Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Que voulez-vous découvrir de nouveau sur le Titanic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien

Masculin

MessageSujet: Re: Que voulez-vous découvrir de nouveau sur le Titanic ?   Jeu 24 Juil 2008 - 13:19

Avoir des vidéos du naufrage, je pense vu la taille des "cameras vidéos" e l'époque et vu la panique pris ce jour là, je ne pense pas qu'il aurais pu prendre le temps de filmer le naufrage
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Brown

Féminin

MessageSujet: Re: Que voulez-vous découvrir de nouveau sur le Titanic ?   Jeu 19 Fév 2009 - 12:39

Comme certains d'entre vous, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur les circonstances entourant la mort de Murdoch, du Commandant Smith et de Jack Phillips.
Officier Lowe

Féminin

MessageSujet: Re: Que voulez-vous découvrir de nouveau sur le Titanic ?   Jeu 7 Mai 2009 - 16:20

Je voudrais savoir comment Jack Phillips est décédé, à quel moment, où, et surtout si il n'a pas trop souffert. Pareil pour le Capitaine Smith.

bise
Rose Dewitt Bukater

Féminin

MessageSujet: Re: Que voulez-vous découvrir de nouveau sur le Titanic ?   Jeu 21 Mai 2009 - 13:52

olivier a écrit:
De nouvelles photos du navire en mer ou à son bord tout simplement. En 1998 (comme par hasard lol) plein de nouvelles photos (des escales par exemple) sont apparues.

Pareil pour moi :)
http://eternal-dean.tumblr.com/
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Que voulez-vous découvrir de nouveau sur le Titanic ?   Jeu 24 Sep 2009 - 18:58

J'aimerai qu'on puisse tout connaître de la vie de ceux qui n'ont pas survécu. Sur Encyclopedia Titanica souvent il n'y a pas de photo et peu d'informations sur eux.

Et savoir ce que certaines personnes mortes dans le naufrage auraient voulu dire s'ils avaient survécu. On lit des tas de témoignages de survivants, c'est une chance de pouvoir en savoir autant mais j'aime imaginer tout ce qu'ils auraient pu nous apporter, leur point de vue à eux.

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Que voulez-vous découvrir de nouveau sur le Titanic ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2