LesGrandsPaquebots.com
Page 1 sur 2 • 1, 2
LesGrandsPaquebots.com
Salut tout le monde,
Je viens de créer un site sur les paquebots et j'ai décidé, avec l'accord de Sha're que je remercie, de vous le présenter.
Le site est dédié aux paquebots de 1897 à 1937, une période qui, vous le verrez, n'a pas été choisie au hasard car elle marque l'apparition du premier superpaquebot jusqu'à la mise en service des derniers géants d'avant la 2nde Guerre mondiale.
J'ai sélectionné les navires, mis en service durant les 40 années que séparent ces deux dates, que j'ai jugé les plus importants. Une trentaine de paquebots sont ainsi présentés avec leur histoire, de leur conception jusqu'à leur destruction et à la fin, une fiche technique sur chacun d'eux regroupe les principales informations.
Vous pourrez trouver le palmarès des plus grands paquebot du monde tout comme les résultats de la course au Ruban Bleu ainsi que des "dossiers" sur les paquebots et le cinéma, le rôle des paquebots durant la guerre, les épaves, etc...
Voilà,
J'espere vraiment que la viste de ce site vous procurera autant de plaisir que j'en ai eu lorsque je l'ai conçu.
http://www.LesGrandsPaquebots.com
Je viens de créer un site sur les paquebots et j'ai décidé, avec l'accord de Sha're que je remercie, de vous le présenter.
Le site est dédié aux paquebots de 1897 à 1937, une période qui, vous le verrez, n'a pas été choisie au hasard car elle marque l'apparition du premier superpaquebot jusqu'à la mise en service des derniers géants d'avant la 2nde Guerre mondiale.
J'ai sélectionné les navires, mis en service durant les 40 années que séparent ces deux dates, que j'ai jugé les plus importants. Une trentaine de paquebots sont ainsi présentés avec leur histoire, de leur conception jusqu'à leur destruction et à la fin, une fiche technique sur chacun d'eux regroupe les principales informations.
Vous pourrez trouver le palmarès des plus grands paquebot du monde tout comme les résultats de la course au Ruban Bleu ainsi que des "dossiers" sur les paquebots et le cinéma, le rôle des paquebots durant la guerre, les épaves, etc...
Voilà,
J'espere vraiment que la viste de ce site vous procurera autant de plaisir que j'en ai eu lorsque je l'ai conçu.
http://www.LesGrandsPaquebots.com
olivier-
Re: LesGrandsPaquebots.com
Très bonne idée que ce site.
Bravo a toi Olivier
Bravo a toi Olivier
Dernière édition par Zormok le Sam 26 Avr 2008 - 9:13, édité 1 fois
Zormok-
Je te félicite de ce beau travail.
Combien de temps as-tu mis pour le faire ?

Combien de temps as-tu mis pour le faire ?
Très jolie site,
Beau travail ;)
Pour le temps, sa dépend de ses connaissances en XHTML et CSS, a mon avis il doit très bien s'y connaitre ;)
Beau travail ;)
Pour le temps, sa dépend de ses connaissances en XHTML et CSS, a mon avis il doit très bien s'y connaitre ;)
Julien-
Le plus long n'est pas la réalisation du site en lui même mais la recherche et la rédaction de ce qu'il y a dedans, j'avais commencé en janvier.
Merci à tous pour vos commentaires

Merci à tous pour vos commentaires

olivier-
Ouais, quand on fait un site, il faut toujours chercher et savoir bien mettre son contenu, un site qui n'as pas de contenu n'est peux intérraisant
Julien-
Bravo pour ce Site Olivier

et n'oublions jamais...

Joris-
Très beau site, très complet !
Bravo
Bravo

C.H. LIGHTOLLER-
magnifiqueee

Marguerite Dubois - Mathilde Van de Velde - Gaston François
Du soleil la lumière étreint la terre,
Les rais de lune baisent la mer,
Mais que vaut donc tout cet ouvrage tendre,
Si toi tu ne m’embrasses pas ?
Percy Shelley

Yakko-
Geant!! L'un des plus beau sites sur les paquebots que j'ai jamais vu!
William Murdoch-
Olivier, ton site est superbe. Je l'ai placé dans mes favoris ^^! 

Mathusalem-
Merci à tous, c'est très gentil 

olivier-
Wow Un grand bravo pour ton site

Anne-Aymone57-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2