Titanic [ Film de 1953]
+14
Antoine
nicober
pierro21
Tambou77
sam
Joris
Michael Sparrow
Mathusalem
jean-philippe46
Sha're
Guillaume70
olivier
benji61
Yakko
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Titanic [ Film de 1953]
Je l'avais trouvé à la FNAC il y a quinze ans environ en cassette vidéo pour trois fois rien (heureusement d'ailleurs !). L'émotion qu'il m'avait procuré est encore si vivace que je n'ose pas le revoir.
ce n'est pas dans ce film que l'on voit des passagers à bord du Nomadic s'approchant du Titanic ?
ce n'est pas dans ce film que l'on voit des passagers à bord du Nomadic s'approchant du Titanic ?
Oui, le film commence en effet comme ça. Puis après, les choses se corsent. Vraiment.
Hé hé merci
c'est pratiquement la seule scène - voire le seul plan - dont je me souvienne. Et aussi celui des passagers restés à bord qui entament en coeur "Plus près de toi mon Dieu" un instant avant que le paquebot sombre
c'est pratiquement la seule scène - voire le seul plan - dont je me souvienne. Et aussi celui des passagers restés à bord qui entament en coeur "Plus près de toi mon Dieu" un instant avant que le paquebot sombre
Il est ici :
http://www.amazon.fr/Titanic-Clifton-Webb/dp/B000BIC8GU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1373359544&sr=8-1&keywords=titanic%2Bnegulesco
D'accord avec les commentaires d'Antoine : c'est un nanar, mais le bonus vaut à lui seul que l'on achète ce DVD. En plus, c'est pas cher.
http://www.amazon.fr/Titanic-Clifton-Webb/dp/B000BIC8GU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1373359544&sr=8-1&keywords=titanic%2Bnegulesco
D'accord avec les commentaires d'Antoine : c'est un nanar, mais le bonus vaut à lui seul que l'on achète ce DVD. En plus, c'est pas cher.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3