Parodies
+32
keksie1883
Fini
Tinuviel
iceberg
acathlat
Titans
pierro21
Joris
Colargol
PhilC
Belgenland
Boudi
Tiphaine
Ghost of Abyss
sam
CommeDansUneBulle
SZvenKruspe
ElbaAndrews
noellie2b
Sonia
Better
tita(niiic)
vicky
Mathusalem
Canard-jaune
Sir Cosmo
Rose Dewitt Bukater
Ailmour
Historiapassionata
Sha're
William Murdoch
Anne-Aymone57
36 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Parodies
Je les connaissais, mais c'est toujours un plaisir de les revoir! Merci Sonia!
La fin du "Comment ça aurait dû finir" est juste magique.
La fin du "Comment ça aurait dû finir" est juste magique.
Boudi-
Je ne connaissais pas la 2ème parodie. J'adore la scène de ménage avant que le navire sombre.
Jack : "Mais j'ai l'impression que j'aurais plus de chances de survivre si tu étais restée sur le canot, et que tu me laissais trouver un moyen de flotter tout seul. Maintenant je vais devoir trouver un radeau et te laisser flotter dessus sinon je passe pour un énorme connard"
Jack : "Mais j'ai l'impression que j'aurais plus de chances de survivre si tu étais restée sur le canot, et que tu me laissais trouver un moyen de flotter tout seul. Maintenant je vais devoir trouver un radeau et te laisser flotter dessus sinon je passe pour un énorme connard"
Sha're a écrit:Je ne connaissais pas la 2ème parodie. J'adore la scène de ménage avant que le navire sombre.
Oui, j'adore aussi . Et aussi "Bon, on devrait voir les choses un peu à froid!"
-Ben, ça devrait pas être trop compliqué"
Puis, j'adore à la fin, quand il lui demande "je peux avoir au moins le gilet?" et qu'elle répond "Mais Jack, ça me tient chaud!" . Au fait, encore désolée d'avoir posté ces vidéos au mauvais endroit
Ne sois pas désolée. Moi même je tombe sur des sujets que j'ai ouvert et que je dois déplacer ou fusionner.
http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6319-videos-extraits.html?vid=974644
Quand l'humoriste Jérémy Ferrari se met à parler du Titanic ça donne une parodie excellente (seulement la première partie de la vidéo)
A ce sujet je vais bientôt le voir en spectacle, un humoriste que l'on a pû découvrir dans "on n'demande qu'à en rire"
Âme sensible s'abstenir, spécialité du bonhomme : l'humour noir.
Quand l'humoriste Jérémy Ferrari se met à parler du Titanic ça donne une parodie excellente (seulement la première partie de la vidéo)
A ce sujet je vais bientôt le voir en spectacle, un humoriste que l'on a pû découvrir dans "on n'demande qu'à en rire"
Dernière édition par sam le Mer 20 Nov 2013 - 17:28, édité 2 fois
sam-
sam a écrit:http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6319-videos-extraits.html?vid=974644
Quand l'humoriste Jérémy Ferrari se met à parler du Titanic ça donne un parodie excellente (seulement la première partie de la vidéo)
A ce sujet je vais bientôt de le voir en spectacle, un humoriste que l'on a pû découvrir dans "on n'demande qu'à en rire"
- Vous sentez ce vent contre votre visage ?
- Oui.
- C'est le vent que vous a mis Céline Dion.
Voici une parodie déjà veille. Elle a dû être réalisée peu après la sortie du film de James Cameron. Je trouve que c'est plutôt bien fait:
Je n'ai rien compris à la première partie mais alors la 2ème, on se croirait dans un film de science fiction. R2-D2 et C-3PO à bord du Titanic. lol
Une petite confidence, ne le répète à personne. Je n'ai pas compris un mot non plus.Sha're a écrit:Je n'ai rien compris à la première partie
J'ai adoré!
Surtout qu'ils ont fait très fort! Dans la première partie, ils ont gardé presque exactement les véritables dialogues de cette scène de Star Wars, ils ont juste remplacé quelques mots pour donner sens à leur contexte, et l'effet est génial.
Pour ceux qui n'ont pas compris ils se battent pour garder Star Wars et Lucasfilm en tête du box-office et ont peur d'être détrônés. Heureusement que l’Étoile de la Mort est opérationelle...
Avec Vador qui donne des statistiques pour leur prouver qu'il y a un réel danger, lol!
Mais le coup du naufrage à cause de l'Empire j'étais plié!
En plus je suis dans ma période Jedi en ce moment^^
Surtout qu'ils ont fait très fort! Dans la première partie, ils ont gardé presque exactement les véritables dialogues de cette scène de Star Wars, ils ont juste remplacé quelques mots pour donner sens à leur contexte, et l'effet est génial.
Pour ceux qui n'ont pas compris ils se battent pour garder Star Wars et Lucasfilm en tête du box-office et ont peur d'être détrônés. Heureusement que l’Étoile de la Mort est opérationelle...
Avec Vador qui donne des statistiques pour leur prouver qu'il y a un réel danger, lol!
Mais le coup du naufrage à cause de l'Empire j'étais plié!
En plus je suis dans ma période Jedi en ce moment^^
Colargol-
C'est encore plus drôle alors.colargol a écrit:
Humour potache mais humour quand même
Je m'excuse d'avance
Je m'excuse d'avance
sam-
Merci à une très bonne amie de m'avoir trouvé ce lien :)
[url=][/url]
[url=][/url]
sam-
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10