statut juridique de l'epave du titanic

+8
Ada
Chandra
Mathusalem
Canard-jaune
Joris
Anolove
Ben D.
Lily
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 statut juridique de l'epave du titanic  - Page 2 Empty Re: statut juridique de l'epave du titanic

Message  Sonia Sam 19 Fév 2011 - 12:33

, En retard, je te souhaite la Bienvenue sur notre beau forum fete
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 statut juridique de l'epave du titanic  - Page 2 Empty Re: statut juridique de l'epave du titanic

Message  Franck74 Sam 19 Fév 2011 - 17:35

Hello Lily,

Et un autre nouveau membre te souhaite la bienvenue sur le forum xxpoes
J'ignore si je pourrai te renseigner sur le sujet qui t'intéresse. J'ai obtenu une licence de droit public il y a quelques années mais je reconnais ne pas bien maitriser le droit international public ou le droit américain. Et j'avoue ne m'être jamais véritablement intéressé à cet aspect concernant l'épave.
J'espère donc que tu pourras nous éclairer de tes lumières ! ecnbx

Franck
Franck74
Franck74


Masculin
Age : 38
Messages : 678
Inscrit le : 26/05/2008
Localisation : Chambéry (73)

http://www.autourdelouisdefunes.fr

Revenir en haut Aller en bas

 statut juridique de l'epave du titanic  - Page 2 Empty Re: statut juridique de l'epave du titanic

Message  Lily Sam 19 Fév 2011 - 18:01

Merci Franck.
Je ne sais pas comment tu as fait pour survivre a une maitrise de droit parce que moi je galère pour avoir ma 1ère année de droit européen.
Et oui il y a quelques juristes qui commencent a venir sur le forum. Je m'interesse a cet aspect juridique du statut de l'épave parce que je me dit que peut etre on peut y voir l'avenir de la protection du Titanic. Pour l'instant faute de temps, j'ai pas trop le temps de poursuivre mes recherches juridiques a cause de mon emploi du temps surchargé mais elle avance surtt sur le droit international et la Convention Titanic que les USA et le Royaume -Uni ont adopté puis ratifié (en 2003 pour l'UK) mais la convention de protection ne peut etre mise en place que si la France et le Canada auront ratifié la Convention. J'espère que je pourrais faire un rapport juridique et accessible a tout le monde que je pourrais publier sur le forum.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum