses pas ?
Percy Shelley
http://lsvmonarchie.blogspot.com
Monkey.D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez ou aimerez rencontrer   Mar 6 Nov 2012 - 1:05

Moi, j'ai vu le président François Hollande lors d'un metting à Toulouse
Mais j'aimerais bien rencontrer Jacques Chirac et Jamel Debbouze

Les célébrités que vous avez ou aimerez rencontrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4