Les scènes les plus romantiques
+13
MarilouDicaprio
sam
Sonia
Jean
Better
Sev
james moody
John Stevenson
punx
Sir Cosmo
Canard-jaune
Joris
Sha're
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
3 réponses
Re: Les scènes les plus romantiques
Si Rose était restée longtemps sur le pont sans que Cal intervienne, peut-être que Jack aurait essayé de l'approcher (tant bien que mal). Ou il n'aurait fait que la dessiner. :zzttr:
Sha're a écrit:Si Rose était restée longtemps sur le pont sans que Cal intervienne, peut-être que Jack aurait essayé de l'approcher (tant bien que mal). Ou il n'aurait fait que la dessiner. :zzttr:
Je pense plutôt à ta deuxième proposition, Jack n'aurait je pense pas pû dire le moindre mots, on le voit bien lorqu'il est totalement paralysé par la beauté de Rose!
sam-
Tu sais, il y a pas besoin de mot pour exprimer son amour
Jean-
Jean a écrit:Tu sais, il y a pas besoin de mot pour exprimer son amour
Oh que c'est cholie! Si tu étais un femme, je t'épouserai tout de suite!
sam-
Les retrouvailles dans l'au-delà car ont ne sais pas si elle rêve ou elle est morte! si elle est morte et qu'elle a retrouver Jack, ils pouront
vivre enssemble pour l'éterniter donc ça me fais pleurer comme une dingue!
vivre enssemble pour l'éterniter donc ça me fais pleurer comme une dingue!
MarilouDicaprio-
moi j'ai voté pour ces trois là et voila pourquoi :
Le portrait (superbe musique super moment pour les deux personnages Jack est magnifique dans cet scène on voit ses beau yeux de chats, et son blond doré avec sa mèche en batail c'est aussi un moment "erotique' pour Rose comme elle le dit dans le film qui se libère de ses contraintes de jeune fille de 1ere classe droite et correcte elle vie enfin comme elle l'entends . enfin super morphing de fin entre rose qui a 17 ans et rose qui a 100 ans
Lorsque Rose saute du canot pour le rejoindre cette scène est MA PREFEREE depuis toujours Rose par amour ne peux laisser celui qu'elle aime tout seul lutter contre une mort certaine si il saute elle saute et vice versa , le fait que l'on entendent uniquement la musique, et le soupire de Rose rends toute le puissance de cette scène je trouve on se retrouve vraiment a sa place a cet instant précis
Les retrouvailles dans l'au-delà Par ce que ça donne ce que le spectateur veux voir, les retrouvailles des deux personnages sépares depuis 84 ans , l'amour les a unis, la mort sépares puis réunis de nouveaux c'est magnifique de voir cet arrêt dans le temps
Le portrait (superbe musique super moment pour les deux personnages Jack est magnifique dans cet scène on voit ses beau yeux de chats, et son blond doré avec sa mèche en batail c'est aussi un moment "erotique' pour Rose comme elle le dit dans le film qui se libère de ses contraintes de jeune fille de 1ere classe droite et correcte elle vie enfin comme elle l'entends . enfin super morphing de fin entre rose qui a 17 ans et rose qui a 100 ans
Lorsque Rose saute du canot pour le rejoindre cette scène est MA PREFEREE depuis toujours Rose par amour ne peux laisser celui qu'elle aime tout seul lutter contre une mort certaine si il saute elle saute et vice versa , le fait que l'on entendent uniquement la musique, et le soupire de Rose rends toute le puissance de cette scène je trouve on se retrouve vraiment a sa place a cet instant précis
Les retrouvailles dans l'au-delà Par ce que ça donne ce que le spectateur veux voir, les retrouvailles des deux personnages sépares depuis 84 ans , l'amour les a unis, la mort sépares puis réunis de nouveaux c'est magnifique de voir cet arrêt dans le temps
noellie2b-
Je déterre ce vieux sujet mais n'y ayant pas participé, je souhaitais mettre ma pierre à l'édifice lol.
Pour moi, les scènes les plus romantiques sont :
- lorsque Rose saute du canot pour rejoindre Jack. Elle ne pense pas aux conséquences de retourner sur le bateau. C'est vraiment émouvant, surtout avec la musique
- les déclarations de Jack dans le gymnase. Il est vrai que l'environnement n'est pas hyper romantique mais c'est à partir de ce moment que Rose reallse qu'elle ressent quelque chose pour Jack.
- la scène finale sous la coupole du grand escalier, je la trouve vraiment magnifique cette scène.
Pour moi, les scènes les plus romantiques sont :
- lorsque Rose saute du canot pour rejoindre Jack. Elle ne pense pas aux conséquences de retourner sur le bateau. C'est vraiment émouvant, surtout avec la musique
- les déclarations de Jack dans le gymnase. Il est vrai que l'environnement n'est pas hyper romantique mais c'est à partir de ce moment que Rose reallse qu'elle ressent quelque chose pour Jack.
- la scène finale sous la coupole du grand escalier, je la trouve vraiment magnifique cette scène.
Titanic001-
Pour moi c'est la scène je vole .
Elle me donne des frissons chaque fois que je la regarde, et c'est la première fois qu'ils s'embrassent .
Ca me donne envie de faire pareil :)
Elle me donne des frissons chaque fois que je la regarde, et c'est la première fois qu'ils s'embrassent .
Ca me donne envie de faire pareil :)
JackDawson44-
Dure dure de choisir mais je dirais "Lorsque Rose saute du canot pour le rejoindre"
Page 2 sur 2 • 1, 2