Hidden Mysteries: Titanic ; jeu sur wii :)
+4
Sir Cosmo
Ronon62
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hidden Mysteries: Titanic ; jeu sur wii :)
J'ai été si heureuse d'apprendre qu'il y aurait un jeu wii consacré au Titanic ! Il n'y a pas encore beaucoup de sujets qui en parle mais j'ai vu ça comme ça :D Il y aurait même une sortie sur Nintendo DS.
La bande annonce : . http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024636/hidden_mysteries_titanic_secrets_of_the_fateful_voyage_f1q0.htm
https://www.youtube.com/watch?v=cjEouZ_L1YU
Enjoy :D
La bande annonce : . http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024636/hidden_mysteries_titanic_secrets_of_the_fateful_voyage_f1q0.htm
https://www.youtube.com/watch?v=cjEouZ_L1YU
Enjoy :D
Re: Hidden Mysteries: Titanic ; jeu sur wii :)
Nitendo DS, humm... *_*
J'ia repéré des pitites erreurs, mais le jeu a l'air pas mal. :)
J'ia repéré des pitites erreurs, mais le jeu a l'air pas mal. :)
Canard-jaune-
Hum... je reste perplexe... Tout d'abord car le jeu est en retard puisqu'il devait sortir fin 2009. Ce ne sont que quelques semaines mais ça fait un peu tache.
Ensuite un jeu sur le Titanic... sujet peu original et je ne vois pas trop quel pourrait être le scénario (retrouver des objets perdus sur un navire gigantesque, peut-on faire plus classique ?)
Et puis les erreurs historiques vont se multiplier...
Enfin bref, un jeu historique voire uchronique, pas très intéressant. Mais j'attends de voir sa sortie pour mieux juger
Ensuite un jeu sur le Titanic... sujet peu original et je ne vois pas trop quel pourrait être le scénario (retrouver des objets perdus sur un navire gigantesque, peut-on faire plus classique ?)
Et puis les erreurs historiques vont se multiplier...
Enfin bref, un jeu historique voire uchronique, pas très intéressant. Mais j'attends de voir sa sortie pour mieux juger
Ronon62-
Enfin un jeu sur le Titanic ! Mais bon le scénario et l'histoire n'ont pas l'air formidable ... Est ce que tout le jeu consciste a retrouver des objets perdus ?
Sir Cosmo-
Ca a l'air sympa. ^^
Canard-jaune-
Le jeu Titanic Mystery sur Wii qui sortira dans le courant 2010 me fait penser à une sorte de remake de Titanic une Histoire hors du temps. Si l'idée n'est pas originale, elle aura sans doute le mérite de nous faire profiter des nouvelles avancés techniques en matières de jeu sur console. Le Titanic sur la Wii montre encore l'engouement qu'il fait toujours éprouver!
Dernièrement j'ai testé la démo US dont la version française est chez Micro Appplication sous la collection Titanic : énigmes et objets cachés.
A mon idée ce jeu porte peu d'intérêt. 100 ans plus tard après le naufrage, un descendant d'un rescapé fait construire le Titanic II. Lors de son voyage un cinglé a déposer une bombe à bord. Le but étant de la retrouver. Pour cela on voyage de pièce en pièce. Elles sont toutes remplis d'objets hétéroclytes de tous genres. Ensuite il faut par exemple trouver 10 valises dans la pièces. Puis associer des objets à une liste de mot pour terminer le niveau qui donne alors un indice pour trouver la bombe. Il y a des objets à rassembler afin de débloquer des mini-jeux aussi. Le jeu est disponible pour les curieux aux alentours de 19€.
Donc j'ai trouvé le jeu assez hors contexte.
Dernièrement j'ai testé la démo US dont la version française est chez Micro Appplication sous la collection Titanic : énigmes et objets cachés.
A mon idée ce jeu porte peu d'intérêt. 100 ans plus tard après le naufrage, un descendant d'un rescapé fait construire le Titanic II. Lors de son voyage un cinglé a déposer une bombe à bord. Le but étant de la retrouver. Pour cela on voyage de pièce en pièce. Elles sont toutes remplis d'objets hétéroclytes de tous genres. Ensuite il faut par exemple trouver 10 valises dans la pièces. Puis associer des objets à une liste de mot pour terminer le niveau qui donne alors un indice pour trouver la bombe. Il y a des objets à rassembler afin de débloquer des mini-jeux aussi. Le jeu est disponible pour les curieux aux alentours de 19€.
Donc j'ai trouvé le jeu assez hors contexte.
Je crois que tu a vu mon lien sur Facebook
Pour ma part, je vais le commander à partir d'amazon. Mais sinon, j'aprouve que le scénario est peu original et qu'il y a déjà beaucoup d'erreur historiques dans le trailer. Mais bref, j'aime bien les jeux d'aventures Point & CLick... Ça fait travailler le coco
Je l'attend ...
Pour ma part, je vais le commander à partir d'amazon. Mais sinon, j'aprouve que le scénario est peu original et qu'il y a déjà beaucoup d'erreur historiques dans le trailer. Mais bref, j'aime bien les jeux d'aventures Point & CLick... Ça fait travailler le coco
Je l'attend ...
TiYannick a écrit:Je crois que tu a vu mon lien sur Facebook
Je l'attend ...
lol non je ne l'ai pas vu sur facebook. J'étais sur youtube quand j'ai vu la 2eme vidéo et c'est comme ça que j'ai apprit cette nouvelle ^^.
Mouais.. moi aussi il me semble que le jeu soit un peu "bof-bof". Les graphismes sont franchement pas digne de ce que je croyait, le fait de trouver des objets me semble une idée pas très recherchée. Pour moi ça me tente pas de l'acheter... TT Surtout sur DS, vu la qualité de certains jeux.. hum.. sur wii peut être. Encore que, je ne pense pas l'acheter...
De toute façon, rien ne vaudra jamais mon bon veiux "Titanic, une aventure hors du temps" ! ! !
Pour ceux qui sont intéressés et qui parlent anglais, un passionné a décidé de créer un jeu gratuit sur internet se déroulant dans le Titanic. La démo dispo ici http://www.titanic-story.com/game/ fait pas mal saliver mais le projet a l'air de stagner. Faut voir...
Pour ceux qui sont intéressés et qui parlent anglais, un passionné a décidé de créer un jeu gratuit sur internet se déroulant dans le Titanic. La démo dispo ici http://www.titanic-story.com/game/ fait pas mal saliver mais le projet a l'air de stagner. Faut voir...
SPLENDIDE§!!
Canard-jaune-
Mais 'jia relevé des erreurs! xD
Canard-jaune-
LesquellesCanard-jaune a écrit:Mais 'jia relevé des erreurs! xD
Au Pont F, au Pont E...
Canard-jaune-
Ceux que je connais le moins Tu as des exemples ?Canard-jaune a écrit:Au Pont F, au Pont E...
Comment expliquer... Tu descends l'escalier au Pont F. Puis tu regardes le sol juste devant la descente d'escalier. Normalement, devant toi, tu as une porte pour aller dans une salle de ventilation. Mais là, tu as une mini-pièce avec des fauteuils et un jouet...
Pour le Pont E, tu prends l'ascenseur, et tu regardes le mur en face de celui qui a une ouverture permettant d'aller dans un couloir. Normalement, ce mur a une grille pour aller dans Scotland Road. Mais là le mur est vide.
(vachement bien expliqué tout ça, pauvre Tony... xP )
Pour le Pont E, tu prends l'ascenseur, et tu regardes le mur en face de celui qui a une ouverture permettant d'aller dans un couloir. Normalement, ce mur a une grille pour aller dans Scotland Road. Mais là le mur est vide.
(vachement bien expliqué tout ça, pauvre Tony... xP )
Canard-jaune-
Page 1 sur 2 • 1, 2