Récapitulatif des vainqueurs (ancien sujet)
+9
Boudi
Ronon62
second officer
Colargol
Historiapassionata
Manny
Canard-jaune
Sha're
Joris
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Récapitulatif des vainqueurs (ancien sujet)
En attendant la 6ème édition des Oscars du forum Titanic qui se dérouleront comme d'habitude à la fin octobre, je vous propose ce sujet récapitulant tous les gagnants de chaque prix depuis les débuts de cette remise des prix en 2008.
Bien sûr, vous pouvez toujours consulter dans cette partie du forum tous les sujets des différentes cérémonies de chaque année, et vous continuerez à le faire, mais dans ce sujet sera récapitulé uniquement les gagnants. Pour avoir les différents détails, tout est dans les sujets mères
Je vous rappel aussi que cette remise des prix a pour but de récompenser les membres pour leur implication, motivation, constance, sérieux, activité, fidélité, etc. sur le forum durant l'année, qui ne serait pas ce qu'il est sinon.
Cette liste sera régulièrement évidemment mise à jour chaque année.
Joris
Bien sûr, vous pouvez toujours consulter dans cette partie du forum tous les sujets des différentes cérémonies de chaque année, et vous continuerez à le faire, mais dans ce sujet sera récapitulé uniquement les gagnants. Pour avoir les différents détails, tout est dans les sujets mères
Je vous rappel aussi que cette remise des prix a pour but de récompenser les membres pour leur implication, motivation, constance, sérieux, activité, fidélité, etc. sur le forum durant l'année, qui ne serait pas ce qu'il est sinon.
Cette liste sera régulièrement évidemment mise à jour chaque année.
Édit du 05 août 2017
(en raison de l'impossibilité à continuer de modifier ce message qui était devenu trop chargé) :
(en raison de l'impossibilité à continuer de modifier ce message qui était devenu trop chargé) :
VOIR LE RÉCAPITULATIF DANS CE NOUVEAU SUJET
(Cliquez sur le lien rouge ci-dessus)
(Cliquez sur le lien rouge ci-dessus)
Joris
Dernière édition par Joris le Sam 5 Aoû 2017 - 0:15, édité 17 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
Re: Récapitulatif des vainqueurs (ancien sujet)
Merci Joris d'avoir prit le temps de tout récapituler. Je trouve que c'est très intéressant et ayant été absente durant les 2 dernières remises de prix, je suis impatiente de participer à la prochaine. :-)
Joli récapitulatif!
Par contre, je crois bien qu'Elodie va me ravir mon prix du plus beau pseudonyme... :OEt vu ma rencontre avec nombre d'entre vous il y a peu, je suis sûr de perdre également le prix "Celui qu'on veut rencontrer"!
Par contre, je crois bien qu'Elodie va me ravir mon prix du plus beau pseudonyme... :OEt vu ma rencontre avec nombre d'entre vous il y a peu, je suis sûr de perdre également le prix "Celui qu'on veut rencontrer"!
Dernière édition par Canard-jaune le Jeu 12 Sep 2013 - 19:50, édité 1 fois
Canard-jaune-
Etant donné qu'on ne peut être qu'une seule fois dans sa vie "révélation de l'année", j'ai hâte de transmettre ce prix (dont j'ai essayé d'être le plus représentatif durant l'année) à mon ou ma successeur(euse) pour 2013.
Denis.
Denis.
Invité- Invité
Et bien, ça en fait des trophées ! Le plus dur étant de les attribuer je suppose. Bravo Joris pour ce récapitulatif qui a du demander du travail ! (idem, merci d'avoir pensé à ceux n'ayant pas Facebook !)
Manon
Manon
Manny-
Wow ! Je suis étonnée , je ne pensais pas être deuxième au classement
Ah bé c'est bête, je m'étais inscrit juste avant les derniers oscars, donc trop tard pour être évalué. Là ce sera ma première mise en jeu...
Colargol-
Joli travail Joris !
second officer-
Merci pour ce récapitulatif ! 5 prix à mon actif, eh bien quelle surprise je ne savais plus que j'en avais autant
Ronon62-
Joli le récapitulatif Joris!
Cela sera ma première remise de prix.
Cela sera ma première remise de prix.
Boudi-
Merci Joris pour ce gros travail :) Purée, je pensais pas être dans le top 10!
Merci à vous
Je viens de mettre à jour le sujet avec les résultats des Oscars 2013 parut vendredi
Il y a eu quelques modifications, notamment dans le Top Ten des gagnants, c'est normal, et j'ai précisé au début, combien de participants et de prix pour chacune des cérémonies que nous avons organisé J'ai également colorisé les différents prix en fonction du jeu des couleurs catégorisant les cinq parties auxquelles ils appartiennent
Bonne re-découverte des différents résultats en attendant l'année prochaine
Joris
Je viens de mettre à jour le sujet avec les résultats des Oscars 2013 parut vendredi
Il y a eu quelques modifications, notamment dans le Top Ten des gagnants, c'est normal, et j'ai précisé au début, combien de participants et de prix pour chacune des cérémonies que nous avons organisé J'ai également colorisé les différents prix en fonction du jeu des couleurs catégorisant les cinq parties auxquelles ils appartiennent
Bonne re-découverte des différents résultats en attendant l'année prochaine
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Merci pour l'édition, c'est chouette!
Canard-jaune-
Beau travail Joris. Si on pouvait ajouter un ou deux prix comme celui de l'observateur des Oscars et du membre le plus travailleur sur le Titanic car j'en mange des travaux et textes en tout genre sur la conception juridique du statut de l'épave et pas en tant que lectrice mais étudiante. L'année prochaine, je présenterais mon mémoire de cette année comme meilleure création artistique .
Lily-
Merci Joris.
Page 1 sur 2