L'Insubmersible Johnny

4 participants

Aller en bas

L'Insubmersible Johnny Empty L'Insubmersible Johnny

Message  Joris Lun 30 Juin 2008 - 16:24

J'en avais déjà parlé dans le sujet "Films faisant allusion au Titanic" mais je vais vous raconter tout l'épisode dans ce Sujet. Il s'agit en fait du dessin-animé Johnny Bravo diffusé sur Cartoon Network et j'ai revu avant-hier cet épisode qui fait allusion au Titanic. Voici l'histoire avec les répliques, le contexte etc...

Cet épisode se nomme L'Insubmersible Johnny et l'on voit dans la présentation un naivre qui coule avec une musique.

Le petite Suzy, alors devenue grande, arrive chez Johnny, alors âgé, celle-ci frappe à sa porte :

"Johnny Bravo dit-elle

- Non, ça c'est mon nom répond-t-il

- Non, moi c'est Suzy, j'ai été ta voisine pendant 18 ans

- Hum, ah oui je me souviens de toi, tu es la petite peste qui habitait près de chez moi, sors de mon jardin !

Il lui claque la porte au nez, elle frappe à nouveau à la porte, Johnny réouvre et dit

- Oui ? Qui êtes vous ?

Ils se trouvent ensuite dans le salon, Suzy prend alors un album photo outre le fait qu'on la voit petite sur son vélo à côté à gauche, elle reprend en montrant la photo de droite :

- Ce sont les photos sous-marines du paquebot le Moronic, ma société de bien immobilier a trouvé l'épave en batissant nos appartements près du lac

Johnny regarde Suzy de manière étrange et il demande :

- Qui êtes vous ?

- Ah oui d'accord.... dit-elle Et à l'intérieur de la coque du Moronic, nous avons trouvé ceci...

- C'est mon... mon anneau décodeur de Ringo le Bigleu. Je lui avait donnée comme bague il y a des années, je m'en souviens comme si c'était hier. Allez Monsieur de réalisateur : Flashback !

On voit alors le Moronic redevenir comme à ses débuts sur le quai d'embarcation. La Mère de Johnny intervient

- Oh Johnny je suis si impatiente une croisière de 3 heures dans la paix, ça va être merveilleux !

- Et par merveilleux tu veux dire mortel. Pourquoi avoir prix les billets à 2 $ Maman ? On aurait du s'offir la croisière de luxe à 15 $

Bunny Bravo répond alors en regardant

- Ces gens ne font pas partit de notre monde chéri et en plus j'ai des bons de réductions !

- Mais je refuse de faire cette balade stupide, ennuyeuse, désastreuse et je dirais même plus stupide Il se met ensuite à regarder une jeune fille riche et rajoute Oh ! Elle a tout d'une merveilleuse poulette, richissime, avec ses cheveux qui flottent au vent et sa petite ombrelle au dessus...

- Dépêche toi Johnny Crie sa Mère Seuls les 50 premiers passagers auront droit à un sandwich gratuit

Le Moronic navigue dans l'Océan

- Encore un hot-dog Madame ? Demande un serviteur à la jeune fille riche dont Johnny était tombé amoureux sur le quai

3 étages en dessous chez les Troisièmes Classes. Johnny est en compagnie d'un pêcheur

- Pas de chance hein Monsieur le pêcheur ?

- Qu'est-ce que tu racontes ? Il fait bien 10 grammes répond le pêcheur en parlant d'un vers qu'il vient de pêcher

- La Troisième Classe c'est nul ! Si seulement je pouvais être avec la petite poupée aux yeux d'or pense Johnny Fichtre, comment pourrais-je la rencontrer ? Hum... je sais, je vais louer un hélicoptère et puis je vais me déguiser en Président de l'Alaska, ouais, bonne idée et dans ma Première Conférence de Presse, elle me vera à la télé, elle tombera amoureuse de moi et nous nous envolerons pour vivre dans une maison de branchage au coeur de la jungle

Pendant, qu'il répété son discours, il est tombé involontairment sur l'ancre du bateau qui montait, il attéri alors près de la jeune fille

- Bonjour, je déteste les lunchs décontractés pas vous ?

- Oui, c'est évident, je ne sais jamais avec quelle main prendre les hots-dogs

Il se met alors a mangé comme un porc, elle rie et ajoute

- Vous êtres délicieusement sans prétention. Je m'appelle Sheila

- Et moi c'est Johnny, vous voulez voir un de mes trucs ?

Il met alors une saucisse dans chacune de ses oreilles, et fait saute un petit pois

- Oh ! Vous n'êtes pas du tout comme les autres hommes de Première Classe. Je suis irrisistiblement tentée de me rebeller contre mon éducation étouffante... pour sortir avec vous.

- Ah ! Je vais cette effet là en permanence. Sheila, préparez-vous à une romance façon Johnny

Ils sont alors dans la chambre, il dessine son portrait

- Voilà, c'est fini, je suis content

Ensuite, Johnny va apprendre à Sheila à faire des anneries (Cracher sur le pont, pêter avec les bras, etc... La première fois elle n'y arrive pas mais après plusieurs essais, elle y arrive enfin

- Voilà !

Johnny se rend alors sur la proue du navire à la pointe. Sheila est derrière à l'écart

- Regardez moi Sheila, je suis le Roi du Monde

Puis une gigantesque vague vient le mouiller, il a un poisson dans la bouche

Ils restent ensuite sur le pont

- Sheila, je vais vous donner quelque chose, c'est mon anneau décodeur de Ringo le Bigleu

- Oh ! Merci Johnny

- Hey ! J'ai encore une chose à rajouter. Vous pouvez la porter cette bague mais ce n'est pas un cadeau, elle s'appelle Revient, faudrez pas l'oublier

- Oh Johnny suivez-moi Ils se rendent alors à la Timonerie du navire qui est vide Nous serons seuls ici

- Je n'y comprend rien. Où est le Capitaine ?

On voit alors le Capitaine avec Bunny Bravo, la Mère de Johnny mangé un filet de saucisse à deux jusqu'à s'embrasser couvé par un homme (Cuisinier) qui joue de l'Accordéon

Sheila reprend ensuite

- Vous savez pourquoi je vous ai ramené jusque ici ?

- Ah ! Pour jouer avec tout ces supers gadgets. Regardez-moi Sheila, c'est moi qui pilote le bateau

- Oh ! Je ne sais pas si c'est raisonnable que vous tripotiez ça

- Ah ne vous en faîtes pas, je ne vais quand même pas m'enplaffoner dans quoi que ce soit

On voit alors un veilleur dans le nid-de-pie avec une paire de jumelle. Il cri tout d'un couo

- Une cannette droit devant !

Le bateau heurte par l'avant cette cannette et tout d'un coup s'enfonce dans l'eau

- Tout ira bien Johnny, si nous restons ensemble, nous pourrons....

- Ah ! Dégagez de mon chemin.... hurle Johnny

Il se presse alors vers les Canots de Sauvetage mais tous décendent et sont déjà pleins. Plus loin, la Mère de Johnny, se trouve toute seule dans un Canot, elle crie :

- Johnny ! Par ici mon chéri

- Merci Maman, bon c'est ratez... dommage pour... comment elle s'appelle... ? Une chance que je ne lui ai pas donné mon... Il hurle alors pendant que la navire coule et que les hélices s'enfoncent Mon anneau décodeur de Ringo le Bigleu !

Il saute alors de la Chaloupe dans l'eau. Sa Mère affolée, étonnée crie

- Johnny ! Mais enfin où-vas-tu ?

Il retrouve alors Sheila toute seule dans un Canot avec un Parapluie

- Hey ! Sheila !

- Salut

- Je peux monter à bord ?

- Hum... Elle réfléchie Non !

- Mais voud avez beaucoup de places là dedans

- Hum... J'adore avoir mes aises répond-t-elle

- Bon d'accord. Vous me rendez ma bague ?

- Non ! Vous me l'avez donnée

- Quoi ? ! Mais j'ai bien précisé qu'il s'aggissait d'un pret, d'un pret vous dis-je !

- Reprenez-là espèce d'andouille lui dit-elle en jettant sa bague dans l'eau

Johnny plonge dans l'eau et dit :

- Ma bague non, elle a disparu, disparu. Enfer et tanation, pourquoi n'est-ce pas moi ? Je ne peux pas vivre sans elle !

Sa Mère appelle ensuite Johnny, elle a les pieds dans l'eau, ils sont au bord de mers

- Johnny ! Chéri ! On y va mon coeur, les gardes de côtes ont des beignets gratuis pour nous sur la page

On voit alors le bord de mer et les passagers ainsi que les Passagers et également les Canots de Sauvetage où il est écrit derrière "S.S Moronic"

Johnny redevient ensuite âge

- Et je n'ai plus jamais revu Sheila, jamais

- Et bien Johnny, j'ai une petite surprise pour toi annonce Suzy. Apparait alors Sheila âgée

- Oh ! Sheila

- Bonjour Johnny, je voulais vous dire à quel point je regrettais la façon dont je vous ai traitez ce jour là

Johnny arrive alors en vitesse, et prend d'un coup brusque Sheila dans ses bras

- Oh oui ! Alors peut-être voudriez-vous faire un petit bouche à bouche même si j'ai plus de dents

Elle se relève, le met au sol et dit :

- Oh ! Vous êtes toujours le même porc ! Maintenant rendez-moi la bague que vous m'aviez donnée

Elle lui prend des mains. Johnny se relève et dit

- Non, ce n'était qu'un pret, un pret vous dis-je

Sheila se dirige ensuite vers les toilettes où figure un Portrait de Bunny Bravo en haut. Elle jette la bague dans le toilette et tire la chasse d'eau

- Non ! cri Johnny

Il essaye ensuite de récupérer la bague mais à la place il ressort un chat !

- Comment tu es arrivé là toi ?

Puis un homar

- Comment tu es arrivé là toi ?

Puis un singe

- Comment tu es arrivé là toi ?

- Comment tu es arrivé là toi ?"

Sheila à côté regarde étrangement faire Johnny...

Puis l'épisode se termine...

Voilà, j'ai retranscrit tout l'épidose de Johnny Bravo qui fait allusion au Titanic et qui n'est disponible nulle part et d'ailleurs, je pense que rares sont ceux qui s'en souviennent...

Voilà, pour conclure, il y avait également de la musique dans cet épidose dont certaines du Titanic mais refaites.

J'espère que vous avez eu du plasir à lire cette Histoire clin

pou

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

L'Insubmersible Johnny Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17313
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

L'Insubmersible Johnny Empty Re: L'Insubmersible Johnny

Message  Sha're Mer 2 Juil 2008 - 8:21

Merci Joris, c'était très drôle. vbp Il y a des répliques à mourir de rire.

Sheila, je vais vous donner quelque chose, c'est mon anneau décodeur de Ringo le Bigleu

- Oh ! Merci Johnny

- Hey ! J'ai encore une chose à rajouter. Vous pouvez la porter cette bague mais ce n'est pas un cadeau, elle s'appelle Revient, faudrez pas l'oublier

mort

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Insubmersible Johnny Empty Re: L'Insubmersible Johnny

Message  Joris Mer 2 Juil 2008 - 14:02

De rien. Je suis content que ça t'es plus clin

C'est vrai qu'il y a des passages très drôles oui

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

L'Insubmersible Johnny Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17313
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

L'Insubmersible Johnny Empty Re: L'Insubmersible Johnny

Message  Pierre-20 Mer 2 Juil 2008 - 14:39

Bonjour,

je le connais ! rire voilà l'épisode, mais en anglais ^^ clin


http://crackle.com/c/Family_Friendly/Johnny_Bravo_The_Unsinkable_Johnny_Bravo/1547536




Dernière édition par Pierre-20 le Mer 25 Avr 2012 - 15:56, édité 1 fois
Pierre-20
Pierre-20


Masculin
Age : 29
Messages : 1232
Inscrit le : 08/04/2007
Localisation : Corse (20) ou dans la salle de réception.

Revenir en haut Aller en bas

L'Insubmersible Johnny Empty Re: L'Insubmersible Johnny

Message  Titanic-3 Jeu 3 Juil 2008 - 13:10

Je connais cet épisode, il est super ! sourire
Titanic-3
Titanic-3


Masculin
Messages : 96
Inscrit le : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Insubmersible Johnny Empty Re: L'Insubmersible Johnny

Message  Joris Ven 4 Juil 2008 - 15:53

Merci pour la vidéo Pierrot fete

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

L'Insubmersible Johnny Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17313
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

L'Insubmersible Johnny Empty Re: L'Insubmersible Johnny

Message  Joris Dim 21 Déc 2008 - 14:10

J'ai revu cet épisode hier soir vers 00h30 sur Cartoon Network pou

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

L'Insubmersible Johnny Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17313
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum