Membres et sujets

2 participants

Aller en bas

Membres et sujets  Empty Membres et sujets

Message  Historiapassionata Dim 3 Avr 2016 - 21:48

Bonsoir les amis , j'ai encore eu une nouvelle idée.

Comme vous le savez, nous sommes quelques habitués à nous rendre sur le chat du vendredi soir, il y a pendant ce temps un ou des nouveaux qui serait bien tenté d'y aller mais qui n'ose pas parce qu'il n'est pas encore intégré. Pour faciliter la chose, je propose que vous me donniez les sujets qui vous tiennent à coeur et dont vous aimez parler afin que je puisse créer une liste pour les nouveaux arrivants et que ces derniers puissent venir nous rejoindre sur le chat et faire connaissance avec nous.

Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Membres et sujets  Empty Re: Membres et sujets

Message  Joris Ven 22 Avr 2016 - 12:07

Historiapassionata a écrit:Bonsoir les amis , j'ai encore eu une nouvelle idée.

Comme vous le savez, nous sommes quelques habitués à nous rendre sur le chat du vendredi soir, il y a pendant ce temps un ou des nouveaux qui serait bien tenté d'y aller mais qui n'ose pas parce qu'il n'est pas encore intégré. Pour faciliter la chose, je propose que vous me donniez les sujets qui vous tiennent à coeur et dont vous aimez parler afin que je puisse créer une liste pour les nouveaux arrivants et que ces derniers puissent venir nous rejoindre sur le chat et faire connaissance avec nous.


Bonne idée de dresser une liste clin

Pour ma part, j'aime bien parler de cinéma, télévision, littérature, actualités en général... etc. pou

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Membres et sujets  Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum