Bonjour à tous
+4
Sha're
Ben D.
Joris
Damien
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
bonjour ^^
on me connait surtout sous le pseudo de shikibu, je vais sur mes 26 ans et je suis actuellement en préparation de concours pour devenir instit (ah oui on dit professeur des écoles maintenant ... )
je me demande encore comment je suis arrivée sur ce forum, n'ayant pas une grande passion pour le Titanic, et ayant horreur de tout ce qui peut flotter de près ou de loin sur la mer (mal de mer, trouille des gros trucs qui ne peuvent rationnellement PAS FLOTTER comme la taule et la fonte).
ah et j'oubliais, je n'ai pas particulièrement apprécié le film, mon personnage préféré étant le bateau en lui-même, les acteurs n'étant pas non plus ma tasse de thé ...
bon par contre j'ai trouvé ce forum bien documenté, les messages (et dons les membres) intéressants et intelligents (qualité rare) et mon coté morbibe qui me pousse à regarder avec intérêt tout ce qui touche de près ou de loin à la folie humaine et à ses conséquences.
t
bref je ne garantis pas de passage régulier mais j'aime bien votre site ^^
bonne journée ^^
on me connait surtout sous le pseudo de shikibu, je vais sur mes 26 ans et je suis actuellement en préparation de concours pour devenir instit (ah oui on dit professeur des écoles maintenant ... )
je me demande encore comment je suis arrivée sur ce forum, n'ayant pas une grande passion pour le Titanic, et ayant horreur de tout ce qui peut flotter de près ou de loin sur la mer (mal de mer, trouille des gros trucs qui ne peuvent rationnellement PAS FLOTTER comme la taule et la fonte).
ah et j'oubliais, je n'ai pas particulièrement apprécié le film, mon personnage préféré étant le bateau en lui-même, les acteurs n'étant pas non plus ma tasse de thé ...
bon par contre j'ai trouvé ce forum bien documenté, les messages (et dons les membres) intéressants et intelligents (qualité rare) et mon coté morbibe qui me pousse à regarder avec intérêt tout ce qui touche de près ou de loin à la folie humaine et à ses conséquences.
t
bref je ne garantis pas de passage régulier mais j'aime bien votre site ^^
bonne journée ^^
shikibu- Messages : 17
Re: Bonjour à tous
Ça c'est une présentation peu banale !
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur le forum.
Damien- Messages : 781
sur le Forum du Titanic
et n'oublions jamais...
Joris-
merci ^^
ah et j'oubliais ce qui 'a convaincue de signer : les smileys hjklpo :klmh:
ah et j'oubliais ce qui 'a convaincue de signer : les smileys hjklpo :klmh:
Bienvenue à toi Shikibu
Ben D.-
Bienvenue shikibu
En tout cas tu t'es inscrite à une date importante pour le Titanic, 14 avril. Et tu es la 100ème membre !
En tout cas tu t'es inscrite à une date importante pour le Titanic, 14 avril. Et tu es la 100ème membre !
Oui ils sont chouette.shikibu a écrit:ah et j'oubliais ce qui 'a convaincue de signer : les smileys hjklpo :klmh:
euh ... ça c'est pas fait exprès
marrant les coïncidences
Bienvenue à bord, Sjikibu. Sois sans crainte : le Titanic ne roule pas et ne tangue pas, de sorte que tu ne risques pas le mal de mer. Comme de plus, il est insubmersible (c'est du moins ce que nous ont promis la White Star et Harland & Wolff), nous arriverons tranquillement à New York !shikibu a écrit:je me demande encore comment je suis arrivée sur ce forum, n'ayant pas une grande passion pour le Titanic, et ayant horreur de tout ce qui peut flotter de près ou de loin sur la mer (mal de mer, trouille des gros trucs qui ne peuvent rationnellement PAS FLOTTER comme la taule et la fonte).
Venant d'un futur professeur des écoles, le compliment nous va droit au coeur !shikibu a écrit:bon par contre j'ai trouvé ce forum bien documenté, les messages (et donc les membres) intéressants et intelligents
Viens le plus souvent possible ! On a grand besoin de quelqu'un de censé comme toi pour réguler un peu notre riche désordre !shikibu a écrit:je ne garantis pas de passage régulier mais j'aime bien votre site ^^
Et encore une fois, à bord du Shikibu ^
Mathusalem-
Je te souhaite la bienvenue à bord
Anne-Aymone57-
merci
Papy75, j'ai bien peur de ne pas mériter autant de crédit
Papy75, j'ai bien peur de ne pas mériter autant de crédit
Page 1 sur 1