Numéro 49-50 : Automne 2011
4 participants
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: L'Association Française du Titanic :: Le magazine officiel de l'AFT : Latitude 41
Page 1 sur 1
Re: Numéro 49-50 : Automne 2011
J'ai reçu le dernier numéro de Latitude 41 et, après un rapide coup d'oeil, j'ai constaté avec plaisir que de nouveaux auteurs ont fait leurs grands débuts. Bravo et merci aux contributeurs qui se reconnaitront
Je n'ai pas encore reçu mon numéro du dernier Lattitude, mais j'ai déjà lu deux ou trois articles sur le site internet (impatience quand tu nous tient) et en effet comme dit Franck, bravo aux auteurs de l'article sur l'épave...
J'ai hâte de le recevoir pour lire le reste mais j'ai déjà constaté qu'il y avait pas mal de choses dans le sommaire.
J'ai hâte de le recevoir pour lire le reste mais j'ai déjà constaté qu'il y avait pas mal de choses dans le sommaire.
Tiphaine-
Je me demande qui sont ces mystérieux auteurs !Tiphaine a écrit:Je n'ai pas encore reçu mon numéro du dernier Lattitude, mais j'ai déjà lu deux ou trois articles sur le site internet (impatience quand tu nous tient) et en effet comme dit Franck, bravo aux auteurs de l'article sur l'épave...
Plus sérieusement, merci à vous deux pour vos compliments qui me touchent beaucoup, et je suis certain qu'Aurélie les appréciera aussi !
Oui j'apprécie mais cependant ce premier article n'est qu'un début. Il est bien écrit mais je le trouve pas parfait ne serait ce sur la portée de l'article. Je suis parfois et meme souvent critique envers moi meme.
Lily-
Lily a écrit:Je suis parfois et meme souvent critique envers moi même.
Je suis pareil, mais je pense que c'est la meilleure façon de progresser, plutôt que quelqu'un qui est persuadé de toujours bien faire et donc qui ne cherche pas à s'améliorer.
Tiphaine-
Numéro 49-50 : Automne 2011
Tiphaine a écrit:
je pense que c'est la meilleure façon de progresser, plutôt que quelqu'un qui est persuadé de toujours bien faire et donc qui ne cherche pas à s'améliorer.