Le dôme du Titanic
+5
Canard-jaune
Nicomurgia
Joris
jean-philippe46
Antoine
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le dôme du Titanic
Ah Nico, tu ne peux pas te souvenir de cette émission vu que tu venais à peine de voir le jour. C'était en 1993, tu avais 1 ans et demi et ton âme était pure et non pervertie par le démon cathodique.
Diantre, je me rends compte que si je me souviens de cette émission et vous non, c'est que je suis... vieux.
Denis.
Diantre, je me rends compte que si je me souviens de cette émission et vous non, c'est que je suis... vieux.
Denis.
Invité- Invité
C'est vrai, je suis perverti par le démon cathodique depuis trèèèès longtemps, mais là quand même... !
Meuh non, Denis, tu n'es pas vieux !
Meuh non, Denis, tu n'es pas vieux !
Dernière édition par Nicomurgia le Mar 13 Nov 2012 - 21:07, édité 1 fois
Nicomurgia-
presque aussi vieux que l'humanité, les émissions a 2 balles de TF1!!!!!!!
ElbaAndrews-
Andrews_Thomas a écrit: Ah Nico, tu ne peux pas te souvenir de cette émission vu que tu venais à peine de voir le jour. C'était en 1993, tu avais 1 ans et demi et ton âme était pure et non pervertie par le démon cathodique.
Denis.
Nous te surnommerons à présent l'archiviste cathodique!
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:Une pièce magnifique, qui ornera ma résidence principale plus tard.
Quand tu verras le prix que te prendra le ferronnier pour une telle oeuvre.... et ensuite le prix du verre arrondit!
C'est un beau projet c'est certain, j'espère que ta situation te permettra d'avoir ce genre d'ornement chez toi, c'est tout ce que je te souhaite
magpie- Messages : 274
C'est jolie en tout cas.
LadyPierce-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2