bon bah...bonjour :)
+5
Rizzy01
Belgenland
sam
Tiphaine
molly brown
9 participants
Page 1 sur 1
bon bah...bonjour :)
voilà chui un ado de 13ans(bientot 14 ) mon vrai nom est joachim mon pseudo et molly parce que c'est ma passagère préféré )
j'ai vu le film pour la première fois quand javais 4ans depuis j'ai du le voir plus de 100fois(jai arrèté de compter^^)
comme tout le monde je souffre d'une titanicophilie que jai contracté il y a un mois
a part ca jai une question qui me démange : sur le forum ya écrit qu'il n'on pas remonté le coffre fort alors que sur un site j'ai vu une foto d'un gros coffre serai ce un autre??
j'ai vu le film pour la première fois quand javais 4ans depuis j'ai du le voir plus de 100fois(jai arrèté de compter^^)
comme tout le monde je souffre d'une titanicophilie que jai contracté il y a un mois
a part ca jai une question qui me démange : sur le forum ya écrit qu'il n'on pas remonté le coffre fort alors que sur un site j'ai vu une foto d'un gros coffre serai ce un autre??
molly brown-
Re: bon bah...bonjour :)
Bienvenue à bord !
La personnalité de Molly Brown, et son histoire, la rendent en effet attachante et intrigante.
Pourrais-tu nous donner le lien de la photo dont tu parles ?
Difficile à dire car il n'y avait sûrement pas qu'un seul coffre-fort à bord mais plusieurs, sans doute autant qu'il y avait de passagers particulièrement fortunés.
La personnalité de Molly Brown, et son histoire, la rendent en effet attachante et intrigante.
Pourrais-tu nous donner le lien de la photo dont tu parles ?
Difficile à dire car il n'y avait sûrement pas qu'un seul coffre-fort à bord mais plusieurs, sans doute autant qu'il y avait de passagers particulièrement fortunés.
Tiphaine-
re
voila le lien http://titanic.pagesperso-orange.fr/images1/transparent.gif
(celui là jai galéré a le retrouver^^)
et c'est le coffre fort du commisaire de bord donc je pense que c'est là dedans qu'il y avait les bijoux des passagers....
(celui là jai galéré a le retrouver^^)
et c'est le coffre fort du commisaire de bord donc je pense que c'est là dedans qu'il y avait les bijoux des passagers....
molly brown-
bienvenue à bord
sam-
molly brown-
Bienvenue à toi sur ce forum Joachim
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Je me rends compte que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, alors on board Joachim ;)
Sir Cosmo-
merci a tous
molly brown-
Bienvenue à bord du Royal Mail Steamer Titanic ,madame Margaret Tobin Brown.
Page 1 sur 1