Mon forum Titanic
2 participants
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: Vos œuvres :: Les sites, blogs et forums des membres
Page 1 sur 1
Mon forum Titanic
Bonjour,
Il y a 15 jours il me semble, quelques jours avant m'être inscrite sur ce forum, j'ai ouvert un forum sur le thème de Titanic qui n'est encore qu'en construction :)
J'ai déjà fait plusieurs articles que je montrerai dans 2 jours à ma professeur de français pour avoir de ses avis.
Voici le lien: http://titanic-world.nouslesfans.com/
J'espère avoir de vos avis :)
Voilà :)
Bonne journée et merci à vous
Il y a 15 jours il me semble, quelques jours avant m'être inscrite sur ce forum, j'ai ouvert un forum sur le thème de Titanic qui n'est encore qu'en construction :)
J'ai déjà fait plusieurs articles que je montrerai dans 2 jours à ma professeur de français pour avoir de ses avis.
Voici le lien: http://titanic-world.nouslesfans.com/
J'espère avoir de vos avis :)
Voilà :)
Bonne journée et merci à vous
Invité- Invité
Re: Mon forum Titanic
Tu as créé un très beau forum Titanic World Rose L'image que tu as pour signaler les nouveaux messages est celle que l'on avait ici en haut pour ce forum pendant une certaine période il y a quelques temps, elle est magnifique
Je te souhaite beaucoup de succès
Joris
Je te souhaite beaucoup de succès
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos avis!
[quote=Joris]Tu as créé un très beau forum Titanic World Rose fete L'image que tu as pour signaler les nouveaux messages est celle que l'on avait ici en haut pour ce forum pendant une certaine période il y a quelques temps, elle est magnifique vbp [/quote]
A vrai dire, j'ai pensé à ça, pour montrer un peu les évolutions du Titanic, à différents moments :)
Merci beaucoup à toi! :)
Merci beaucoup pour vos avis!
[quote=Joris]Tu as créé un très beau forum Titanic World Rose fete L'image que tu as pour signaler les nouveaux messages est celle que l'on avait ici en haut pour ce forum pendant une certaine période il y a quelques temps, elle est magnifique vbp [/quote]
A vrai dire, j'ai pensé à ça, pour montrer un peu les évolutions du Titanic, à différents moments :)
Merci beaucoup à toi! :)
Invité- Invité
Joli, mais les images m'ont l'air un peu grande! ;)
Bon courage pour ton projet!
Bon courage pour ton projet!
Canard-jaune-