Liste des paquebots de la White Star Line.

+11
Rose Dewitt Bukater
Joris
Canard-jaune
Antoine
Michael Sparrow
Julien
Zormok
Anne-Aymone57
olivier
Sha're
Pierre-20
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Liste des paquebots de la White Star Line. - Page 4 Empty Re: Liste des paquebots de la White Star Line.

Message  flavien Dim 6 Mai 2012 - 21:46

Oui, même si la tragédie u Titanic a eu un fort impact pour la White Star line, celle ci a quand même connu un age d'or dans les années 20, avant que la crise financière ne passe par là.

Pour les navires de la White Star line, il existe un ouvrage en anglais fort intéressant sur le sujet: Ships of the WHite Star Line de Kerbreche. Il se trouve assez facilement sur internet et pour pas trop cher. Je le conseillerai à toutes personnes cherchant des infos sur la flotte de la White Star
flavien
flavien


Masculin
Messages : 556
Inscrit le : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des paquebots de la White Star Line. - Page 4 Empty Re: Liste des paquebots de la White Star Line.

Message  Cedric M. H. Dim 6 Mai 2012 - 22:20

flavien a écrit:Oui, même si la tragédie u Titanic a eu un fort impact pour la White Star line, celle ci a quand même connu un age d'or dans les années 20, avant que la crise financière ne passe par là.

Pour les navires de la White Star line, il existe un ouvrage en anglais fort intéressant sur le sujet: Ships of the WHite Star Line de Kerbreche. Il se trouve assez facilement sur internet et pour pas trop cher. Je le conseillerai à toutes personnes cherchant des infos sur la flotte de la White Star

Oui ce type d'ouvrage est intéressant pour en savoir un peu plus sur ce qui entoure le Titanic. Je prends note de cet ouvrage, merci
Cedric M. H.
Cedric M. H.


Masculin
Messages : 14
Inscrit le : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum