Titanic : le livre du film
+20
Ben D.
noellie2b
acathlat
Claire.D
Sonia
Maidwarrior
Canard-jaune
Ada
Antoine
Ronon62
sam
Joris
Michael Sparrow
Yakko
william
benji61
solune
SUELNA
Sha're
baby moon
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Titanic : le livre du film
Je viens de recevoir ce livre et j'avais un peu peur d'avoir fait un mauvais achat mais tous vos commentaires (sauf ceux sur les pages qui se détachent) me rassurent ! ^^
Je ferais attention aux pages maintenant que je suis prévenue ^^
Je ferais attention aux pages maintenant que je suis prévenue ^^
Claire.D-
Que de souvenirs avec ce livre! L'un des tous premiers livres de ma collection avec celui de Philippe Masson sur le naufrage. En attendant de découvrir le making off en vidéo du film, celui-ci nous en montre plein. Un livre de belle facture avec de magnifiques photos!
Concernant les pages qui se détachent je suis plutôt étonné, 14 ans que je l'ai, et il ne montre aucun signe de fatigue! lol
Concernant les pages qui se détachent je suis plutôt étonné, 14 ans que je l'ai, et il ne montre aucun signe de fatigue! lol
J'aimerais bien l'avoir!
Canard-jaune-
Je vois qu'on rencontre tous le même problème avec la reliure du livre :)
noellie2b-
acathlat a écrit:Concernant les pages qui se détachent je suis plutôt étonné, 14 ans que je l'ai, et il ne montre aucun signe de fatigue! lol
Ben tu en as de la chance, le mien aurait plutôt tenu 14 jours lol (le/la premier(e) qui me traite de brute attention )
Ben
Ben D.-
Ben D. a écrit:acathlat a écrit:Concernant les pages qui se détachent je suis plutôt étonné, 14 ans que je l'ai, et il ne montre aucun signe de fatigue! lol
Ben tu en as de la chance, le mien aurait plutôt tenu 14 jours lol (le/la premier(e) qui me traite de brute attention )
Ben
J'avoue que concernant ma collection, j'en prend soin comme la prunelle de mes yeux (bon ok ça m'empêche pas d'avoir des lunettes lol) mais en général mes livres neuf reste quasiment neuf!!
Ah non mais les autres sont en parfait état, mais lui je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussit à le garder dans l'état !
Ben
Ben
Ben D.-
tkt j'ai pas remis en cause comment tu traite tes affaires!! lol Je te crois^^
Hélas je confirme les précédents témoignages, mon premier livre n'est plus aujourd'hui qu'un empilement de pages désordonnées...
J'avais fini par le racheter il y a quelques années, mais du coup je n'ose plus l'ouvrir de peur qu'il se décompose lui aussi entre mes mains !
Je ne pense pas que ce soit un problème de traitement du bouquin, moi aussi je suis particulièrement soigneux avec mes livres, et d'autant plus lorsqu'ils concernent le Titanic. A mon avis c'est seulement la reliure qui est de qualité tout à fait médiocre...
J'avais fini par le racheter il y a quelques années, mais du coup je n'ose plus l'ouvrir de peur qu'il se décompose lui aussi entre mes mains !
Je ne pense pas que ce soit un problème de traitement du bouquin, moi aussi je suis particulièrement soigneux avec mes livres, et d'autant plus lorsqu'ils concernent le Titanic. A mon avis c'est seulement la reliure qui est de qualité tout à fait médiocre...
Je l'ai commandé sur Price Minister, je dois le recevoir prochainement.
Sev-
Pour ceux que ça intéresse, le Livre du Film est réédité en VO avec une intro supplémentaire et des photos inédites!
je l'ai trouvé à 1 euros à noz
par contre de même la couverture s'est détaché et pourtant je prend soin de mes affaires :(
sinon très bon livre, j'ai adoré le lire
par contre de même la couverture s'est détaché et pourtant je prend soin de mes affaires :(
sinon très bon livre, j'ai adoré le lire
ça y est je l'ai enfin reçu, je l'ai feuilleté, je suis heureuse, il semble vraiment génial, rien que les photos, les dessins sur les tenues etc.. Il me tarde d'avoir un peu de temps pour le lire ^^
Enfin je suis toute contente ^^
Enfin je suis toute contente ^^
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3