Les trésors d'Ebay

+20
Manny
Colargol
Nicomurgia
LadyPierce
Boudi
Jokiira
Benjamin Guggenheim
jean-philippe46
TTNC
Mathusalem
sam
Joris
Rose Dewitt Bukater
Canard-jaune
Historiapassionata
Belgenland
Franck74
Diaoulik
Antoine
Tiphaine
24 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Les trésors d'Ebay - Page 12 Empty Re: Les trésors d'Ebay

Message  Belgenland Mer 18 Mar 2015 - 16:47

Probablement, comme dans toute collection ...
Belgenland
Belgenland

Masculin

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Message  Geogeo Mer 18 Mar 2015 - 17:23

Oui je pense même que ça fait un peu partit de la définition d'une collection. L'envie de posséder tout ce qui touche de près ou de loin à ce qui est sujet à cette collection. (J'ai une collection d'objest liés au film Armageddon, que je ne touche jamais, j'ai juste plaisirs à savoir que je les ai)
Geogeo
Geogeo

Masculin

Message  Sonia Jeu 15 Avr 2021 - 12:25

Hello tout le monde!
Je rêve de trouver un bout de charbon véritable, ou alors un ancien journal d'époque concernant le Titanic, mais, comment faites-vous pour être certains qu'il ne s'agit pas de faux?
J'ai tellement peur de me faire pigeonner moi... rire
Sonia
Sonia

Féminin

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Message  Inès03 Mer 13 Nov 2024 - 14:36

Une montre Fossil, à l’effigie du Titanic. Elle n’est pas donnée, mais si vous avez des cadeaux de Noël à faire ou à vous faire : https://www.ebay.fr/itm/313688509639?_skw=titanic&itmmeta=01JCJVN7BER9Z9KQRJRNQCYT96&hash=item49094accc7:g:szcAAOSwTpJhUH2a&itmprp=enc%3AAQAJAAAA4HoV3kP08IDx%2BKZ9MfhVJKmZoH8E9utlrqYso3iYA9FM0I%2BLxbH%2FDYk5Si7GkfbRzmgw3OzCnff6Kn3%2F15e%2BhfDt6jcoSdxq8JYbHi%2BnAEQAmQEJQKwo8T4CCvYpO1jMJ%2BpGl%2B3HgmtGDSxOOunfxre%2Fl1daNo7PZkSBhu6FWtJ9v6G2ZqW1RBbpHxCPFxByCD3NZYZcAA9DTEVxm099melOT9gy4nur%2Fp5XLu1CznejE6lXmZzmm%2FZWdZI2fsOlsom8cO%2F7Wv154KtdcMiUgephJxaX7X2VOGi%2B4gB4lvxL%7Ctkp%3ABFBMgPbU2-Rk

Le bachi de marin White star Line : https://www.ebay.fr/itm/204990736619?_skw=titanic+white+star+line&itmmeta=01JCJW2YEGGJ3FGZJTFRPD5S6D&hash=item2fba6668eb:g:QE4AAOSwlfVm5EZz&itmprp=enc%3AAQAJAAAA8HoV3kP08IDx%2BKZ9MfhVJKnpzy0p7uSN6ZXz7kGVMqFOhbu7nqPLnnzsg2j4ohK7sf4HYCrqTj6J6TmhimzL3HcQphmg7aW0U14LS5iRmZbJp1L3WiXXcCK3tYBoj8iZaYv1HE37DudUwjqV5Jm4x4clP9SeXSM%2B69%2F1XDp%2FajshbqZQnBFwZ%2FGfI8c%2FAapsgs1GkJ0OSIDkOt6usWCi%2BFh4LQJMjsOJBxqjpt8%2Fb43ntgWXeDWQQmwk4eIA42CBWDSxaBxdmICXrhtEpc%2Bf1rnZVSotxNMXcCH3OAKfOgL040%2ByHoCn2AyZVna2QjZBpg%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR6jni9zkZA
Inès03
Inès03

Féminin

Message  Tommy-St-Omer Mer 13 Nov 2024 - 17:01

Merci pour ces liens :)
J'ai pour habitude de consulter régulièrement les annonces sur le Bon Coin, j'y ai trouvé quelques produits (carte postales, livres, coffrets vidéos, maquettes, et mon fameux rusticle).
Chez Ebay j'ai acheté une carte postale qui a transité sur l'Olympic début années 30.

C'est quand même formidable d'avoir le net pour se rapprocher d'un peu plus près de notre passion. Cependant, je ne me vois pas acquérir tout et n'importe quoi (ce n'est pas péjoratif), premièrement il faut en avoir le budget, et deuxièmement la place !

Tient, ça me fait penser à un produit qui fait le bonheur des fans LEGO : leur bateau cubique à 600 € ! Je vais être franc et cash, je n'en suis pas fan. Moi qui suis toujours admiratif de la belle silhouette profilée de notre vieux Titanic, je trouve que ce n'est pas une adaptation adéquate. Le comble, c'est que le Bon Coin en regorge depuis la production de ce produit, il n'y pas une journée sans que je tombe sur une annonce du machin en brique qui coûte un bras  Les trésors d'Ebay - Page 12 1f605

Désolé les gars, je préfère largement ma maquette Trumpeter moitié moins chère et bien plus fidèle à la réalité  Les trésors d'Ebay - Page 12 1f60e  Je taquine bien sûr, d'ailleurs je ne refuserais pas d'en assembler un de ce LEGO à l'occasion... histoire de me triturer comme il faut les neurones. Mais aussitôt le job terminé, il repartirait d'où il vient^^

Si j'avais vraiment les moyens donc, je me ferais surtout plaisir en maquettes... chacun ses goûts  !Les trésors d'Ebay - Page 12 1f60f
Tommy-St-Omer
Tommy-St-Omer

Masculin

Message  Inès03 Mer 13 Nov 2024 - 17:39

Tommy-St-Omer a écrit:Merci pour ces liens :)
J'ai pour habitude de consulter régulièrement les annonces sur le Bon Coin, j'y ai trouvé quelques produits (carte postales, livres, coffrets vidéos, maquettes, et mon fameux rusticle).
Chez Ebay j'ai acheté une carte postale qui a transité sur l'Olympic début années 30.

C'est quand même formidable d'avoir le net pour se rapprocher d'un peu plus près de notre passion. Cependant, je ne me vois pas acquérir tout et n'importe quoi (ce n'est pas péjoratif), premièrement il faut en avoir le budget, et deuxièmement la place !

Tient, ça me fait penser à un produit qui fait le bonheur des fans LEGO : leur bateau cubique à 600 € ! Je vais être franc et cash, je n'en suis pas fan. Moi qui suis toujours admiratif de la belle silhouette profilée de notre vieux Titanic, je trouve que ce n'est pas une adaptation adéquate. Le comble, c'est que le Bon Coin en regorge depuis la production de ce produit, il n'y pas une journée sans que je tombe sur une annonce du machin en brique qui coûte un bras  Les trésors d'Ebay - Page 12 1f605

Désolé les gars, je préfère largement ma maquette Trumpeter moitié moins chère et bien plus fidèle à la réalité  Les trésors d'Ebay - Page 12 1f60e  Je taquine bien sûr, d'ailleurs je ne refuserais pas d'en assembler un de ce LEGO à l'occasion... histoire de me triturer comme il faut les neurones. Mais aussitôt le job terminé, il repartirait d'où il vient^^

Si j'avais vraiment les moyens donc, je me ferais surtout plaisir en maquettes... chacun ses goûts  !Les trésors d'Ebay - Page 12 1f60f

J'ai vu au détour d'une boutique cette fameuse maquette lego, et j'ai été très surprise de son prix. En parlant de prix, voici celui de lettres d'une passagère de première classe, dont parle justement le documentaire "Titanic en couleur" : https://www.bibliorare.com/lot/328222/
Inès03
Inès03

Féminin

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12