Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Titanic, la grande histoire illustrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mlle_Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic, la grande histoire illustrée   Sam 23 Mar 2013 - 21:54

Ce livre est en effet une véritable mine d'informations concernant le Titanic. Je pense d'ailleurs qu'il s'agit de l'ouvrage de référence sur le sujet. En outre, il est vrai qu'il est superbement illustré et comporte de très nombreuses photos d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
requine

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic, la grande histoire illustrée   Sam 25 Mai 2013 - 12:36

Je n'achète jamais rien vu que je suis radine et encore moins des livres vu que je déteste lire mais là, il me fallait quelque chose à feuilleter quand je vais au bain et vu qu'apparemment il y a pas mal d'images, je me suis décidée à le commander. livre
http://snurfmontages.centerblog.net/
Chris09

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic, la grande histoire illustrée   Sam 25 Mai 2013 - 19:16

Je possède ce livre depuis une bonne dizaine d'années, il est richement illustré. Ces points forts : Une visite détaillée du TItanic, une description du voyage et surtout du naufrage vraiment précise, avec de nombreux témoignages des survivants. Ensuite, un chapitre sympa sur les procès qui ont eu lieu suite au naufrage. Un très bon livre, une référence, quasi incontournable pour les passionnés du Titanic que nous sommes.
requine

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic, la grande histoire illustrée   Mer 29 Mai 2013 - 20:14

Voilà, je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai commencé à le lire dans le bain. Je devrais comme ça progresser de quelques pages par jour fete
Denis

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic, la grande histoire illustrée   Mer 29 Mai 2013 - 20:16

Attention à ce qu'il ne tombe pas dans le bain, vu sa grande taille et son poids.
Ce serait dommage et ironique pour un livre sur le Titanic de finir dans le bouillon.

Denis.
requine

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic, la grande histoire illustrée   Mer 29 Mai 2013 - 20:18

ça ne serait pas le premier de mes livres à prendre la flotte, suffit de le poser sur un radiateur après et hop c'est sec. Ondulé mais sec rire
requine

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic, la grande histoire illustrée   Jeu 15 Aoû 2013 - 13:45

Enfin fini de le lire, un peu plus de deux mois, bonne moyenne rire 
Pas mal, j'ai pas trop sauté de lignes ce qui est rare
Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic, la grande histoire illustrée   Dim 8 Juin 2014 - 11:10

Un voisin et ami qui avait trouvé La Grande Histoire Illustrée en brocante à 3 euros cet hiver, vient de me donner le livre.

En fait il me l'a prêté depuis quelques semaines après l'avoir lui-même lu en entier, et quand j'ai voulu le lui rendre tout à l'heure il m'a dit de le garder. Moi qui trouvait que cet ouvrage manquait quand même à ma bibliothèque, voilà qui tombe rudement bien ! Surtout quand je vois son prix sur Amazon...  mpoi

C'est vrai que c'est un beau livre, même si je n'ai pas pu m'empêcher de noter que l'auteur a mis la mauvaise photo de Lightoller. fgio Mais je lui pardonne volontiers puisque cela ne change rien au contenu et qu'en 1996 il était sans doute plus difficile de vérifier la véracité d'une photo.
Manny

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic, la grande histoire illustrée   Mar 10 Juin 2014 - 11:53

3 euros ?? Punaise, que j'aurais aimé l'avoir à ce prix.  rire  Il est en bon état ?
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic, la grande histoire illustrée   Mar 10 Juin 2014 - 12:05

Tiphaine, aurais-tu des cornes? rire Félicitations en tout cas!
Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic, la grande histoire illustrée   Mar 10 Juin 2014 - 23:57

Manny a écrit:
Il est en bon état ?

Comme neuf. Même la jaquette.  sourire 

Titanic, la grande histoire illustrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4