Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

La 1ère fois que vous avez entendu parler du Titanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas Andrews

Masculin

MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez entendu parler du Titanic   Sam 31 Mai 2008 - 20:48

Oh c'était juste comme ça, aprés pour entrer j'en sais pas vraiment grand chose clin
Revenir en haut Aller en bas
http://cc72074.skyblog.com
Sir Cosmo

Masculin

MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez entendu parler du Titanic   Jeu 21 Aoû 2008 - 10:20

moi c'est mes grands parents qui ont voulus me montrer le film de cameron quand j'avais 6 ou 7 ans , et depuis je me, passione pour le titanic !!! clin
http://www.SirCosmo.skyblog.com
liline76

Féminin

MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez entendu parler du Titanic   Jeu 18 Sep 2008 - 18:13

lol j'ai pleure toute les larmes de mon corps
Sir Cosmo

Masculin

MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez entendu parler du Titanic   Jeu 18 Sep 2008 - 19:10

nan moi maintenant j'ai l'habitude !! rire
http://www.SirCosmo.skyblog.com
requine

Féminin

MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez entendu parler du Titanic   Mer 25 Avr 2012 - 19:16

la première fois que j'ai entendu parler du titanic j'étais gamine, je me souviens dans le journal de mickey, il y avait des cartes à découper style: carte de membre de tel club de riche, carte pour accéder à un coffre fort dans telle banque etc....... et une carte d'embarcation dans le paquebot de luxe Titanic. Je me vois encore la montrer toute fière à ma grand-mère: "avec ça je vais pouvoir aller dans un grand bateau, pour les riches" et ma grand-mère qui me répond "le titanic c'est un vrai bateau mais il a coulé il y a longtemps "
Smile quel con ce mickey, un rêve de gamine brisé dans l'oeuf rire
http://snurfmontages.centerblog.net/
Caracal

Masculin

MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez entendu parler du Titanic   Lun 30 Avr 2012 - 15:35

J'avais 6 ans et c’était en feuilletant une encyclopédie; je suis tombé sur une page sur le Titanic. En a découlé une grande passion progressivement étendue aux paquebots qui m'a valu quelques soucis, de passer pour un fou et une visite chez le psy scolaire. Passion ravivée 2 ans plus tard lors de la découverte de l'épave
Bowhead Whale

Féminin

MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez entendu parler du Titanic   Ven 25 Mai 2012 - 22:27

C'était à la télévision, alors que je n'avais que dix ans, en 1987. À cette époque je me demandais bien pourquoi tout le monde semblait fasciné par cette vieille épave qui ressemblait à tant d'autres! rire
MacWill

Masculin
Localisation : Perdu dans une coursive d' un navire en train de sombrer...

MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez entendu parler du Titanic   Sam 26 Mai 2012 - 12:11

Moi, la première fois que j'ai entendu parler du Titanic c'était dans un petit dessin animée ou le méchant se cacher dans l'épave du Titanic.
rire
Fifette

Féminin

MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez entendu parler du Titanic   Dim 27 Mai 2012 - 13:00

Je ne me rappelle pas exactement, j'avais 5 ans en 1998, mais je pense que c'est à peu près à ce moment là que j'ai entendu parler pour la première fois du Titanic, avec le film de Cameron et agvec le jeu pc Titanic: une aventure hors du temps.
yarra

Masculin

MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez entendu parler du Titanic   Dim 27 Mai 2012 - 23:02

Avec mes parents , pendant les veillés sur mon île , dans les années 59 / 60 hier quoi !
RmsTitanic

Masculin

MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez entendu parler du Titanic   Lun 5 Nov 2012 - 16:50

Pour ma part, la première fois où j'ai entendu parler du Titanic, ce fut lors d'un reportage télévisé concernant l'épave (je ne saurais me rappeler du titre de cette émission), bien avant la sortie du film de Cameron ; aux alentours des années 1995-96.
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez entendu parler du Titanic   Lun 5 Nov 2012 - 19:01

Eh bien, comme beaucoup, grâce au film de James Cameron. oui
Simon1976

Masculin

MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez entendu parler du Titanic   Lun 5 Nov 2012 - 23:22

Moi, j'avais lu un article dans le Reader's Digest (je l'ai encore).

Et je me rappelle avoir vu un documentaire avec Robert Ballard il y a longtemps.

Et le film de Cameron a propulsé mon intérêt, de même que l'excellent site d'Alain Dufief (à qui j'ai déjà envoyé des photos de l'épave, dont la mosaïque "aérienne" de la proue prise durant une expédition de Ballard).
Colargol

Masculin

MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez entendu parler du Titanic   Lun 5 Nov 2012 - 23:53

Canard-jaune a écrit:
Eh bien, comme beaucoup, grâce au film de James Cameron. oui

Je dirais la même chose, et chez moi ça a commencé très tôt puisque que j'avais 2 ans en 1997...
GAGO

Masculin

MessageSujet: Re: La 1ère fois que vous avez entendu parler du Titanic   Ven 28 Déc 2012 - 12:14

Moi c'était en 2011. J'ai entendu Titanic je suis allé voir je connaissai pas. j'ai regarder le film et depuis sa ma vraiment marqué, et maintenant ces une passion. Surtout le Nearer my god to the qu'il ma fait pleuré :)

La 1ère fois que vous avez entendu parler du Titanic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant