Les domestiques des passagers

+5
Sir Cosmo
Julien
Anne-Aymone57
jean-philippe46
Yakko
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

passagers - Les domestiques des passagers - Page 2 Empty Re: Les domestiques des passagers

Message  Sha're Mer 11 Fév 2009 - 21:40

Le membre Titanic :

La White Star Line avait créé une salle à manger pour les domestiques qui voyageaient avec leur patron. La pièce pouvait accueillir 45 personnes. Elle était reservée aux femmes de chambre, valets de chambre, secrétaires, etc... La salle se trouvait en 3ème classe, le tangage léger, sans luxe.


Encore un endroit dont je n'avais pas entendu parler. Mais c'est vrai que c'est logique que cette pièce leur soit attribué. On ne les aurait pas autorisé à manger en 1ère classe, à la salle à manger ou au restaurant à la carte.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

passagers - Les domestiques des passagers - Page 2 Empty Re: Les domestiques des passagers

Message  aurelie Mer 11 Fév 2009 - 21:52

bien sur que c'est comme sa et sa n'a pas changé ! je suis en restauration gastronomique est je pe vous dir que, plus les gens on de la tune et plus il son insupportable et mal élevé ( claquement de doigt, ou sifflement ) enervé comme koi il on du fric mais pas de savoir vivre !!

aurelie


Féminin
Messages : 24
Inscrit le : 16/04/2008
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

passagers - Les domestiques des passagers - Page 2 Empty Re: Les domestiques des passagers

Message  Sonia Jeu 12 Fév 2009 - 14:20

aurelie a écrit:bien sur que c'est comme sa et sa n'a pas changé ! je suis en restauration gastronomique est je pe vous dir que, plus les gens on de la tune et plus il son insupportable et mal élevé ( claquement de doigt, ou sifflement ) enervé comme koi il on du fric mais pas de savoir vivre !!

Je te comprend, j'ai eu la chance de bosser l'ete dernier au mcdo (j'ai vite dechanté!), et, en ayant bossé que 2mois, je te confirme que meme au mcdo, il y a des clients cons (pardon Gégé, malcomprenants! lol). Eh oui, la restauration est un domaine particulier...J'espere ne pas retenter l'expérience
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

passagers - Les domestiques des passagers - Page 2 Empty Re: Les domestiques des passagers

Message  aurelie Jeu 12 Fév 2009 - 19:43

j'ai aussi fait mac do pendant 2 ans ( besoin de tune oblige!) mais je peut t'assuré que les gens ki ont du fric sont vraiment les pire mais c mon choix et heureusement kil n'y a pas ke des con ! sinon plus personnes ne travailleré en resto éclat

aurelie


Féminin
Messages : 24
Inscrit le : 16/04/2008
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum