Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Secrets de tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PhilC

Masculin

MessageSujet: Re: Secrets de tournage   Jeu 12 Déc 2013 - 23:47

Connais pas.

Je suis bien tombé sur lui  content 

Source de l'image: http://www.marceltettero.nl/Spanje/Valdez/Valdez.html
Mais j'ai du me tromper quelque part  mort Bien sûr, je plaisante, là.
Le nom de Fransisco Valdez ne me dit absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://titaniccyberweb.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secrets de tournage   Jeu 23 Oct 2014 - 19:32

Bonsoir,

Voici deux nouvelles anecdotes que j'ai posté sur ma page Facebook !

- La scène de la mort du capitaine Smith sur la passerelle de navigation a été très périlleuse à tourner. Cette scène a été tournée avec un cascadeur, dans une cabine en acier immergée et la pièce a réellement été envahie par des trombes d'eau. Le réalisateur James Cameron a filmé cette scène en combinaison de plongée !

- Le film Titanic a également eu une conséquence inattendue. Depuis sa sortie, les navires de croisière interdisent aux passagers de se hisser à la proue, des passagers ayant tenté d'imiter Jack et Rose.

Bonne soirée. :)
Titans

Masculin

MessageSujet: Re: Secrets de tournage   Ven 24 Oct 2014 - 21:05

J'avais vus sa sur des vidéos pour la mort du capitaine mais je savais pas pour la 2 eme  éclat
Flint-Livs

MessageSujet: Re: Secrets de tournage   Sam 25 Oct 2014 - 11:14

Le film de James Cameron est mon film préféré et j'ignorait des choses, je vous remercie pour ses informations :)
Manny

Féminin

MessageSujet: Re: Secrets de tournage   Sam 25 Oct 2014 - 11:59

Pour le tournage de la mort de Smith, ça ne m'étonne pas vraiment. Venant du cinéaste qui, pour tourner Abyss, avait rempli d'eau la cuve d'une centrale nucléaire désaffecté (13 mètres de profondeur, c'est pas rien), recruté une équipe complète de plongeurs ayant passé plus de 12h par jour dans l'eau (quand Cameron en passait 15) et faisait attendre plusieurs heures ses acteurs dans des petits submersibles avant de tourner une scène (acteurs qui ont du se mettre intensivement à la plongée d'ailleurs)... Titanic, à côté, fait figure de promenade de santé. rire
Alou-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Secrets de tournage   Dim 26 Oct 2014 - 19:37

Rose.D a écrit:

- Le film Titanic a également eu une conséquence inattendue. Depuis sa sortie, les navires de croisière interdisent aux passagers de se hisser à la proue, des passagers ayant tenté d'imiter Jack et Rose.

J'ai voulu faire ça sur la Nomadic avec mon copain mort mais à la place on a fait une photo de moi au même endroit (la proue) regardant l'horizon. ^^
xLadyPendragon

Féminin

MessageSujet: Re: Secrets de tournage   Jeu 6 Nov 2014 - 4:39

La réplique où Jack dit qu'il va attendre Rose dans la cabine du Maître d'armes n'est pas dans le scénario. Il ne peut pas vraiment aller bien loin... Ils ont tellement ris durant le tournage qu'ils ont décidé de la garder, Cameron disant qu'elle était trop drôle pour être ignorée. xD

Ainsi que celle quand il chiale que l'eau est froide... C'est pas Jack qui dit ça, c'est Léo. Et je le comprends. On ne veut pas être dans de l'eau froide...

Secrets de tournage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3