Titanic [mini-série de 2012 réalisée par Julian Fellowes]
+36
iceberg
Titans
PassionTITANIC<3
CommeDansUneBulle
Joffrey95
Sha're
second officer
Auré
noellie2b
Fifette
gareth098
Cinati
La-TITANIC
Maidwarrior
flavien
TTNC
jean-philippe46
ben5450
Mystere
aline-D
Antoine
Diaoulik
Rose Dewitt Bukater
Sir Cosmo
sam
Historiapassionata
Tiphaine
Chris91
Lily
Rizzy01
Sonia
acathlat
Canard-jaune
Michael Sparrow
Jean
Joris
40 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Titanic [mini-série de 2012 réalisée par Julian Fellowes]
Sur cette nouvelle mini série, on en apprend plus aujourd'hui dans un article avec les détails de la production et du casting. Le tournage débutera le 9 mai prochain en Hongrie comme tout le monde le sait et aura pour producteur Simon Vaughan et pour réalisateur, Jon Jones. La mini série sera de plus le produit et le résultat d'une coopération entre 4 pays anglophones et européens (USA, Royaume-Uni, Canada et Hongrie). Voici la liste complète des acteurs qui joueront cette mini série de quatre heures :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603398.html
- Julian Fellowes (acteur principal)
- Geraldine Somerville (Harry Potter 4,5, 6 et 7, Survivors)
- Linus Roache ( New York District / New York Police Judiciaire)
- Celia Imrie (Nanny McPhee, After You've Gone - Saison 1 )
- Toby Jones (Doctor Who (2005) - Saison 5, Dobby dans Harry Potter 7, partie 1)
- Perdita Weeks (Les Tudors, saison 2, Inspecteur Lewis, série britannique)
- Lee Ross
- Noah Reid
- Linda Kash
- David Eisner
- Jenna-Louise Coleman
- Sophie Winkleman
- Steven Waddington
- David Calder
- James Wilby
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603398.html
- Julian Fellowes (acteur principal)
- Geraldine Somerville (Harry Potter 4,5, 6 et 7, Survivors)
- Linus Roache ( New York District / New York Police Judiciaire)
- Celia Imrie (Nanny McPhee, After You've Gone - Saison 1 )
- Toby Jones (Doctor Who (2005) - Saison 5, Dobby dans Harry Potter 7, partie 1)
- Perdita Weeks (Les Tudors, saison 2, Inspecteur Lewis, série britannique)
- Lee Ross
- Noah Reid
- Linda Kash
- David Eisner
- Jenna-Louise Coleman
- Sophie Winkleman
- Steven Waddington
- David Calder
- James Wilby
Lily-
Sonia a écrit:C'est une excellent nouvelle! Malheureusement, je pense que les Français s'interesseront plus aux présidentielles de 2012
avec toi Sonia! Présidentielle très très importante au vue des 5 ans passé avec vous savez qui....... (je fait parti des très grand déçus..................)
Pour la mni série, à suivre et voir en espérant qu'il n'y aura pas d'oublis ni d'incohérences)
Chris91-
Une première bande annonce de cette mini-série sur le Titanic a été réalisée et diffusée :
Ça n'a l'air pas mal Qu'en pensez-vous ?
La série sera diffusée en simultanée sur Global et ABC aux USA dans un peu plus de six mois maintenant, 100 ans jour pour jour après le naufrage du Titanic. On est si près de 2012. La série sera aussi diffusée sur ITV au Royaume-Uni et Shaw Media Globa au Canada. Pour l'instant, on a pas d'informations sur une diffusion de la série en France mais j'espère vraiment que ça va se faire.
http://www.tvqc.com/2011/10/titanic-premiere-bande-annonce-de-la-miniserie/
Joris
Ça n'a l'air pas mal Qu'en pensez-vous ?
La série sera diffusée en simultanée sur Global et ABC aux USA dans un peu plus de six mois maintenant, 100 ans jour pour jour après le naufrage du Titanic. On est si près de 2012. La série sera aussi diffusée sur ITV au Royaume-Uni et Shaw Media Globa au Canada. Pour l'instant, on a pas d'informations sur une diffusion de la série en France mais j'espère vraiment que ça va se faire.
http://www.tvqc.com/2011/10/titanic-premiere-bande-annonce-de-la-miniserie/
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Joris a écrit:
Et bien ça y est, l'on vient d'apprendre hier mardi que TF1 s'est associée avec plusieurs de ces chaînes étrangères pour co-produire cette mini série inédite sur la catastrophe du Titanic, et c'est donc elle qui va la diffuser sur son antenne au printemps prochain au moment du centenaire On ne pouvait pas espérer mieux je pense, car on se doute qu'il y aura comme la plupart des programmes diffusés sur TF1 sûrement une large médiatisation et même, je suppose, une large exposition.
La série sera soit proposée en deux parties de 90 minutes ou soit en quatre épisodes d'une heure (60 minutes). Elle se concentrera sur les dernières heures de certains passagers jusqu'à la fameuse collision avec l'iceberg. À l'étranger, la mini-série sera diffusée sur ABC (Etats-Unis), ZDF (Allemagne), ITV (Royaume-Uni) et Global (Canada).
Quelle bonne nouvelle ! Vous vous rendez compte, sur TF1 ! Quand je vous disais que cette chaîne n'était pas à boycotter systématiquement et que tous les programmes qu'elle propose aux téléspectateurs ne sont pas inintéressants ou bas de gammes
On ne sait pas encore par contre à quelle plage horaire exactement elle sera diffusée. Il est encore un peu tôt, il reste du temps. À quelle heure ou quel moment de la journée / soirée préféreriez qu'elle soit diffusée ? Imaginez par exemple une partie le samedi 14 avril 2012 en prime-time et une autre partie le lendemain, dimanche 15 avril 2012 toujours à 20h45 en première partie de soirée Même si on n'est pas là ces jours là pour cause de pélérinage, on pourra toujours la revoir On ne connaît pas encore le titre aussi, elle s'appellera sans doute simplement "Titanic", c'est pas mal. Ça permettra vraiment de faire parler du Titanic à cette période d'élection présidentielle, avec en plus la ressortie du film de James Cameron en 3D quelques jours plus tôt normalement comme vous le savez.
Source : Pure Médias By Ozap.
Joris
Dernière édition par Joris le Mer 12 Oct 2011 - 21:38, édité 1 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
Qui dit passage sur TF1, dit large public... Aussi, j'espère que la série ne va pas trop montrer n'importe quoi.
Cela me semble déjà raté avec la scène de danse, que l'on aperçoit quelques secondes dans le trailer, et qui de toute évidence ne se passe pas en 3ème classe ! Pas de doute, il y a une histoire d'amour (à l'eau de rose ?) derrière, et ça permet de faire danser les héros enssembles. Cameron a au moins eu l'intelligence de faire cette scène en 3ème classe. Son film n'est pas parfait, mais on sent qu'il s'était renseigné avant de le tourner, j'espère qu'il en est de même pour les réalisateurs de cette mini-série. J'ai des doutes...
La scène avec l'officier qui gueule et qui tire a plusieurs reprises, me laisse perplexe. Déjà, je me demande duquel il s'agit, Lowe, Ligtholler, Murdoch...? En général, les réalisateurs essayent de trouver des acteurs qui ressemblent physiquement aux personnages qu'ils doivent jouer, et en l’occurrence celui-ci me fait plutôt penser à Murdoch. Peut-être que je me trompe. J'espère ! Tout comme je redoute la scène de suicide, qui malheureusement a bien sa place dans ce genre de série grand public.
Bon, je râle avant de l'avoir vu, c'est pas bien.
Peut-être que le second trailer (s'il y en a un) me permettra de me faire une meilleure opinion, en attendant de la voir une bonne fois pour toute.
Je suis quand même contente que le Titanic soit encore présent dans les mémoires, espérons seulement que la série n'en fera pas une image erronée.
Cela me semble déjà raté avec la scène de danse, que l'on aperçoit quelques secondes dans le trailer, et qui de toute évidence ne se passe pas en 3ème classe ! Pas de doute, il y a une histoire d'amour (à l'eau de rose ?) derrière, et ça permet de faire danser les héros enssembles. Cameron a au moins eu l'intelligence de faire cette scène en 3ème classe. Son film n'est pas parfait, mais on sent qu'il s'était renseigné avant de le tourner, j'espère qu'il en est de même pour les réalisateurs de cette mini-série. J'ai des doutes...
La scène avec l'officier qui gueule et qui tire a plusieurs reprises, me laisse perplexe. Déjà, je me demande duquel il s'agit, Lowe, Ligtholler, Murdoch...? En général, les réalisateurs essayent de trouver des acteurs qui ressemblent physiquement aux personnages qu'ils doivent jouer, et en l’occurrence celui-ci me fait plutôt penser à Murdoch. Peut-être que je me trompe. J'espère ! Tout comme je redoute la scène de suicide, qui malheureusement a bien sa place dans ce genre de série grand public.
Bon, je râle avant de l'avoir vu, c'est pas bien.
Peut-être que le second trailer (s'il y en a un) me permettra de me faire une meilleure opinion, en attendant de la voir une bonne fois pour toute.
Je suis quand même contente que le Titanic soit encore présent dans les mémoires, espérons seulement que la série n'en fera pas une image erronée.
Tiphaine-
Super! J'ai hâte de voir ça , déjà avec Dowton Abbey qui est une très belle série le téléfilm devrait être sympa ^^
Exactement, ce sera sur TF1, j'ai vu ça hier sur direct 8 avec Morandini, ils en parlaient.
Je pense que la fait que cela passe sur le 1ère chaine française n'est pas anodin, ils veulent faire de l'audience!
Vraiment hâte en tout cas.
Je pense que la fait que cela passe sur le 1ère chaine française n'est pas anodin, ils veulent faire de l'audience!
sam-
sam a écrit:Exactement, ce sera sur TF1, j'ai vu ça hier sur direct 8 avec Morandini, ils en parlaient.
Je suis d'accord avec toi Jean-Marc Morandini en parlait aussi au passage de cette série dans son émission de radio sur Europe 1 le matin.
Voici une nouvelle bande annonce : Nicolas ( Nicomurgia ) nous en a parlé sur le Chat ce soir.
Je l'a trouve encore mieux faite que la première, plus attrayante, etc. Cette BA donne encore plus envie de voir la mini-série au printemps prochain
Qu'en pensez-vous ?
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Joris a écrit:Je l'a trouve encore mieux faite que la première, plus attrayante, etc. Cette BA donne encore plus envie de voir la mini-série au printemps prochain
Je la trouve
J'essaye toujours d'identifier Murdoch sur les passages où ont voit des officiers, sans succès...
Tiphaine-
D'ailleurs j'ai vu Mrs Bates aussi dans la voiture :p
Ah moi aussi, mais j'étais pas sûr. Celle avec le grand chapeau noir, hein ?
Remarque, ça ne m'étonnerais pas que le gars reprenne quelques uns des mêmes acteurs que son autre série.
Remarque, ça ne m'étonnerais pas que le gars reprenne quelques uns des mêmes acteurs que son autre série.
Tiphaine-
Oui c'est ça avec le grand chapeau noir , pour l'instant c'est la seule de la série que j'ai vue a moins que je ne me trompe je pense avoir vu celle qui joue Lady Edith
Excellente nouvelle ! La vidéo est vraiment bien et donne vraiment de regarder cette mini-série. J'ai vraiment hâte qu'elle passe sur TF1!
Par contre j'ai un peu peur qu'elle ne soit pas aussi bien que le film de Cameron; sur les scènes ou l'on voit le bateau ou l'intérieur rien à dire mais les scènes sur le naufrage paraissent moins bien que pour le film ... A voir !
Par contre j'ai un peu peur qu'elle ne soit pas aussi bien que le film de Cameron; sur les scènes ou l'on voit le bateau ou l'intérieur rien à dire mais les scènes sur le naufrage paraissent moins bien que pour le film ... A voir !
Sir Cosmo-
Ça a l'air vraiment très bien ! J'ai hâte de pouvoir voir ça ! ^^
Personne n'a des dates encore????
J'ai hâte !!!
J'ai hâte !!!
Diaoulik-
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9