Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Le film de tous les records

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Michael Sparrow

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de tous les records   Mar 28 Déc 2010 - 18:13

De toute les façons a chaque fois qui passe je m'arrange pour le voir , le 14 avril il sera sans doute diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://k2000.olympe-network.com/
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de tous les records   Ven 16 Déc 2011 - 13:38

Est-ce que vous pensez que le film français Intouchables d'Olivier Nakache et d'Éric Toledano sorti au ciné il y a un mois et demi et qui fait beaucoup parler de lui est le film qui va battre Titanic comme film le plus vu en France ?

Il a actuellement franchi la barre de 13 millions de spectateurs et est devenu le plus grand succès cinématrographique de cette année 2011 en dépassant ainsi les Harry Potter et autre Rien à déclarer. Selon les divers obervateurs, ce n'est pas fini, le film peut largement dépassé entre autres Avatar (15 millions d'entrées), La Grande Vadrouille (17 millions d'entrées), Bienvenue chez les Ch'tis (20,5 millions d'entrées) et donc Titanic (20,7 millions d'entrées). Des personnes ont même dit qu'elles iraient le voir prochainement et même le revoir pendant les vacances de Noël.

Comme pour les Ch'tis il y a trois ans, on recommence à lire des articles tels "Intouchables va-t-il couler le Titanic ?" ou "Le Titanic de James Cameron va-t-il être coulé ?", etc. ( voir sur Internet notamment).

De plus, samedi soir dernier sur le plateau de France 2 dans On n'est pas couché, les invités parlaient de ce film et Patrick Bruel à dit à un moment "Je pense que le film va battre Titanic", et tout à côté, Richard Berry a répondu d'un air blasé "Ah oui, oui, oui", comme s'il n'y avait aucun doute. En fait, c'est à partir de là que j'ai pris conscience du succès de ce film, avant samedi, je n'y avais pas vraiment prêté attention je l'avoue.

Est-ce que vous avez vu ce film ? Personnellement, je devais y aller dimanche après-midi dernier mais je n'ai pas pu. D'après tous les témoignages que j'ai eu dans ma famille ou à la Fac, le film est très bien, très émouvant et drôle également. Les résumés détaillés que j'ai lu et les extraits que j'ai vu allaient en effet dans ce sens mais j'avoue que même si c'est un bon film, je ne souhaite pas qu'il batte Titanic de la place de numéro un comme film le plus vu en France hjklpo J'aimerai qu'il reste premier, qu'il soit toujours considéré commme cela, que le film Titanic garde en quelques sortes le monopole de la première place dans ce classement. À la limite, Intouchables peut battre Bienvenue chez les Ch'tis et faire donc par exemple 20,6 millions de spectacteurs, ce qui serait déjà excellent, mais pas plus éclat

Tellement que le film est aimé, les principaux réalisateurs, producteurs et acteurs du film ont été reçus avant-hier mercredi par le Président de la République Nicolas Sarkozy à l'Élysée, sauf Omar Sy, qui joue le rôle de Driss et qui était en tournage donc n'a pas pu assister à ce déjeuner. Il s'est excusé auprès de M. le Président. François Cluzet (Philippe) était quant à lui bel et bien présent.

Résumé du film : La relation entre deux hommes issus de milieux différents : l'un, d'origine sénégalaise, vivant en banlieue parisienne, qui vient de purger une peine de six mois de prison et l'autre, riche tétraplégique, qui a engagé le premier comme aide à domicile bien qu'il n'ait aucune formation particulière. ( Wikipédia ).

C'est basé sur une vraie histoire. La formidable et solide amitié entre ces deux hommes venant d'un monde si différent existe bel et bien. Un reportage sur les vraies personnes a d'ailleurs été diffusé mardi soir sur France 2 en deuxième partie de soirée après le rétro sur l'année 2011.

Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos réactions ? ... Après, comme le film Titanic ressort au cinéma en 3D à partir d'avril prochain, si, comme on l'avait déjà dit, ils pouvait ajouter les millions sans doute de spectateurs qui iront le voir aux 20 millions de 98, on serait plus tranquille pour un certain nombre d'années, quand des films puissants comme Intouchables en l'occurence émergent et menacent donc de devenir le film le plus vu en France à la place de notre film fétiche ouf

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de tous les records   Ven 16 Déc 2011 - 17:27

Vu, et en effet, il est très bon et très drôle. Les deux acteurs sont géniaux : je suis un fan d'Omar et Fred, mais là, Omar est vraiment devenu un acteur à part entière. Quant à Cluzet, il se débrouille pas mal du tout pour un rôle difficile. Vraiment, on rit d'un bout à l'autre, sans que ça tombe dans le comique facile et, plus important encore, sans tomber un seul instant dans le larmoyant. Vu le sujet et les tendances des comédies françaises, c'était pas gagné.

Et pis le fait qu'Omar soit pas allé au repas de Sarkozy rajoute au charme du film rire J'ai bien aimé le coup de Yann Barthès ce soir là, en disant qu'Omar a envoyé au président un DVD du SAV des émissions... Vu ce que Sarko prend dedans, si c'est vrai, il a dû apprécier l'attention ! mort
http://latiquequicrie.wordpress.com/
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de tous les records   Sam 17 Déc 2011 - 17:26

LittleTony87 a écrit:
Et pis le fait qu'Omar soit pas allé au repas de Sarkozy rajoute au charme du film rire

Est-ce que tu penses aussi que le fait qu'Omar n'ait pas répondu présent à l'invitation du Président parce qu'il était en tournage ne peut être qu'un prétexte ? inter Car sans être mauvaise langue, j'ai un peu pensé à ça et d'autres aussi. Peut-être qu'il n'a pas encore digéré et oublié les propos de Sarkozy sur les banlieues, les racailles, le "nettoyer au Karcher les cités au propre comme au figuré", etc. lorsqu'il était Ministre de l'intérieur il y a quelques années.
Même s'il n'aurait pas montré un soutient politique et publique, Omar Sy a peut-être eu peur aussi de se faire lyncher par les siens, son entourage, etc. avec cette rencontre avec Nicolas Sarkozy. À l'instar du chanteur Faudel qui avait soutenu publiquement le candidat Sarkozy en 2007 et qui avait eu du mal par la suite à retrouver son public, avait eu des difficultés, etc.

LittleTony87 a écrit:
J'ai bien aimé le coup de Yann Barthès ce soir là, en disant qu'Omar a envoyé au président un DVD du SAV des émissions... Vu ce que Sarko prend dedans, si c'est vrai, il a dû apprécier l'attention ! mort

Oui, c'est vrai, je n'y avais plus pensé à tout ce qui disait Omar et Fred sur Sarko dans leur Service Après Vente (SAV) des émissions chaque soir sur Canal+. Ça aurait drôle et étrange en effet de voir Omar avec lui après ça. C'est peut-être aussi pour ça qu'il n'a pas voulu y aller, même si je pense que ça ne les auraient pas gêné ni l'un ni l'autre.

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
xLadyPendragon

Féminin

MessageSujet: Re: Le film de tous les records   Lun 29 Déc 2014 - 7:23

C'est Titanic le meilleur. Il le restera toujours à mes yeux. ^^
Titans

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de tous les records   Lun 29 Déc 2014 - 11:44

Dommage que Avatar à prise sa place de n*1  Smile
LadyPierce

Féminin

MessageSujet: Re: Le film de tous les records   Lun 29 Déc 2014 - 19:48

J'ai vraiment du mal avec le Film avatar. Il n’égalera pas Titanic... (La fille pas du-tout objective :p )

éclat
alextimiti

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de tous les records   Mar 30 Déc 2014 - 1:22

pour moi, titanic est mieux qu'avatar
Titans

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de tous les records   Mar 30 Déc 2014 - 12:51

Le problème c'est que Avatar est une tri-logique donc, 3 épisodes... Titanic peut encore reculé d'avantage...

Le film de tous les records
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16