Quand exactement Jack et Rose se sont-ils rencontrés ?

+7
Yakko
Anne-Aymone57
Sha're
Historiapassionata
Thomas Andrews
Joris
Pierre-20
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand exactement Jack et Rose se sont-ils rencontrés ? - Page 2 Empty Re: Quand exactement Jack et Rose se sont-ils rencontrés ?

Message  LadyPierce Ven 27 Déc 2013 - 13:12

Merci Nico pour toute c'est infos ! Vraiment génial, finalement leurs relation sont allée créchindo rapide rapide, sacret coup de foudre! Plus je regarde Titanic plus Cal me fait de la peine, finalement elle la trompé le pauvre, même si elle ne l'aimé pas...Il avait l'air attaché à elle ou alors c’était une question de fierté ? Compliqué vu par des yeux d'adulte.. clin 
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand exactement Jack et Rose se sont-ils rencontrés ? - Page 2 Empty Re: Quand exactement Jack et Rose se sont-ils rencontrés ?

Message  Nicomurgia Ven 27 Déc 2013 - 19:10

J'ai tendance aussi à penser que Cal peut être une figure attachante : il a un ego surdimensionné, le jeu de Billy Zane est parfois à la limite du comique, mais Cal aime Rose. Je pense qu'il l'aime vraiment, d'ailleurs il va voir en troisième classe le matin du 15 avril pour savoir si Rose a survécu. Ruth aussi est une figure attachante, elle aime sa fille. Non, le vrai salaud, c'est Lovejoy bien sûr. Il n'a rien à perdre à surveiller Rose et Jack de la sorte, à courir après eux à travers tout le navire, mais il le fait quand même par pure volonté de nuire. Il est également vénal. Personnellement, je suis réfractaire à l'image du méchant absolu, donc la figure de Lovejoy m'ennuie un peu. Je pense qu'elle n'était pas nécessaire à ce point dans le film et dans tout film en général.
Nicomurgia
Nicomurgia


Masculin
Age : 32
Messages : 936
Inscrit le : 28/12/2011
Localisation : Vireux-Wallerand, Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Quand exactement Jack et Rose se sont-ils rencontrés ? - Page 2 Empty Re: Quand exactement Jack et Rose se sont-ils rencontrés ?

Message  Laueee Ven 27 Déc 2013 - 20:44

Merci pour toutes ces informations, Nico :)

J'ai jamais vraiment aimé Cal, il m'avait l'air d'utiliser Rose à la place de réellement l'aimer. Mais bon, on peut dire qu'il l'aime à sa façon.


Dernière édition par xLadyPendragon le Dim 31 Mai 2015 - 5:53, édité 2 fois
Laueee
Laueee


Féminin
Messages : 264
Inscrit le : 10/11/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Quand exactement Jack et Rose se sont-ils rencontrés ? - Page 2 Empty Re: Quand exactement Jack et Rose se sont-ils rencontrés ?

Message  LadyPierce Ven 27 Déc 2013 - 21:51

Nicomurgia a écrit:J'ai tendance aussi à penser que Cal peut être une figure attachante : il a un ego surdimensionné, le jeu de Billy Zane est parfois à la limite du comique, mais Cal aime Rose. Je pense qu'il l'aime vraiment, d'ailleurs il va voir en troisième classe le matin du 15 avril pour savoir si Rose a survécu. Ruth aussi est une figure attachante, elle aime sa fille. Non, le vrai salaud, c'est Lovejoy bien sûr. Il n'a rien à perdre à surveiller Rose et Jack de la sorte, à courir après eux à travers tout le navire, mais il le fait quand même par pure volonté de nuire. Il est également vénal. Personnellement, je suis réfractaire à l'image du méchant absolu, donc la figure de Lovejoy m'ennuie un peu. Je pense qu'elle n'était pas nécessaire à ce point dans le film et dans tout film en général.


Je plussoie, c'est vrai que Lovejoy n'a pour but nuire au autre.. Cal en revanche comme tu l'a dis a l'air d'aimé Rose..
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum