| | Retours aux anciens modèles de paquebots: pour ou contre? | |
|
|
| Pour ou contre le retours aux anciens modèles esthétiques de paquebots genre le modèle esthétique du Titanic? | | Pour | | 93% | [ 27 ] | | Contre | | 6% | [ 2 ] | | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
edwardiantime

Age: 22 Messages: 83 Inscrit le: 29/02/2008 Localisation: Belgique
 | Sujet: Retours aux anciens modèles de paquebots: pour ou contre? Mer 20 Aoû 2008 - 10:06 | |
| Vous préférez les nouveaux modèles genre ça (boites à sardines ou à terroriste  comme on peut les appeler) que l'on peut voir de nos jours  Ou le genre vieux modèle comme le Titanic ( pour les vieux modèles compter jusque dans les années 60 +- { après les paquebots se sont enlaidis lol})   |
|
 | |
edwardiantime

| Sujet: Re: Retours aux anciens modèles de paquebots: pour ou contre? Mer 20 Aoû 2008 - 10:08 | |
| Bon je l'avoue prendre comme exemple le Titanic s'est pas du jeux ici on en est tous amoureux Mais bon je parle du genre esthétique: les cheminées, les formes, .... tout ce qui se rapporte à l'aspect extérieur du paquebot. Après si à l'intérieur vous voulez comme pour le QM2 salle de ciné et tout le tralala, c'est pas la question du sujet lol  |
|
 | |
Anne-Aymone57

Age: 27 Messages: 4337 Inscrit le: 29/12/2006 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: Retours aux anciens modèles de paquebots: pour ou contre? Mer 20 Aoû 2008 - 17:33 | |
| Anciens modèles!!!!!!!! Ils étaient beaucoup plus classes et avaient plus d'allure. Ceux d'aujourd'hui ....... sans plus. |
|
 | |
Sir Cosmo

Age: 19 Messages: 3396 Inscrit le: 17/08/2008 Localisation: Au pied du grand escalier ...
 | Sujet: Re: Retours aux anciens modèles de paquebots: pour ou contre? Mer 20 Aoû 2008 - 18:19 | |
| totalement pour !!!! le titanic et ses semblables avaient un tel charme exterieur et un tel luxe interieur qu'on ne peux retrouver de nos jours ... quel dommage !!!  |
|
 | |
R.M.S TITANIC

| Sujet: Re: Retours aux anciens modèles de paquebots: pour ou contre? Mer 20 Aoû 2008 - 19:02 | |
| Pour également.  |
|
 | |
Papy 75

Age: 66 Messages: 3707 Inscrit le: 05/07/2007 Localisation: Sur la passerelle du Californian
 | |
 | |
Pierre-20

Age: 17 Messages: 1210 Inscrit le: 08/04/2007 Localisation: Dans le café Véranda.
 | |
 | |
edwardiantime

| Sujet: Re: Retours aux anciens modèles de paquebots: pour ou contre? Jeu 21 Aoû 2008 - 12:55 | |
| |
|
 | |
Sha're Admin

Age: 30 Messages: 8853 Inscrit le: 12/11/2006 Localisation: dans la station radio
 | Sujet: Re: Retours aux anciens modèles de paquebots: pour ou contre? Dim 24 Aoû 2008 - 10:04 | |
| Un vote de plus pour les anciens modèles.  _________________ Peut-être rêves-tu de moi en ce moment même. Je l'espère car je t'aime coeur, corps et âme. Oh ! être tout entière dans ton rêve ! Le jeune homme, la mort et le temps
Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips.new.fr/
|
|
 | |
Joris

Age: 20 Messages: 5039 Inscrit le: 23/02/2007 Localisation: Moselle (57)
 | Sujet: Re: Retours aux anciens modèles de paquebots: pour ou contre? Dim 24 Aoû 2008 - 18:10 | |
| | Sha're a écrit: | Un vote de plus pour les anciens modèles.  |
Idem  _________________ Le Titanic coulait il y a cent ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes. Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a tout juste un siècle et n'oublions jamais...  |
|
 | |
Yakko

Age: 32 Messages: 687 Inscrit le: 23/01/2007 Localisation: Au pied du Grand Escalier...
 | |
 | |
Sir Cosmo

Age: 19 Messages: 3396 Inscrit le: 17/08/2008 Localisation: Au pied du grand escalier ...
 | Sujet: Re: Retours aux anciens modèles de paquebots: pour ou contre? Dim 24 Aoû 2008 - 20:29 | |
| moi je trouve que l'exterieur et l'interieur etaient mieux reussis que de nos jours !!! on ne pourrais plus retrouver des choses aussi grandiose que le grand escalier ou que le salon 1ere classe ...  |
|
 | |
William Murdoch

Age: 20 Messages: 1171 Inscrit le: 20/02/2007 Localisation: Trélazé
 | Sujet: Re: Retours aux anciens modèles de paquebots: pour ou contre? Mar 26 Aoû 2008 - 11:35 | |
| Je doute fort qu'un memre sur ce forum soit contre le retour de nos beaux paquebots. Déjà ils étaient de véritables paquebots, ceux d'aujourd'hui n'ont même plus la forme de bateaux, un tas d'acier avec une cheminée qui est horrible dans son design. Je déteste l'intérieur qui est beaucoup trop moderne. Pas de boiserie ou une immitation mais ce sont les reglementsqui veulent ça. Pas de luxe digne de ce nom.
A quand le retour des paquebots de la classe olympic? A quand le retour d'un des plus beaux de nos paquebots, le "Normandie"?
Concernant le France, je n'ai jamais été attiré par ce paquebot. Je déteste ses cheminées à cause des ailerons et l'arrière du paquebot qui prend la forme des paquebots d'ajourd'hui sinon c'est quand même dommage qu'il soit en ce moment démonté!
Esperons que nous reviendrons un jour aux bons vieux paquebots qui ressemblaient à quelque chose, ces paquebots dont nous sommes passionées! |
|
 | |
Sir Cosmo

| Sujet: Re: Retours aux anciens modèles de paquebots: pour ou contre? Mar 26 Aoû 2008 - 23:14 | |
| j'espere qu'un jour voyager de nouveau sur un paquebot ressemblant interieurement et exterieurement au titanic ...  |
|
 | |
Marion

| Sujet: Re: Retours aux anciens modèles de paquebots: pour ou contre? Mer 24 Sep 2008 - 18:41 | |
| Pour évidemment =) Par contre, avec la sécurité des nouveaux paquebots afin de ne pas faire naufrage  |
|
 | |
| | Retours aux anciens modèles de paquebots: pour ou contre? | |
|