Qu'allez-vous regarder ce soir ?

+49
Hauteclaire
Manny
Boudi
LadyPierce
yarra
Titans
requine
Astérix.fr
Nico
Tiphaine
Chandra
Belgenland
Tambou77
Ada
Michael Sparrow
Ostara
sam
Jean
Antoine
Canard-jaune
Olympic91101
vicky
Better
Rose Dewitt Bukater
james moody
Sha're
Ronon62
Joris
R.M.S TITANIC
Anne-Aymone57
Officier Lowe
us85
Sonia
jean-philippe46
Mathusalem
Illuvivius
Sir Cosmo
Britatitalympic
pastagadesatu
popx3ldc
Historiapassionata
Ben D.
William Murdoch
solune
Pierre-20
Julien
olivier
Yakko
Damien
53 participants

Page 48 sur 57 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 52 ... 57  Suivant

Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Tiphaine Mer 24 Nov 2010 - 23:04

Papy 75 a écrit:Que vais-je regarder ce soir ? RIEN. Pourquoi rien ? Parce que demain je vais à Belfast et il faut que je sois en forme. content Pourquoi faut-il que je sois en forme ? Pour vous ramener de belles photos du Nomadic. photo

On est pas du tout jaloux... xwqaa

Raaah !!! La chance ! Bon voyage Gérard, et n'oublie pas les photos. amour
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Sonia Sam 27 Nov 2010 - 10:48

Comme tous les samedi, Pekin express sur M6. J'adore vraiment cette émission. Et j'aime bien l'équipe de Stephane Plazza qui est trop drôle ainsi que l'équipe Camera Café. rire . Gérard je compte sur toi également pour poster les photos que tu auras prises :)
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Sir Cosmo Dim 28 Nov 2010 - 21:22

Hier soir pour moi ,c'était soirée Simpsons ^^
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Canard-jaune Dim 28 Nov 2010 - 22:44

Bienvenue chez les Ch'tis!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Illuvivius Dim 28 Nov 2010 - 22:53

De mon côté, soirée Desperata Housewives avec ma mère ouf
Illuvivius
Illuvivius


Masculin
Messages : 1201
Inscrit le : 03/01/2009
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Joris Lun 29 Nov 2010 - 20:45

Canard-jaune a écrit:Bienvenue chez les Ch'tis!

Film qui avait fait coulé beaucoup d'encre sur ce forum à l'époque de sa sortie il y a deux ans et demi, à cause de la volonté progressive et acharnée de son réalisateur Dany Boon de dépasser Titanic de James Cameron dans le classement des films les plus vus ans les salles de cinéma de France et ainsi devenir premier (ce qui n'a pas été fait, il a néanmoins dépassé La Grande Vadrouille, film dépassé pour la première fois en 1998 par Titanic donc). Ceux qui étaient là s'en souviennent clin Remember : https://titanic.superforum.fr/titanic-de-james-cameron-f5/le-film-de-tous-les-records-t773.htm.

Hier j'ai néanmoins regardé aussi, voire plus écoute, Bienvenue chez les Ch'tits sur TF1, et c'était relativement correct. TF1 a d'ailleurs enregistré un record d'audience avec plus de 14,3 millions de téléspectateurs soit 51 % de parts de marché (Il s'agit du record d'audience pour un film à la télévision française depuis février 1992 : L'Ours de Jean-Jacques Annaud avait attiré près de 16,4 millions de téléspectateurs, soit 68% du public.). C'est presque aussi le score enregistré par les matchs de l'équipe du France au dernier mondial de juin 2010. Source : Ozap.com.

Joris clin

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Joris Dim 5 Déc 2010 - 16:56

Hie soir (samedi 04 décembre 2010) l'élection de Miss France 2011 comme chaque année sur TF1 présentée par Jean-Pierre Foucault en direct du Zénith de Caen pendant trois heures dès 20h40.

Miss France 2011 est... Miss Bretagne

Laury Thilleman, 19 ans, de Brest

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Article_lauryok

À l'annonce des résultats :

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Miss-France-2011-Miss-Bretagne-Laury-Thilleman-couronnee_image_article_paysage_new

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Photo_1291504161283-3-0

Elle est très jolie cotillons Elle succède à Malika Ménard, Miss France 2010, qui lui a donc remise sa couronne. Elle a été choisie par les téléspectateurs, devant un jury présidé par Alain Delon (comme il y a dix ans en décembre 2000 pour le sacre d'Élodie Gossuin, Miss France 2001) et composé de Sandrine Quétier, Sophie Thalmann (Miss France 1998), Ingrid Chauvin, Pauline Delpech, Philippe Lelièvre et Grégoire.

Sylvie Tellier, Miss France 2002, et directrice générale de la société Miss France d'Endemol depuis 2005 était bien sûr présente sur le plateau.

Juste après, vers minuit, le documentaire Miss France : Quand le rêve devient réalité n'était pas mal non plus oui

C'est la première élection où Geneviève de Fontenay n'était pas présente, ayant démissionée de son poste de Présidente du Comité Miss France en début de cette année 2010, suite à différents litiges avec Endemol (Miss dans ses émissions de télé réalité, etc...).

Cette dernière n'a pourtant pas dit son dernier mot, elle a organisé un nouveau concours, Miss Nationale, dont la première tenante du titre sera élue ce soir ; les dernières minutes seront retransmisses sur la chaîne d'info en contiunue BFM TV et ce sera le fil rouge de cette chaîne pendant toute la soirée.

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 4ae86e1

Souhaitons une belle année de Miss France à Laury Thilleman, et comme ils l'ont dit dans le docu de hier soir, au Pays de Miss France, le Père Noël existe vraiment clin

En outre, n'oubliez pas de donner des dons pour le Téléthon 2010 organisé comme chaque année par France Télévisions (France 2 et France 3) pendant tout ce week-end au 3637 ou sur le site officiel du Téléthon. C'est très important pour lutter contre la maladie coeur

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Tiphaine Mar 14 Déc 2010 - 21:04

Rendez-vous en terre inconnue !

Une des meilleures émissions qui m'ai été donné de voir, vrai, émouvant, avec des paysages superbes à couper le souffle et des paroles d'Hommes qui change la vie.

6 millions de spectateur pour la dernière émission en date diffusée en septembre dernier avec Gérard Jugnot chez les Chipayas, sur le plateau bolivien.
Le reccord d'audience avait été pour Edouard Baer chez les Dogons (depuis dépassé), et quant à moi mon meilleur souvenirs reste celle avec Bruno Solo chez les cavaliers Mongols ! Sublime !

Cette fois encore ça promet, même si je ne connais pas trop la "personnalité", cette fois il s'agit de Virginie Efira qui part chez les éleveurs de rennes, j'aime particulièrement ces hommes du froid, et les rennes sont des animaux magnifiques dont je ne me lasse pas.

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 4152133755_631fd8bac2_o

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 DogonBaer

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 RENDEZVOUSENTERREINCONNUE_227831

L'émission a été élue suite à un sondage, l'émission préféré des français, toutes chaines confondues !!! fete
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Sonia Lun 20 Déc 2010 - 1:09

J'ai regardé Shrek 2 ce soir, je suis totalement fan de cette saga, pleine de clins d'oeil cinématographiques, de références aux contes, et des moments hilarants. Même si je la connait par coeur, ça me fait toujours mourir de rire.
Je vais même m'offrir le coffret intégrale pour Noel noel

Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Canard-jaune Lun 20 Déc 2010 - 1:31

J'ia regardé le truc à W9, après Ghost Busters! Cyclone 7, un truc comme ça.
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Michael Sparrow Lun 20 Déc 2010 - 19:39

Je vais regardais fusion
Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1023
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Sha're Mar 21 Déc 2010 - 13:53

"Il était une fois" ce soir sur TF1 et cet aprem, "Retour vers le futur 2". fete

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Sonia Mar 21 Déc 2010 - 17:25

Sha're a écrit:"Il était une fois" ce soir sur TF1 et cet aprem, "Retour vers le futur 2". fete
Moi aussi je regarderai il etait une fois. Je l'ai vu il y a un an et je l'ai trouvé très rigolo et attachant. Et puis, les 2 princes charmants amour
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Antoine Mar 21 Déc 2010 - 18:39

Sha're a écrit:"Il était une fois" ce soir sur TF1 et cet aprem, "Retour vers le futur 2". fete
Accessoirement, on notera que Billy Zane (Cal, pour ceux qui retiennent pas les noms d'acteurs rire ) apparaît dans la série des Retour vers le futur ; que j'adore d'ailleurs.
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6773
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 48 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Illuvivius Mar 21 Déc 2010 - 19:12

Ah oui il joue quel personnage ?
Illuvivius
Illuvivius


Masculin
Messages : 1201
Inscrit le : 03/01/2009
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale

Revenir en haut Aller en bas

Page 48 sur 57 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 52 ... 57  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum