"Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012
+56
tim498
Mlle_Rose
CommeDansUneBulle
magpie
Espoir
RTR kenny
Sunshine.
Melusine-Romance
Laeti01
Monkey.D.Luffy
TTNC
Snoupy
pierro21
~Rose~
SZvenKruspe
Manu
3utterfly
flavien
La-TITANIC
Laulau11
Miss Tinguette
noellie2b
Claire.D
Mystere
Chris91
Diaoulik
Lily
MissTinguette
acathlat
Soda
Tiphaine
Sev
Astérix.fr
Illuvivius
Michael Sparrow
sp27170
John Stevenson
sam
Antoine
Jean
jean-philippe46
Julien
Historiapassionata
Sonia
Mathusalem
Joris
Anne-Aymone57
tita(niiic)
Rose Dewitt Bukater
Sha're
zouzou
William Murdoch
Canard-jaune
Sir Cosmo
Ronon62
Cyrillic
60 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: "Titanic" de retour en 3D : sortie le mercredi 04 avril 2012
Certes, sauf si on est peu nombreux à se rendre à Cherbourg, on peux faire ça avant ou après avec plus de monde.
Il sort le combien exactement ?
Tiphaine-
Le film est déjà magnifique alors en 3D !!!!! surtout venant de James Cameron !!!
sp27170-
Le 6 avrilTiphaine a écrit:Certes, sauf si on est peu nombreux à se rendre à Cherbourg, on peux faire ça avant ou après avec plus de monde.
Je me suis renseignée pour aller à cherbourg en avion ou train (de toulon ou Nice) + l'hôtel, déjà les résa sont pas ouvertes et Outch les prix !!!
Je suis dégoûtée d'habiter si loin!
Je suis dégoûtée d'habiter si loin!
Diaoulik-
Oui pour le train mieux vaut avoir la carte 12-25, l'air de rien c'est assez avantageux sur les longs trajets.
Tiphaine-
Le film sort en effet le 06 avril prochain aux États-Unis (c'était d'ailleurs précisée dans le titre de ce sujet ) mais en France ce sera bien évidemment un mercredi comme quasiment tous les films, et ce sera le mercredi 04 avril 2012 prochain selon cette même première bande annonce en version française que voici : (sous-titrée pour les répliques des acteurs, même si on les connaissaient plus ou moins toutes par cœur )
C'est très bien
Ça sortira donc deux jours avant qu'Outre-Atlantique notamment et environ dix jours avant le centenaire du naufrage du Titanic. Ce sera aussi quatre jours avant mon anniversaire, mes 20 ans (le 08 avril) J'ai aussi un peu modifié le titre de ce sujet pour que ce soit plus clair. C'est clair que ce serait sympa d'aller le voir ensemble comme on avait proposé, mais bon on ne pourra peut-être pas tout de suite, alors j'espère que s'il restera à l'affiche plusieurs mois, on aura l'occasion quand même Je pense bien évidemment aller le voir quand même en 3D pendant les vacances de Pâques ou de Printemps de cette période
Par ailleurs, le travail avec cette technologie trois dimension n'a pas été de tout repos pour James Cameron comme il l'a expliqué au journal Le Monde plus tôt cette semaine : « Il faut assigner une profondeur à chaque objet, chaque élément de chaque personnage dans chaque plan, chaque cheveu de la tête, et de façon arbitraire (...) ensuite je travaille image par image pour obtenir la profondeur adéquate. » ( Source : Pure Médias By Ozap - Bande-annonce : "Titanic" de retour en salles en 3D).
Joris
C'est très bien
Ça sortira donc deux jours avant qu'Outre-Atlantique notamment et environ dix jours avant le centenaire du naufrage du Titanic. Ce sera aussi quatre jours avant mon anniversaire, mes 20 ans (le 08 avril) J'ai aussi un peu modifié le titre de ce sujet pour que ce soit plus clair. C'est clair que ce serait sympa d'aller le voir ensemble comme on avait proposé, mais bon on ne pourra peut-être pas tout de suite, alors j'espère que s'il restera à l'affiche plusieurs mois, on aura l'occasion quand même Je pense bien évidemment aller le voir quand même en 3D pendant les vacances de Pâques ou de Printemps de cette période
Par ailleurs, le travail avec cette technologie trois dimension n'a pas été de tout repos pour James Cameron comme il l'a expliqué au journal Le Monde plus tôt cette semaine : « Il faut assigner une profondeur à chaque objet, chaque élément de chaque personnage dans chaque plan, chaque cheveu de la tête, et de façon arbitraire (...) ensuite je travaille image par image pour obtenir la profondeur adéquate. » ( Source : Pure Médias By Ozap - Bande-annonce : "Titanic" de retour en salles en 3D).
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Excellente nouvelle! Hâte d'être en Avril 2012 pour pouvoir le voir au cinéma et en 3D!
Sir Cosmo-
Vous pensez que l'on va beaucoup perdre en qualité avec la 3D???
Diaoulik-
Diaoulik a écrit:Vous pensez que l'on va beaucoup perdre en qualité avec la 3D???
Bah, non, bien au contraire!
Canard-jaune-
Je dis ça parce que la plupart des films en 3D, on perd grave en qualité d'image...surtout que le film n'a pas été "tourné" en 3D.
Diaoulik-
Oui on dit souvent que les films qui ne sont pas directement réalisés en trois dimension mais convertis par la suite (comme ici en l'occurence) peuvent avoir une qualité d'image qui peut laisser un peu à désirer, pas forcément très nette.
Mais James Cameron en est conscient, il l'avait même dit dans une interview, qu'il allait prendre tout son temps pour convertir le mieux possible son film Titanic en 3D. Il était d'ailleurs contre les conversions de films de 2D à la 3D faits à la va-vite. Et comme il l'a dit il y a quelques jours, tout est pointilleux, minutieusement étudié, pour ne laisser aucun élément au hasard. Donc je pense honnêtement qu'il n'y a aucun souci à se faire et que le passage et donc le résultat final seront impeccables.
Le réalisateur travaille quand même sur cette reconversion depuis environ l'année 2009 il me semble, donc il aura eu trois ans pour tout faire, je pense que ça ira pour l'année prochaine, en tout cas je l'espère
Joris
Mais James Cameron en est conscient, il l'avait même dit dans une interview, qu'il allait prendre tout son temps pour convertir le mieux possible son film Titanic en 3D. Il était d'ailleurs contre les conversions de films de 2D à la 3D faits à la va-vite. Et comme il l'a dit il y a quelques jours, tout est pointilleux, minutieusement étudié, pour ne laisser aucun élément au hasard. Donc je pense honnêtement qu'il n'y a aucun souci à se faire et que le passage et donc le résultat final seront impeccables.
Le réalisateur travaille quand même sur cette reconversion depuis environ l'année 2009 il me semble, donc il aura eu trois ans pour tout faire, je pense que ça ira pour l'année prochaine, en tout cas je l'espère
Joris
Dernière édition par Joris le Dim 20 Nov 2011 - 20:25, édité 1 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
Merci Joris! Cela me rassure! J'ai vraiment hâte, si tu dis qu'il a bossé comme un dingue notre cher James!
Diaoulik-
Titanic 3D
Je sait que je remonte ce topic de loin et je m'en excuse J'ai entendue à la télévision qu'un Titanic 3D allait surment voir le jour ?? Ai-je raison ? ( je ne savait pas où poster donc , je lais mit là ;)
tita(niiic)-
Oui, le film de James Cameron va sortir au cinéma en 3D bientôt. On en a parlé sur d'autres topics !
Exact' sortie le 6 avril!!!
sam-
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18