Chat spécial après remise des prix le 27/10/2012 à 20h30
+5
Sonia
ElbaAndrews
Guillaume70
Historiapassionata
Joris
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Serez-vous présent sur le Chat ce samedi 27 octobre 2012 après la remise des prix dès 20h30 ?
Chat spécial après remise des prix le 27/10/2012 à 20h30
Après notre remise des prix de samedi soir à 20h30, nous ferons un Chat spécial Titanic et où on pourra commenter les résultats des Oscars à chaud qui viendront d'être postés sur le forum, comme pour les deux précédentes années.
Vous viendrez et partirez bien sûr quand vous le pourrez mais pensez-vous être présent ce samedi 27 ? Comme c'est un Chat Titanic, hésitez pas si vous le souhaitez à proposer encore des sujets de discussions titanesques. C'est le premier depuis celui de commémoration pour le centenaire il y a plus six mois, mis à part celui sur les idées de juillet : Pour qui vive le forum.
Merci
Joris
Vous viendrez et partirez bien sûr quand vous le pourrez mais pensez-vous être présent ce samedi 27 ? Comme c'est un Chat Titanic, hésitez pas si vous le souhaitez à proposer encore des sujets de discussions titanesques. C'est le premier depuis celui de commémoration pour le centenaire il y a plus six mois, mis à part celui sur les idées de juillet : Pour qui vive le forum.
Merci
Joris
Dernière édition par Joris le Sam 19 Jan 2013 - 17:02, édité 2 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
Re: Chat spécial après remise des prix le 27/10/2012 à 20h30
Je serais là comme toujours et je pensais qu'on pourrait parler un peu des couples du Titanic ce qui déviera qui sait sur un autre sujet Titanesque
Bonsoir,
Je pense être là :)
Espérons juste que soit, je puisse emmener cet ordinateur (qui ne bug pas) ou que mon petit frère ait la gentillesse de me prêter l'ordinateur qui est chez mon papa qui malheureusement bug un petit peu...
Mais je suis sûre à 99,9% d'être présente.
Si modification, je vous tiendrait pour sûr au courant
Je pense être là :)
Espérons juste que soit, je puisse emmener cet ordinateur (qui ne bug pas) ou que mon petit frère ait la gentillesse de me prêter l'ordinateur qui est chez mon papa qui malheureusement bug un petit peu...
Mais je suis sûre à 99,9% d'être présente.
Si modification, je vous tiendrait pour sûr au courant
Invité- Invité
J'espère être présent en début de soirée, mais surement pas en fin de soirée.
Epère vous rejoindre aussi, mais pas sure encore, snif!!!
ElbaAndrews-
Je serai présent ce soir-là mais je ne resterai pas trop tard. Je suis un peu fatigué ce derniers soirs. Mais je resterai une heure de plus que d'ordinaire puisqu'on change d'heure ce samedi (n'oubliez pas de reculer vos montres).
Denis.
Denis.
Invité- Invité
J'espère que je pourrai y être, mais je ne peux pas savoir, c'est pourquoi j'ai voté "je ne sais pas" . Je n'ai pu assister qu'à 3 chats depuis son instauration, ce qui est fort peu. J'espère me rattraper :)
Très bien merci à vous déjà pour les réponses J'espère qu'on sera un maximum et pour les autres que vous serez là au moins une petite partie dans la soirée
Oui pourquoi pas ; c'est une première idée vraiment pas mal
Personnellement, je serai bien sûr présent mais pendant ce Chat, comme l'an passé, j'enverrai dans la foulée les diplômes aux gagnants par mail (avec l'adresse que vous aviez fourni pour vous inscrire sur ce forum Titanic), d'abord à ceux qui seront présents comme ça ils me confirmeront bien qu'ils l'ont ou les ont reçu et ensuite aux autres dans la soirée Mais naturellement, je garderai un œil très régulièrement sur la discussion
Édit : J'ai annoncé le Chat dans le bandeau du haut, comme d'hab aussi
Joris
Historiapassionata a écrit:Je serais là comme toujours et je pensais qu'on pourrait parler un peu des couples du Titanic ce qui déviera qui sait sur un autre sujet Titanesque
Oui pourquoi pas ; c'est une première idée vraiment pas mal
Personnellement, je serai bien sûr présent mais pendant ce Chat, comme l'an passé, j'enverrai dans la foulée les diplômes aux gagnants par mail (avec l'adresse que vous aviez fourni pour vous inscrire sur ce forum Titanic), d'abord à ceux qui seront présents comme ça ils me confirmeront bien qu'ils l'ont ou les ont reçu et ensuite aux autres dans la soirée Mais naturellement, je garderai un œil très régulièrement sur la discussion
Édit : J'ai annoncé le Chat dans le bandeau du haut, comme d'hab aussi
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Je serais présente, mais je ne sais pas à quelle heure j'arriverais.
Tiphaine-
Je serais sûrement là mais je profiterais de mes vacances pour retrouver ma moitié^^.
Lily-
Lily a écrit:Je serais sûrement là mais je profiterais de mes vacances pour retrouver ma moitié^^.
AWWWWWW
Mon homme sera aussi sur le chat aussi donc j'aurais double profit^^.
Lily-
Je serai là...
Et l'inquisitrice est partie!
NUIT BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHE!
Et l'inquisitrice est partie!
NUIT BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHE!
Canard-jaune-
Je ne serai pas présent à 20 h 30 pétantes pour les résultats des Oscars Titanic, une obligation de boulot pas prévu du tout me retenant à cette heure-là. Je passerai peut-être plus tard mais me tiendrai informé des résultats par l'annonce du palmarès sur le fil du forum.
Bonne cérémonie et... habillez-vous bien quand même: smoking ou costume complet pour les garçons et robes de soirées élégantes pour les filles.
Bisous
Denis.
Bonne cérémonie et... habillez-vous bien quand même: smoking ou costume complet pour les garçons et robes de soirées élégantes pour les filles.
Bisous
Denis.
Invité- Invité
Normalement je serais là.
Enfin, je fais un effort pour vous car normalement à 20h30 je suis encore dans la Salle à Manger des Premières en train de reprendre du caviar, et normalement à 23h je pars pour le fumoir....
Bon, on se retrouvera sur le Pont A alors!
Enfin, je fais un effort pour vous car normalement à 20h30 je suis encore dans la Salle à Manger des Premières en train de reprendre du caviar, et normalement à 23h je pars pour le fumoir....
Bon, on se retrouvera sur le Pont A alors!
Colargol-
Page 1 sur 2 • 1, 2