Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56
AuteurMessage
xLadyPendragon

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?   Lun 29 Déc 2014 - 5:45

Titanic est passé ce soir sur TVA au Québec. Je l'ai regardé, bien évidement. Je ne pouvais pas manquer mon film préféré. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?   Sam 21 Mar 2015 - 18:12

Bien que ça nous éloigne un peu du Titanic, il ne faut surtout pas manquer l'histoire du radeau de la Méduse, ce soir 21 mars à 20 h 50 sur Arte :

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/86066/arte-leve-le-voile-sur-le-radeau-de-la-meduse.html

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?   Lun 23 Mar 2015 - 20:04

Mathusalem a écrit:
Bien que ça nous éloigne un peu du Titanic, il ne faut surtout pas manquer l'histoire du radeau de la Méduse, ce soir 21 mars à 20 h 50 sur Arte :

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/86066/arte-leve-le-voile-sur-le-radeau-de-la-meduse.html

Je l'ai regardé en replay , excellent , des explications sur le pourquoi d'un pont de radeau ajouré , la composition de ce radeau , sa tenue à la mer , le positionnement des gens dessus , les rapports existants sur ces terribles jours . Il ne manque rien , si ce n'est l'explication du pourquoi , que des officiers survivants , enfin ce n'est pas franchement dit , mais on le comprend . Je ne regarderais plus , le tableau du Louvre de la méme façon .
Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 56 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56