Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Voyage à Cherbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à Cherbourg   Jeu 30 Avr 2009 - 20:23

Si, je me souviens très bien.
La promenade en bateau, je n'ai pas pu en profiter pleinement. Il y avait un vent pas possible, il faisait tellement froid que j'en pleurai.lol

Pour l'attraction, personne ne se connaissait donc on était tous un peu timide, on n'osai pas bouger (quand on s'est retrouvé dans la zone où on devait tester notre équilibre ) d'ailleurs dans la vidéo, on ne vous voit pas toujours. rire

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Anne-Aymone57

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage à Cherbourg   Ven 1 Mai 2009 - 16:12

C'est vrai que dans notre groupe personne n'a vraiment osé bouger non plus dans la pièce où notre équilibre était testé. Mais pour être honnête, je n'avais pas compris ce qu'il fallait faire rire
Mais alors là où je me suis éclatée, c'était quand on apprenanit à faire les gestes de plongée. Et après dans la vidéo, j'ai été prise en gros plan entrain de faire un des gestes mort mort
Que de bons souvenirs...

Merci Jean-Philippe pour les photos. Malheureusement, je n'ai pas vu cet emplacement... Une prochaine fois j'espère clin
Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Cherbourg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3