1912 Titanic Mystery [Jeu PC]

4 participants

1912 Titanic Mystery [Jeu PC] Empty 1912 Titanic Mystery [Jeu PC]

Message  Joris Jeu 30 Déc 2010 - 18:30

1912 Titanic Mystery [Jeu PC] 1283984021

C’est un jeu dont il est possible dans un premier temps de jouer pendant un temps limité gratuitement sur votre ordinateur sans le télécharger. C’est ce que j’ai fais il y a plusieurs semaines, et lorsque c’était arrivé à échéance, j’ai voulu le télécharger gratuitement, et c’est là que j’ai eu le virus dont je vous avez parlé sur mon ordi, tout a été bloqué.
Mais ça n’a rien avoir avec le fait que ce soit ce jeu là, c’était juste un lien virulent que mon Antivirus n’avait pas reconnu.

En tout cas j’avais trouvé pendant la période d’essai ce jeu 1912 Titanic Mystery vraiment sympa et pas mal, divertissant oui

Principe :
Trouvez la bombe cachée à bord du Titanic II, une réplique du fameux bateau de croisière.
Le lancement du Titanic II doit marquer l'anniversaire du centenaire du bateau de croisière d'origine. Toutefois, un mystérieux adversaire a dissimulé une bombe à bord du nouveau paquebot durant son voyage inaugural. Vous êtes la seule personne qui puisse déterminer ou se trouve cachée la bombe et sauver le bateau ainsi que tout le monde à son bord.

Cherchez des objets cachés au milieu d'endroits originaux du bateau majestueux, afin de découvrir des passages de journaux intimes cachés et d'autres indices qui vous révèleront l'endroit où se trouve la bombe. Sur votre route, vous interagirez avec différentes personnages pour apprendre des secrets peu connus sur le Titanic d'origine, et résoudre un mystère centenaire de ce voyage maudit. Chaque niveau vous offre des mini-jeux astucieux à résoudre et, tandis que vous complétez les scènes, vous débloquerez de superbes fonds d'écran que vous pourrez sauvegarder sur votre bureau.

Ayant fait l'objet de recherches méticuleuses, 1912 Titanic Mystery vous offre une histoire à de multiples facettes d'amour et de retrouvaille, des casse-têtes prenants et des graphismes stupéfiants reconstitués avec amour à partir des photographies d'origine.

Je n’ai pas eu le temps de tout finir, juste explorer plusieurs pièces du navire, pour résoudre des énigmes, très bien représentées par ailleurs : Le Grand Escalier, Le pont des embarcations avec ses chaloupes et leurs bossoirs, la station radio (j’ai pensé à toi Sha’re fkpo), des cabines, le café Parisien, et pleins d’autres encore.

1912 Titanic Mystery [Jeu PC] 1912-Titanic-Mystery_1

Avantage de la version complète :
- Jeu illimité, sans restriction.
- Recherchez des objets cachés dans 30 secteurs du paquebot.
- Dialoguez avec de nombreux membres de l’équipage.
- Débloquez 31 papiers peints sur le thème du Titanic.
- Choisissez le contre-la-montre ou le mode détente.
- Telechargez la version francaise !

1912 Titanic Mystery [Jeu PC] Image_5

1912 Titanic Mystery [Jeu PC] Image_4

Ce n'est pas forcément représentatif, mais voici l'avis d'un Internaut prénommé Charles trouvé sur le Net : "Inutile d’être un passionné de l’histoire du Titanic pour adorer ce jeu. L’exploration du paquebot à la recherche des objets cachés était sympa. Le jeu possède un excellent scénario et nous apprend l’histoire du paquebot."

1912 Titanic Mystery [Jeu PC] Screen1

1912 Titanic Mystery [Jeu PC] 1912TitanicMystery-2

1912 Titanic Mystery [Jeu PC] 1912-titanic-mystery-screenshot1

1912 Titanic Mystery [Jeu PC] Screenshot3577-0

Si vous téléchargez la version française, tout sera clair, tout est bien traduit. Sinon, il vous faudra bien comprendre l'Anglais clin

Avis aux amateurs donc, mais personnellement je n'ose plus y jouer, du moins à nouveau chercher à le télécharger, depuis que j'ai eu mon virus il y a plus de trois semaines donc. Peut-être une prochaine fois on verra bien soluce

Joris

et n'oublions jamais... coeur

1912 Titanic Mystery [Jeu PC] Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

1912 Titanic Mystery [Jeu PC] Empty Re: 1912 Titanic Mystery [Jeu PC]

Message  Historiapassionata Jeu 30 Déc 2010 - 19:05

Je l'ai eu pour mon anniversaire c'est un très chouette jeu , par contre je ne l'ai pas encore terminé mais c'est un jeu assez sympa ^^
Historiapassionata
Historiapassionata

Féminin

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Message  Canard-jaune Jeu 30 Déc 2010 - 21:07

Sympa!
Canard-jaune
Canard-jaune

Masculin

Message  Invité Mer 26 Sep 2012 - 15:34

Je l'ai terminé en deux heures mais il était super!Je comprends pas pourquoi les critiques d'autres sites sont si terribles

Invité
Invité

Message  ElbaAndrews Jeu 27 Sep 2012 - 19:06

J'y ai joué en ligne dans la version limitée, et c'est vrai que graphiquement, c'est très réussi!!!!!
ElbaAndrews
ElbaAndrews

Féminin