Bonjour à tous
+4
Sha're
Ben D.
Joris
Damien
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
bonjour ^^
on me connait surtout sous le pseudo de shikibu, je vais sur mes 26 ans et je suis actuellement en préparation de concours pour devenir instit (ah oui on dit professeur des écoles maintenant ... )
je me demande encore comment je suis arrivée sur ce forum, n'ayant pas une grande passion pour le Titanic, et ayant horreur de tout ce qui peut flotter de près ou de loin sur la mer (mal de mer, trouille des gros trucs qui ne peuvent rationnellement PAS FLOTTER comme la taule et la fonte).
ah et j'oubliais, je n'ai pas particulièrement apprécié le film, mon personnage préféré étant le bateau en lui-même, les acteurs n'étant pas non plus ma tasse de thé ...
bon par contre j'ai trouvé ce forum bien documenté, les messages (et dons les membres) intéressants et intelligents (qualité rare) et mon coté morbibe qui me pousse à regarder avec intérêt tout ce qui touche de près ou de loin à la folie humaine et à ses conséquences.
t
bref je ne garantis pas de passage régulier mais j'aime bien votre site ^^
bonne journée ^^
on me connait surtout sous le pseudo de shikibu, je vais sur mes 26 ans et je suis actuellement en préparation de concours pour devenir instit (ah oui on dit professeur des écoles maintenant ... )
je me demande encore comment je suis arrivée sur ce forum, n'ayant pas une grande passion pour le Titanic, et ayant horreur de tout ce qui peut flotter de près ou de loin sur la mer (mal de mer, trouille des gros trucs qui ne peuvent rationnellement PAS FLOTTER comme la taule et la fonte).
ah et j'oubliais, je n'ai pas particulièrement apprécié le film, mon personnage préféré étant le bateau en lui-même, les acteurs n'étant pas non plus ma tasse de thé ...