Enceinte ou bébés conçus sur le Titanic

+13
Manny
CommeDansUneBulle
Tiphaine
Mystere
Sha're
Sir Cosmo
Pierre-20
Julien
Anne-Aymone57
Yakko
Historiapassionata
Mathusalem
Guillaume70
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Enceinte ou bébés conçus sur le Titanic - Page 3 Empty Re: Enceinte ou bébés conçus sur le Titanic

Message  Lily Sam 14 Sep 2013 - 13:22

Les adultes étaient peut-être moins touchés par la mort de leurs parents mais ils étaient quand même "orphelins" par défaut (même s'ils étaient indépendants et ne vivaient plus avec leurs parents). Vincent Astor avait un peu plus de 20 ans mais a été affecté par la mort de son père lorsqu'il a appris que le nom de John Jacob Astor ne figurait pas sur la liste des survivants.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte ou bébés conçus sur le Titanic - Page 3 Empty Re: Enceinte ou bébés conçus sur le Titanic

Message  Manny Sam 14 Sep 2013 - 13:37

Tiphaine a écrit:Surprenant que vous disiez que c'est un fait qu'on oublie souvent de constater ou que vous ne vous étiez jamais posé la question jusqu'ici, je pensais que c'était une réalité tout à fait connue.
Je suis la première surprise de ne pas y avoir pensé instinctivement Tiphaine, la phrase de Lily m'a ramené à cette réalité dont tu parles.

Lily a écrit:Les adultes étaient peut-être moins touchés par la mort de leurs parents mais ils étaient quand même "orphelins" par défaut
Je plussoie tes propos !

Manon
Manny
Manny


Féminin
Age : 33
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum