Le cinéma
+12
Julien
Sha're
Sir Cosmo
Anne-Aymone57
jean-philippe46
William Murdoch
Pierre-20
Ben D.
Damien
Ailmour
Yakko
SUELNA
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le cinéma
Combien de fois par an allez-vous au cinéma ? Quel le nom du cinéma où vous allez le plus souvent ? Est ce que vous payez cher ?
alors moi je vais au cinema quand j'ai de l'argent ^^
je vais au Stuart a la louviere et je paie 5 euros l'entrée
je vais au Stuart a la louviere et je paie 5 euros l'entrée
Re: Le cinéma
Je crois que c'est 7 euro et des poussières l'entrée vers chez moi. Et je dois y aller 6 fois par an je pense.
Damien- Messages : 781
Comment il s' appelle déjà ? Amphi... Il n' est pas cher c' est sur par rapport au Pathé Liberté de Toulon, plus de 9 euros. Pas cher du tout ton ciné Miffy.
j'y vais 2 fois par an, parfois moins.
je vais dans un petit cinéma qui s'appelle Le Club, la place est à 7 €
parfois je vais à disney Gaumont, mais c'est devenu super cher, aux alentours de 9 €
je vais dans un petit cinéma qui s'appelle Le Club, la place est à 7 €
parfois je vais à disney Gaumont, mais c'est devenu super cher, aux alentours de 9 €
ça dépend de ce qu'il y a à l'affiche. Là j'attend "Spiderman 3" au mois de Mai. Ici j'ai pas le choix, on a seulement 2 Gaumont dont le prix du ticket frôle les 9€ ! Sinon on a également un cinéma Opéra dont le prix "baisse" à 7€ mais ils diffusent la plupart du temps des films en VO ou des fims peu connus.
Yakko-
Vers chez moi l'entré est à 4€ le mercredi et les moin de 25 ans, sinon c'est 5.50€, il a pour nom Jacques Prévert. J'y vais que s'il y a des films bien, alors cette année j'irais minimum 6 fois.
Sinon on a un Gaumont avec 16 salles de cinéma et le prix est de... accrochez vous bien... 9.90€ Mais si on y va c'est à la séance de 11h le prix est de 6.70€
Sinon on a un Gaumont avec 16 salles de cinéma et le prix est de... accrochez vous bien... 9.90€ Mais si on y va c'est à la séance de 11h le prix est de 6.70€
J' y vais un peu plus souvent depuis l' année dernière mais pas parce qu' il y a un film que je veux absolument voir mais parce qu' il n' y a rien d' autre à faire.
Au ciné Liberté de Toulon il y a 2 ans, la place coûtait 9 euros, l' année dernière 9,30 et maintenant 9,50. Bientôt on devra la payer 10 euros.
Avant j' étais plutôt réticente mais tant pis, je me lèverai plus tôt le dimanche pour aller à la séance de 10h30 qui ne coûte que 6,50 euros. Et dire qu' avant elle était à 5 euros.
Avant j' étais plutôt réticente mais tant pis, je me lèverai plus tôt le dimanche pour aller à la séance de 10h30 qui ne coûte que 6,50 euros. Et dire qu' avant elle était à 5 euros.
et ben!
lorsqu'on a été voir harry potter et l'ordre du phoenix ils ont augmenté le prix de 50 cents donc pour deux places on a du payer 11 euros! mais bon bon c'est pas pour un euro de plus ^^
lorsqu'on a été voir harry potter et l'ordre du phoenix ils ont augmenté le prix de 50 cents donc pour deux places on a du payer 11 euros! mais bon bon c'est pas pour un euro de plus ^^
Moi je ne vais pas beaucoup au cinéma, si j'y vais une fois dans l'année c'est beaucoup! Je trouve le prix bien trop exagéré... Le jour où les cinémas reverront leurs prix à la baisse, comme les cd par exemple, j'irai à nouveau voir les films sur grand écran.
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 12:20, édité 1 fois
Anne-Aymone57-
Je trouve que pour les CD certains commencent à faire des efforts. Par exemple, ce matin j'ai vu que le dernier album de MC Solaar était vendu 11 euro et des poussières pour 18 chansons. Pas mal !Anne-Aymone57 a écrit:Le jour où les cinémas reverront leurs prix à la baisse, comme les cd par exemple, j'irai à nouveau voir les films sur grand écran.[/color]
Sinon pour Sha're je te rappelle l'existence de vieux cinémas de quartiers où la place ne coûte que 7,50 € mais sans la clim, des sièges plus ou moins confortables, un écran pas très large et un son stéréo...
Damien- Messages : 781
Ne jamais y aller en été.Damien a écrit:Sinon pour Sha're je te rappelle l'existence de vieux cinémas de quartiers où la place ne coûte que 7,50 € mais sans la clim, des sièges plus ou moins confortables, un écran pas très large et un son stéréo...
Personellement, je n'y mets presque jamais les pieds dans un cinema la dernière fois, c'était pour la sortie de spiderman3 et ça devait faire 5 ans que je n'y avait pas mis les pieds !
Ben
Ben
Ben D.-
Le membre Titanic : en France, on parle des incivilités dans les cinémas, téléphones portables qui sonnent, des gens qui crient ect ect... alors qu' au Canada depuis 10 ans ils ont trouvé les moyens pour combattre ce fléau.
1: le client signe une charte de bonne conduite.
2 : si le client ne respecte pas les autres spectateurs, une amende de 45 euros raison bagarres ect... + 5 ans sans entrer dans les reseaux cinemas.
3 : il y a une liste noire des spectateurs à problemes
4 : un badge avec la photo nom prenom et sur un code barre pour les reduc ect..
La liste noire a déja bloqué 330 personnes à problèmes.
Et vous au cinéma êtes-vous souvent dérangé ?
1: le client signe une charte de bonne conduite.
2 : si le client ne respecte pas les autres spectateurs, une amende de 45 euros raison bagarres ect... + 5 ans sans entrer dans les reseaux cinemas.
3 : il y a une liste noire des spectateurs à problemes
4 : un badge avec la photo nom prenom et sur un code barre pour les reduc ect..
La liste noire a déja bloqué 330 personnes à problèmes.
Et vous au cinéma êtes-vous souvent dérangé ?