Alec Bagot [opérateur de l'Olympic]

2 participants

Aller en bas

Alec Bagot [opérateur de l'Olympic] Empty Alec Bagot [opérateur de l'Olympic]

Message  Sha're Sam 24 Mai 2008 - 10:18

Alec Bagot [opérateur de l'Olympic] Olympic2ko9
Moore et Bagot sur l'Olympic

Edward Daniel Alexander "Alec" Bagot (25 décembre 1893- 12 juin 1968) était opérateur radio Marconi de l'Olympic quand le Titanic heurta un iceberg. A la fin de sa vie, il écrivit un livre sur ses souvenirs en tant qu'opérateur "Roaming Around" qui n'est pas disponible en français.
Il était le 2ème opérateur, son chef s'appelait Moore. Ils ont assisté impuissant au naufrage du Titanic ( l'Olympic se trouvait à 1000 km ).

Il y a un texte en anglais sur ce qu'il s'est passé dans la station radio de l'Olympic dans la nuit du 14 au 15 avril 1912. J'aurai aimé le traduire mais il est tellement long. som Avez-vous des informations à ce sujet ? La réaction de l'Olympic, s'est-il rendu sur le lieu du naufrage malgré tout... ?


Source : Simply Australia

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alec Bagot [opérateur de l'Olympic] Empty Re: Alec Bagot [opérateur de l'Olympic]

Message  Pierre-20 Dim 13 Juil 2008 - 11:16

il faudré faire une demande pour le faire traduire en francais, sa serait bien .

si non pour l'olympic il a du arrivé sur les lieux, mais trop tard, surment le matin verre 9 h 00 / 10 h 00 en demandants comme le californian si il pouvez faire qu'elle que chose pour aidé le carphatia .

avec la réponse que "non désoler tout se qui était humainement possible de faire a était fait "
Pierre-20
Pierre-20


Masculin
Age : 29
Messages : 1232
Inscrit le : 08/04/2007
Localisation : Corse (20) ou dans la salle de réception.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum