Pouvons nous faire remonter le Titanic des eaux ?
+56
philordi
Murdoch78
Laueee
LadyPierce
Guillaume70
bibou37
YvonVite
Sonia
Simon1976
chachimomma
Molly-titanic
Lily
SOS CQD of MGY
M.astor
Joris
magpie
white star line04
SZvenKruspe
Cissy
Rose Dewitt Bukater
Manu
Antoine
Tiphaine
flavien
TTNC
Michael Sparrow
Snoupy
Jack Phillips
screzam
Ben D.
noellie2b
Mystere
RmsTitanic
Ada
Jean
pierro21
Canard-jaune
Astérix.fr
thebrothersLumière
Sev
Sir Cosmo
popx3ldc
Historiapassionata
Ronon62
Mathusalem
Sha're
Julien
R.M.S TITANIC
souriseaus
clemchoun
pastagadesatu
haricot60
Anne-Aymone57
olivier
Zormok
bobby74
60 participants
Titanic :: La Tragédie :: L'épave
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Pouvons nous faire remonter le Titanic des eaux ?
Tu nous casse les...à parler en semi-sms !white star line04 a écrit:y en à bien qui parle de pompei tu dis rien mais quand je parle du britannic tu dis quelque chose je trouve que vrai nom du britannic il était nul gigantic mais où il sont aller chercher se nom
En plus tu fais du quadruple post !
Je parlais de Pompei car c'était un exemple.
Toi tu enchaîne des trucs qui veulent rien dire !
TTNC- Messages : 161
white star line04 a écrit:tu dis con parle du titanic mais on parle pas non plus de gta vu que sur une de tes image il y à marquer gta
Je n'ai pas parler de gta, c'est une signature qui j'avoue fait de la pub a mes sites mais j'en parle jamais, les membres clique si ils veulent et découvre mes création.
Michael Sparrow-
Bon bon on se calme un peu ici pas la peine de s'entretuer!
Je ne l'ai pas tuer lol, j'ai juste expliquer que mes photo gta étais des signatures mais jusqu'a preuve du contraire j'ai le droit mdr. stop le floodmiffy18 a écrit:Bon bon on se calme un peu ici pas la peine de s'entretuer!
Michael Sparrow-
Idem, je me fais agresser, j'ai le droit de me justifier !Michael Sparrow a écrit:Je ne l'ai pas tuer lol, j'ai juste expliquer que mes photo gta étais des signatures mais jusqu'a preuve du contraire j'ai le droit mdr. stop le floodmiffy18 a écrit:Bon bon on se calme un peu ici pas la peine de s'entretuer!
TTNC- Messages : 161
'Tu t'est fait agresser par qui)
Michael Sparrow-
Agresser est peut être un grand mot je peux comprendre mais s'énerver ne résoudra rien et vous continuez une discution sérieuse va devoir s'imposer n'oubliez pas que je ne suis pas la seule à gérer ce forum et que ce n'est pas facile non plus mais comme je dis ça ne sert a rien de vous entretuer je vous remercie pour votre compréhension!
si on arrivait à le remonter en un morceaux il se détruirait au seul contact de l'air :'(
le titanic est bien là ou il est. Qu'il repose en paix <3
le titanic est bien là ou il est. Qu'il repose en paix <3
je suis d'accord
en plus l'epave du bateau le + merveilleux du monde est trop lourde fragile et eparpillée:
C EST IMPOSSIBLE
en plus l'epave du bateau le + merveilleux du monde est trop lourde fragile et eparpillée:
C EST IMPOSSIBLE
SOS CQD of MGY-
je préfererait le voir se détruire et se désintégrer au contact de l'air plutot que de le laisser au fond de l'eau et je trouve pas que c'est l'épave du bateau le plus merveilleux du monde regardez l'épave du costa concordia meilleur état plu beau plus majestueux
white star line04-
white star line04 a écrit:je préfererait le voir se détruire et se désintégrer au contact de l'air plutot que de le laisser au fond de l'eau
Voilà une phrase qu'aucun titanicophile n'écrira ou ne prononcera jamais.
white star line04 a écrit:et je trouve pas que c'est l'épave du bateau le plus merveilleux du monde regardez l'épave du costa concordia meilleur état plu beau plus majestueux
Le fait que l'épave du Titanic soit la plus merveilleuse ou non est selon sa propre sensibilité et à la discrétion de chacun de le penser ou non. Mais, honnêtement, pour l'âge qu'elle a, il faut reconnaître que la proue est dans un état admirable de conservation.
Il est assez difficile de comparer l'état des deux épaves (bien que la Concordia n'en soit pas une). L'une à 6 mois et l'autre 100 ans.
Quelques heures après le naufrage, nul doute que le Titanic devait être encore magnifique, dépourvu de ses rusticles actuelles (d'accord, il n'avait plus de cheminées et était scindé en deux morçeaux), n'en témoigne le magnifique état actuel des bains turcs et des vitraux de la salle à manger... intacts.
Denis.
Invité- Invité
Ça, c'est sûr Denis !Andrews_Thomas a écrit:white star line04 a écrit:je préfererait le voir se détruire et se désintégrer au contact de l'air plutot que de le laisser au fond de l'eau
Et en effet, comparer une épave centenaire à 4 kilomètres de profondeur et une autre échouée, à moitié émergée, depuis 6 mois, c'est comme comparer Pompéï et Paris après un orage de grêle.
Reste que white star line04 pourrait faire un effort sur l'orthographe de ses posts : cela nous permettra de mieux comprendre les choses, certainement très intéressantes, qu'il essaie de nous dire !
LittleTony87 a écrit:Ça, c'est sûr Denis !Andrews_Thomas a écrit:white star line04 a écrit:je préfererait le voir se détruire et se désintégrer au contact de l'air plutot que de le laisser au fond de l'eau
Et en effet, comparer une épave centenaire à 4 kilomètres de profondeur et une autre échouée, à moitié émergée, depuis 6 mois, c'est comme comparer Pompéï et Paris après un orage de grêle.
Reste que white star line04 pourrait faire un effort sur l'orthographe de ses posts : cela nous permettra de mieux comprendre les choses, certainement très intéressantes, qu'il essaie de nous dire !
Entièrement d'accord avec Denis et toi, un titanicophile ne dirait pas ceci sur l'épave d'autant plus que personnellement les membres qui me connaissent savent que l'épave est sacrée pour moi. Je fais des recherches et défend l'épave et sa collection d'objets grâce des articles publiés régulièrement dans la revue de l'AFT pour sensibiliser et avant tout faire découvrir l'épave et son patrimoine.
Notre White Star Line04 devrait se renseigner sur cette notion qu'est la préservation "in situ" du Titanic et les textes de protection de l'épave. Je le lui conseille car il pourrait comprendre que ces idées sont contraires avec celles des scientifiques qui essaient de "sauver" l'épave en faisant de dures recherches. Mais chacun ses goûts et couleurs.
Lily-
white star line04 a écrit: regardez l'épave du costa concordia meilleur état plu beau plus majestueux
Humm Humm
On doit pas avoir le même sens du mot majestueux !!
white star line04 a écrit:je préfererait le voir se détruire et se désintégrer au contact de l'air plutot que de le laisser au fond de l'eau
white star line04 a écrit:je trouve pas que c'est l'épave du bateau le plus merveilleux du monde regardez l'épave du costa concordia meilleur état plu beau plus majestueux
Canard-jaune-
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12