Pertes de la White Star Line

+8
Mody
Rose Dewitt Bukater
Sir Cosmo
Mathusalem
Anne-Aymone57
Sonia
jean-philippe46
Illuvivius
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pertes de la White Star Line - Page 2 Empty Re: Pertes de la White Star Line

Message  Lily Jeu 27 Jan 2011 - 19:05

Je le savais pas du tout mais il est bien fait en tt cas. J'apprends plein de choses!!!
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de la White Star Line - Page 2 Empty Re: Pertes de la White Star Line

Message  Tiphaine Jeu 27 Jan 2011 - 19:36

+1 Canard.

C'est en effet Tony qui est l'auteur des nombreux articles wikipédia sur le Titanic, et quelques autres paquebots aussi.
D'ailleurs on a même le portail du Titanic maintenant. La grande classe ! content
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de la White Star Line - Page 2 Empty Re: Pertes de la White Star Line

Message  Lily Jeu 27 Jan 2011 - 19:42

Oui la grande classe!!! Au moins tout le monde pourra venir nous voir :)
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de la White Star Line - Page 2 Empty Re: Pertes de la White Star Line

Message  Mathusalem Jeu 27 Jan 2011 - 19:43

Vos remarques me permettent de conjuguer le verbe plussoyer à la première personne. Donc, je plussoie ! content

_________________
Pertes de la White Star Line - Page 2 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de la White Star Line - Page 2 Empty Re: Pertes de la White Star Line

Message  Lily Jeu 27 Jan 2011 - 19:46

Et en plus,ton livre est cité parmi les sources!!!
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de la White Star Line - Page 2 Empty Re: Pertes de la White Star Line

Message  Antoine Jeu 27 Jan 2011 - 20:01

Eh les gens, faites attention, j'avais déjà du mal à rentrer dans mes chaussures, mais là, mes chevilles entrent tellement que je vais devoir aller au boulot en tongs ! rire

Plus sérieusement, je suis très flatté de vos compliments : sur Wikipédia comme ici, mes articles m'ont aussi permis de faire des rencontres (je pense notamment à Tiphaine qui m'a découvert, et par là même le forum, grâce à WP). Et c'est aussi par ce biais que j'ai commencé à prendre conscience du fait que je pouvais partager ma passion sur internet et que je suis tombé sur le forum. Une expérience très positive, donc, et que je recommande à tous ceux qui ont la patience pour (et qui sont prêts à planquer leur égo quelques temps pour assimiler les petites règles dans tous les sens. Vous inquiétez pas, après, vous pouvez le ressortir ; j'en suis la preuve ^^)

Bref, merci à vous amour
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de la White Star Line - Page 2 Empty Re: Pertes de la White Star Line

Message  Tiphaine Jeu 27 Jan 2011 - 20:03

Reste à voir si tu auras la classe en tongues, ça c'est pas donné à tout le monde. rire
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de la White Star Line - Page 2 Empty Re: Pertes de la White Star Line

Message  Lily Jeu 27 Jan 2011 - 20:09

Tony,
Et dire que lisais tes articles sont savoir que c'était toi qui les écrivaient. J'avoue que sa me tenterais de faire des articles sur wiki mais je me sens pas forcément prète a le faire pour l'instant. Alors a quand un livre ? =)
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de la White Star Line - Page 2 Empty Re: Pertes de la White Star Line

Message  Antoine Jeu 27 Jan 2011 - 20:15

Tiphaine a écrit:Reste à voir si tu auras la classe en tongues, ça c'est pas donné à tout le monde. rire
Seulement quand j'y mets des chaussettes de tennis.

Lily a écrit:Tony,
Et dire que lisais tes articles sont savoir que c'était toi qui les écrivaient. J'avoue que sa me tenterais de faire des articles sur wiki mais je me sens pas forcément prète a le faire pour l'instant. Alors a quand un livre ? =)
Je confirme : fini les chaussures. Un des "avantages" de Wiki, c'est justement que l'auteur est pas connu. Donc sur les articles Titanic, je suis indéniablement celui qui a le plus bossé en quantité et qualité, mais y'a eu aussi de très bons travaux collectifs, par exemple avec Punx sur Joseph Boxhall ou la passerelle. Et l'article sur le naufrage, un des meilleurs (si ce n'est le meilleur), n'est pas de moi. Et je n'oublie pas Ada qui m'a pas mal aidé avec certaines relectures. :vbgcd: Sur d'autres terrains sur lesquels je bosse, comme les Beatles, on est plusieurs gros contributeurs à être actifs très régulièrement, donc on essaie de se compléter.

Et pour le livre, pour l'instant, j'ai déjà un mémoire de 100 pages à pondre (et une quantité d'archives intéressantes qui grossit, grossit rire ) et je ne parle pas des articles en attente plus quelques autres petits travaux annexes. Donc un livre tout seul, ce serait comme gravir l'Everest. Pis c'est Gérard l'auteur renommé ici, et il le fait très bien, alors pas question de marcher sur ses plates bandes ! :vbgcd:
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pertes de la White Star Line - Page 2 Empty Re: Pertes de la White Star Line

Message  Lily Jeu 27 Jan 2011 - 20:23

C'est sur avec tous cette masse de travail, tu as de quoi t'ocupper. Pour l'instant ,j'en suis au stade prématuré de mes recherches mais j'ai bientot fini de comprendre cette loi du 21 Octobre 1986 qui attribut un régime de protection a l'épave du Titanic et je suis sur les rapports d'enquète accident. ... et j'ai pas fini!!!
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum